Eminem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esclave d'Amavand
J'en parlais hier avec un ami, et il me disait qu'à ses débuts c'était un bon gros facho, qu'il incitait à la haine raciale et la rage des homos, mais que quand ça commencait a vraiment marcher il a arreter tout ça pour une image de pub
Suffit de voir ses premiers clips et premières chansons.
Personne n'est parfait.

Sauf moi hein..
N'empeche, les nombreux: "Je deteste le rap mais j'aime bien Eminem", ca nous montre bien que la vision qu'on ces gens la du rap est extremement reduite, surement reduite a disiz, Solar maintenant avec son veritable pop-rap (si, allez Sephi, on va dire que c'est une sorte de rap ces 2 la...), NTM, Snoop Dog et Nelly..
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Non, pas Disiz, pitié...
J'ai réussi a le faire, moi, Sephi... Tu peut le faire aussi! Fait un effort, et tu verras!
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Ici, quand Marylin Manson fait de la provocation, c'est parce que c'est un homme super méga ultra intelligent. Quand c'est Eminem, c'est un gros facho. C'est marrant...
Je pensait a la même chose...


Mais bon Eminem c'est quand même le seul rapeur americain que j'aime bien, autrment je préfèere de loin le rap français (et pas solar et co) non je parle de NTM, Sniper, et d'autre. Donc voilà Eminem ces texte sont loin d'être très inteligent, mais musicalement c'est le seul americain que j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Schanaiz
Je pensait a la même chose...


Mais bon Eminem c'est quand même le seul rapeur americain que j'aime bien, autrment je préfèere de loin le rap français (et pas solar et co) non je parle de NTM, Sniper, et d'autre. Donc voilà Eminem ces texte sont loin d'être très inteligent, mais musicalement c'est le seul americain que j'aime bien.
Qu'est-ce t'en sais? Tu connais tout les groupes ricains? Parce que bon, musicalement, Nas, The Roots, Anticon et Antipo Consortium, c'est bien superieur que les 3/4 des groupes francais.
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Ici, quand Marylin Manson fait de la provocation, c'est parce que c'est un homme super méga ultra intelligent. Quand c'est Eminem, c'est un gros facho. C'est marrant...
Remarque, je déteste MM. Le style me fait vomir aussi.
Citation :
Qu'est-ce t'en sais? Tu connais tout les groupes ricains? Parce que bon, musicalement, Nas, The Roots, Anticon et Antipo Consortium, c'est bien superieur que les 3/4 des groupes francais.
Je rajouterais Method Man,Redman ,Xzibit et d'autres...
Citation :
sa doit être la couleur des cheveux
Pas que ça, les fringues (pantalon large), le marcel, la carrure musculeuse mais le corps sec, les épaules légèrement tombantes et un passé de bad boy ouvertement affiché.

Bon ensuite ça s'arrête là, je doute qu'Eminem ait une vocation de gérard Klein japonais

(d'autant qu'il se ferait sans doute vertement tancer si on le voyait aussi souvent une clope au bec dans un PAF qui veille au grain...)
Citation :
Provient du message de Byron 7
Qu'est-ce t'en sais? Tu connais tout les groupes ricains? Parce que bon, musicalement, Nas, The Roots, Anticon et Antipo Consortium, c'est bien superieur que les 3/4 des groupes francais.
Moi je dit juste ce que je pense, après je sait que parfois j'ai des gouts un peu différent de la moyenne. (par exemple NAS le seul truc que j'aime bien c'est Affirmative action avec NTM, donc tu voit...) et son dernier titre (i can je croit) je peux pas l'écouter je trouve ça trop nul...
Citation :
Provient du message de Schanaiz
(par exemple NAS le seul truc que j'aime bien c'est Affirmative action avec NTM, donc tu voit...) et son dernier titre (i can je croit) je peux pas l'écouter je trouve ça trop nul...
Pourtant c'est l'un des seuls qui a su rester intéressant dans les paroles de ses chansons. Mais bon, à part Eminem moi non plus j'aime pas le RAP Us.
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
Je rajouterais Method Man,Redman ,Xzibit et d'autres...
A vrai dire, ceux la, je les classe au même titre que Snoop Dog & Co. Ils n'inovent rien, ils copient les schema prebati du rap deja existant. Method a fait un bon truc: Il est en guest sur le dernier Vadim
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Nas c celui qui a chanter chaqu'un sa mafia avec NTM?
C'est aussi celui qui a ait une reprise terrible de Sweet Dream, Street Dream.
Mais en effet, moi aussi le prefere les vieux truc de Nas a son nouveau single où il joue au lâcher d'enfant, truc que je ne supporte jamais
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Nas c celui qui a chanter chaqu'un sa mafia avec NTM?
C'est The firm qui a chante avec Ntm et non pas seulement Nas comme tt le monde le dit

edite :
:baille:

t'ecouteras l'album de The firm ,groupe ou il ya Nas et tu comprendras ,la pochette ->
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
C'est The firm qui a chante avec Ntm et non pas seulement Nas comme tt le monde le dit

Lut sur le CD Paris sous les bombes (de NTM) :
Bonus Tracks le duo avec Nas Affirmative Action

Pochette intérieur : Affirmative action (avec Nas)




Je suis pas ur que tu es raison
.........
Je n'aime pas le rap...et a priori je n'aime pas vraiment Eminem...sans doute comme beaucoup de choses à cause du tapage qu'on fait sur lui...

Maintenant j'ai été voir le film.,et même si j'aurais tendance a dire que j'ecoute surtout du métal...certains morceaux m'ont plus...et je suis sur que si les morceaux etaient uniquement instrumentaux j'irais jusqu'à dire que j'aime bien Eminem...
[hs on]Mais après on rentre dans un debat sur le rap et la manière de chanter des rappeurs
[hs off]

En ce qui concerne le personnage...bah pourquoi il se ferait discret si on parle de lui il a raison d'en profiter et j'aime autant le voir lui que Lorie ou Priscilla pour ma part...

Evidemment je doute fort que son film soit veritablement son passé(j'en suis même sur...) mais bon bah je pense aussi que ce genre d'artiste n'a pas une carrière eternelle donc qu'il a surtout raison d'en profiter...


Et 8 Miles est un des meilleurs films que j'ai jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés