[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

a propos a part troller et essayer de me provoquer tu as fait autre chose là ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
é bé, heureusement que ne je joue plus sur broc , je sentirai comme une tite chtouille de provoc :>
C'est ce qu'un jeu peut entrainer comme complication diplomatique ... A croire que Georges Bush jouait à Daoc ...

tiens coucou Allahia au passage.


Y'a de la mauvaise foi dans 3 camps, chacun la notre.

Ps : ne jamais faire confiance ni à un elfe , ni à un troll , ni à un ... n'albionnais
  • A Odessa : Décidement tu dois le faire exprès d'être d'aussi mauvaise foi.
  • Le zerk qui te OS c'est pas un bug c'est sa capacité Rage + qu'il frappe fort, t'avais qu'a pas faire Luri avec 40 de constit à la base.
  • Les coups à travers les portes, ué cible unique je vois pas en quoi ça tue 50 personnes. On peut citer le PBAE à travers les murs au keeper dans ce cas alors mais c'est stérile.
  • L'assasin qui te PA à 600m comme tu dis c'est à cause du lag que tu le vois à 600m rien à voir.

    Je n'ajouterai rien de plus.
  • A Baccardi : Excuse moi mais j'ai pas voulu généraliser ( peut-être me suis-je mal exprimée ), mais à force de voir des trolls hallucinant comme Odessa/Max, j'arrive à saturation. Ils trouvent ça normal de tuer sans avoir une seule chance de se faire tuer alors bon... Mais eux ils ont la solution bien sur
Citation :
Provient du message de bka
j'ai une question bête comme ca (oui ca m'arrive souvent) , je reroll (et oui encore) un healer en ce moment , est ce que qqu'un a tester le sort amnésie , ou pour les rms confusion sur les champis ?

le champi peut-il etre interrompu ou affolé ?
c'est pas poli mais je me cite moi même, si qq'un peut baillonner les deux chiffonnieres odessa et alystène et assommer allahia, est ce que qq'un a une réponse?
Dès que je rencontre un champi dans ma ligne de vue, je teste le confusion (le nearsight marche déjà)

Mais bon, j'imagine que ça marche comme pour les pets des autres classes, non?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
C'est ce qu'un jeu peut entrainer comme complication diplomatique ... A croire que Georges Bush jouait à Daoc ...

tiens coucou Allahia au passage.


Y'a de la mauvaise foi dans 3 camps, chacun la notre.

Ps : ne jamais faire confiance ni à un elfe , ni à un troll , ni à un ... n'albionnais
Disons qu'il y'a un moment ou il faut arrêter de raconter des conneries.. le débat était parti autour d'une demande de modération des animistes avant la 1.60 pour ne pas pourrir 1 mois de RvR ... et la on est carrément tombé dans le débat stéril avec les trolleurs habituels qui viennent nous sortir que les animistes sont pas plus gênants que des chamans, qu'ils sont faciles à contrer ... enfin bref .
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Disons qu'il y'a un moment ou il faut arrêter de raconter des conneries.. le débat était parti autour d'une demande de modération des animistes avant la 1.60 pour ne pas pourrir 1 mois de RvR ... et la on est carrément tombé dans le débat stéril avec les trolleurs habituels qui viennent nous sortir que les animistes sont pas plus gênants que des chamans, qu'ils sont faciles à contrer ... enfin bref .
/agree tu résume presque aussi bien que moi
Pour info kan on a defendu Dun na nGed ct pas tres cool de se faire tirer dessu a travers les murs par les turrets de lanimiste surtout pour notre rezzeur ki navait aggro personne .
Citation :
Provient du message de Fantesia
Pour info kan on a defendu Dun na nGed ct pas tres cool de se faire tirer dessu a travers les murs par les turrets de lanimiste surtout pour notre rezzeur ki navait aggro personne .
Pfffffff t'as pas compris toi !!
Un chaman il fait pareil certains disent !
Citation :
Disons qu'il y'a un moment ou il faut arrêter de raconter des conneries.. le débat était parti autour d'une demande de modération des animistes avant la 1.60 pour ne pas pourrir 1 mois de RvR ...
personnellement je vois le probleme d'un autre point de vue, un nerf des LoS des animistes rendra la classe absolument injouable et totalement inutile, ca aussi faut y penser.

Citation :
Les coups à travers les portes, ué cible unique je vois pas en quoi ça tue 50 personnes. On peut citer le PBAE à travers les murs au keeper dans ce cas alors mais c'est stérile.
c'est le principe même du pbaoe de traverser la matière hein.

Citation :
Décidement tu dois le faire exprès d'être d'aussi mauvaise foi.
et j'aimerai puisque tu as l'air de tout savoir que tu évite ce genre de phrase
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Les sauvages sont présent que d'un coté, les nécro sont présent que d'un coté..

vous vouliez quoi ? qu'on fasse un seul royaume avec juste des guerriers et des archers sans stealth puis qu'on fasse copier coller 2 fois ?
chaque royaume/classes a ses avantages et ses inconvénients alors au lieu de chercher les avantages des autres essayez de trouver les votres.
Ce que j'essayais de dire c'est qu'il me semble que les chamans n'ont rien à faire dans cette discussion, car ils n'utilisent pas de bug exploit c'est tout.

Sinon cf le dernier post de Blablajack, tout y est déjà dit. http://www.division-rune.com/forum/phpBB2/images/smiles/kissifrot.gif
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
personnellement je vois le probleme d'un autre point de vue, un nerf des LoS des animistes rendra la classe absolument injouable et totalement inutile, ca aussi faut y penser.
Ce n est pas parce qu ils ne pourront pas defendre un fort a 5 contre 100 ou qu ils ne pourront pas tuer a l interieur des remparts qu ils seront inutiles hein

J ai deja fait des combats en plaine contre eux et les champis etaient les seuls a me toucher alors ....... lors des premieres attaques de crim ils touchaient aussi pas mal de monde mais bon ils ne faisaient pas plus de degats qu un autre mage ou qu un Zerk mais on va dire que c est normal . :baille:
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
personnellement je vois le probleme d'un autre point de vue, un nerf des LoS des animistes rendra la classe absolument injouable et totalement inutile, ca aussi faut y penser.


EXPLOOSSSE DE RIRE :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

mais bon la movaise foie c fou !!

peut etre qui va avoir des post ouinouine des animist en 1.60?

ouiouine c pas normal que j'arrive pas a tue 1000 personne dans une fort, ma classe est weak... !(fo arrete un peu ca devien grave :bouffon: )


PS:C pas un nerf, ta classe est bugé c tout :baille:
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Donc les animistes seraient responsables de la fin de combat entre royaumes, allez le dire aux 400 personnes a emain.

Tu veux dire, ceux qui arrivent pas à passer la mga parce qu'elle est justement ceinturée de champis ?

Ah oui, ils vont être durs à convaincre eux en effet.
Citation :
Provient du message de Psyo
EXPLOOSSSE DE RIRE :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

mais bon la movaise foie c fou !!

peut etre qui va avoir des post ouinouine des animist en 1.60?

ouiouine c pas normal que j'arrive pas a tue 1000 personne dans une fort, ma classe est weak... !(fo arrete un peu ça devien grave :bouffon: )


PS:C pas un nerf, ta classe est bugé c tout :baille:
Houa c'est la folie des grandeurs là. Arrête les 8 tasses de café le matin parce que ca vire a l'hystérie.
Et le Foie n'a rien a voir dans l'histoire. Le foie de génisse fariné au beurre c'est super bon.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
personnellement je vois le probleme d'un autre point de vue, un nerf des LoS des animistes rendra la classe absolument injouable et totalement inutile, ca aussi faut y penser.

<se roule sous son bureau>

D'ailleur maintenant on va demander à Mythic de pas corriger le bug, allez on fait une pétition !
STOP NERF ANIMISTES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés