Tatou provisoire ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou
Tiens en parlant de tatouage et autre ..... vous pensez quoi des garcons avec des piercing aux deux oreilles ?
au début je trouvais que ça faisait fille.
en fait, de par mon éducation conformiste, 1 boucle d'oreille = branleur, racaille, etc...
tatouage : vilain pas bô

avec du recul et tout, et les gouts ayant changé (j'adore les piercings et les tatouages ), ben 2 boucles d'oreilles sur un mec ne me choque pas le moins du monde. d'ailleurs j'en connais qui ne ont.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
au début je trouvais que ça faisait fille.
en fait, de par mon éducation conformiste, 1 boucle d'oreille = branleur, racaille, etc...
tatouage : vilain pas bô

- p'thang j'ai pas d'chance, avec une oreille qui ne s'est jamais rebouchée et..
*regarde son poignet et soupire*
- hum.. non rien...


machin,
branleur, canaille et vilain pas bô.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
yoharrh, que nenni mon p'tit bonhomme, mes gouts ont changé, en plus t'es tout le contraire.

En gros c'est pas ton genre
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
coin coin qui fait du chat sur les forums de JoL alors qu'il est moderateur voila un bon exemple de ce que devien la vie
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- ce sont les tatouages au henné, cités en page un.

Hé ya pas de 'résidut' aprés les 3 semaines ? Ca marche comment ? Ze veut tout savoir !
Citation :
Provient du message de Kebero
Héhé c'est ce genre de trucs que je veux !!!
Allez une derniere info puis je vous embété plus ... Ca coute cb ?

Les prix sont très peu chers , en fait ya pleins de petits stand en ete dans les villes "balnéaires" je crois que la depend de la taille du tatouage mais les prix sont en moyenne de l'ordre de 10 €uros (a confirmer)
Citation :
Provient du message de Pilou
Les prix sont très peu chers , en fait ya pleins de petits stand en ete dans les villes "balnéaires" je crois que la depend de la taille du tatouage mais les prix sont en moyenne de l'ordre de 10 €uros (a confirmer)
Ben, ça dépend de ce que tu veux, si tu veux un truc un peu compliqué, qui ne se fait pas avec un pochoir, ça peut coûter assez cher, dans les 100 € sûrement, mais j'affirme rien.

J'avais essayé de m'en faire un toute seule, il a duré 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés