[Video] Clip

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de la dl, et je suppose que si tu post ici, c'est que tu attend des remarques, critiques ou autres permettant d'améliorer ton travail.

-Musique : bien choisie, perso, j'aime beaucoup, même si je sais pas de qui c'est

-Capture : pas tip top, j'ai l'impression que le pc qui a fait la capture est un peu limite niveau puissance, ce n'est pas toujours très fluide et c'est à mon avis très dommageable.

-Mise en scène : moyenne, quelques bonnes idées cependant, les incrustations d'autres séquences entre autre, mais sinon, ca reste assez classique, les plan d'Avalon st par contre très beau je trouve (pe aussi parceque je n'y ai et n'y mettrai jamais les pieds ^^), un peu mou ds l'ensemble, tu devrais peut etre choisir dse scène de combats plus dynamiques et plus rapides.


vali valou, bon courage pour la suite.
oui ces une très belle vidéo ..

mais pas de prise en RvR ;(
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Tout à fait d'accord avec la critique de Tramb mais c'est une très jolie animation pour un forum guilde

PS : j'ai vu des DeSoya la progéniture d'Endymion ?
Citation :
Provient du message de sombre Jaira
PS : j'ai vu des DeSoya la progéniture d'Endymion ?
Loool Direct

Sinon Bonjour Jaira que j'ai connu sur Quies

Damon qui salue
Citation :
Provient du message de Naon DeSoya
Oui y'a de la progeniture à Endymion

Couché Damon et bisoux a tous
Si je me couche , je ronfle , tu le sais bien

Damon qui rit
Sinon pour la vidéo, d'un point de vue pas très objectif, certes, je la trouve pas mal, en ayant fait quelques unes, aucune postée ici, y'a du boulot de prise de vue, quand même...

Enfin vu que ma prochaine vidéo sera un dada Caer Witrin - relais de Snowdonia sur un bon Pink Floyd de 15 minutes, j'ai pas trop de mérite non plus

(oui oui je vous epargnerais ça )
c'est une vidéo sympa, y a pas a dire. MAIS, parce qu'il y a un mais : j'ai d'autres vidéos, qui sont faites de telle sorte qu'un réel coté émotionnel se dégage, et qu'a chaque fois que je les regarde j'ai des frissons, et qu'a chaque fois je suis obligé de jouer après... c'est ce qui manque a cette vidéo, qui est tout de meme agréable a regarder. Concernant mes vidéos, je pense les mettre sur site prochainement car vraiment elles procurent le meme effet a tous ceux qui les voient : émotion et envie irrésistible de jouer...
Citation :
Provient du message de Doywan
Raaa revient !!!!
A nous aussi y manque

mais il reviendra
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Tranb
Je viens de la dl, et je suppose que si tu post ici, c'est que tu attend des remarques, critiques ou autres permettant d'améliorer ton travail.
nan pas du tout.


Citation :
Provient du message de Tranb
-Capture : pas tip top, j'ai l'impression que le pc qui a fait la capture est un peu limite niveau puissance, ce n'est pas toujours très fluide et c'est à mon avis très dommageable.
on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Citation :
Provient du message de Tranb
-Mise en scène : moyenne, quelques bonnes idées cependant, les incrustations d'autres séquences entre autre, mais sinon, ca reste assez classique, les plan d'Avalon st par contre très beau je trouve (pe aussi parceque je n'y ai et n'y mettrai jamais les pieds ^^), un peu mou ds l'ensemble, tu devrais peut etre choisir dse scène de combats plus dynamiques et plus rapides.
j'aimerai voir un des chef d'oeuvre que tu as du faire toit meme, si parfait et sans defaut.

sinon pour resumer, je poste ma video ici pour que les personnes qui aiment la regardent c tout, ni pour me faire critiquer, ni pour me la peter.
/agree Ivih
On a pas tous des machines de psychopathe et des relations avec Steven Spiellberg ...

Moi je la trouve très sympa en tout cas
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés