De quelle race sera votre personnage *principal* ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle race sera votre personnage *principal* ?
Déchu (fiend) 12 19,35%
Dragon 12 19,35%
Dryade 4 6,45%
Elfe 9 14,52%
Gnome 0 0%
Gobelin 1 1,61%
Humain 10 16,13%
Nain 3 4,84%
Aucune de celle-là, j'aimerais qu'ils intègrent une des autres races annoncées (préciser dans un message) 9 14,52%
Demi-Géant 2 3,23%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah il n'est pas possible de commencer humain puis avec un pacte et beaucoup de sacrifices devenir démon?
Citation :
Moi vouloir manger Gob!!! (je sais ca sera pas possible....snif.... )
Mais si ca sera possible, enfin j espere!

J ai bien envie de passer ma vie de gobelin a vivre dans l angoisse de me faire bouffer par un grand ver et a chasser ses bebes
Ce que tu proposes dans cette liste sont les races dont on est surs de voir le jour ? parce que là parmi elles bon je n'ai pas d'interet particulier vu ce à quoi on pouvait s'attendre avant (Anges, Démon, Saris etc...)

Au pire un déchu mais vraiment juste pour l'instant, sans pretention, comme Urian quoi
Faut dire qu'il y a le choix dans horizon! C'est vachement cool mais faut pas être indécis. Moi j'aime autant les démons , les anges , les elfes et les vampires... c'est le dilem total(a moins que ce soit un quadrulem)!!
ben moi suffit de voir mon avatar pour voir ce que je veut faire

Legolas comme dit si bien Keres Ulaire suffit d'être nain pour etre ridicule !!! :bouffon: :bouffon:

mais en plus tu veut mettre un tutu et voler ??
alors attention à mes flèches qui te percerons tes fesses volantes
J'avais raison dans le récent post où Kartaj nous propose les skins de Dragon ... on vient de passer un un aprés midi de 1 à 6 personnes voulant jouer un dragon
Et je suis certain que ce n'est qu'un début, on va certainement avoir un rush de joueurs qui vont venir sur ce jeu rien que pour ça !
Bin pour moi ce sera humain, définitivement humain. parce que si pour chaque perso de race "normale" y'a 5 dragon, c'est pas chouette... Pour les anglophones lire ça , c'est marrant.
J'ai voté Autres Races, je reste fidèle à la Noble Race des Vampires.
Sinon (reprise de contact douloureuse avec la réalité), malgré une forte attirance pour les nains (j'en joue souvent), je pense me tourner vers les Humains... par défaut plus que par intérêt.
Certes la tentation du Dragon est grande, mais c'est une race qui va réclamer beaucoup de temps de jeu... (snif, qu'elles sont loin ces belles années d'étudiants... )
Hormis les sublimes dragons, je suis un peu Déchu de ne pas retrouver toutes les races prestigieuses du début, ne reste t-il pas un A-gnome d'originalité en ce bas monde...
Je comprend que jouer un Vampire dans un jeu où l'on affronte des morts vivants sans Pvp c'était Nain-porte quoi mais bon c'est la vie, prions pour de meilleur lend-Humain...
J'arrête mes Elferonteries et je me serre un bon Gobelinet de Gin Dryade... Désolé

38 ben je dirai pas terrible...

mais surpris du peu voulant jouer dragon !! seulement 6 !!
ca veut dire kil y a plus de personnes sur ce forum ki préfèrent le jouer du RP ke du pvp !

par contre les nains-dryades en tutu faudrai rajouter à la liste sélectionnable pour Legolas !! j'ai envie d'offrir un pins à Keres Ulaire



J'aimerais bien savoir si les vampires sont implantés, comment ils seront gérés

A savoir le jour/nuit, et sachant que les vampires sont des créatures extrement puissantes, si on se réfère à ad&d par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés