55% de resist tranchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je vois pas pourquoi ca serait pas normal si tu tombes souvent dessus ? Je comprend pas bien a quoi sert ton message a pars flooder sur ce coup la
ben déjà à comprendre car la resistance max est de 39% (29% c le cap de resist qu'on peut mettre + 10% de resist par l'armure) normalement.

PS : mon post-count je m'en contrefiche mais lol le tien
Citation :
Provient du message de Kryone
26% + bonus d'armure (15% sur maille mid) + bonus raciaux + ra (10/20/30% ou BoF)



Rahhhhhhhh, donnez moi une respe RA je veux mes 76% de resists tranchants
c'est plus 15% sur la maille mid c'est 10% ça a changé en 1.50 ou 1.52 je crois. J'ai pas de RA qui rajoute des resist tranchants et je crois pas que ça existe d'ailleurs.
Ah je crois que je viens de comprendre :
Il fait le calcul 36+44=80 et il constate que 44 ça fait 55% de 80.

Mais est ce que cela veut dire pour autant que tu as une resistance de 55% ? je suis pas sûr .... ça veut ptet dire simplement que le mob est nul et qu'il a des pénalités contre toi à cause de ton lvl par ex.
Oki, donc c'est pvm. Ben tu as du tomber sur des monstres qui ont de beaux malus sur ton type d'armure, tout additionné ça devient possible les 55%, sans la RA resist douleur.
En rvr si tu as de la plaque et que ta cible t'attaque en hache, ça peut faire le même effet (mais tu es sur Hibernia si j'ai bien compris ).
Questions, histoire de ne pas se tromper de sujet destiné à la table de dissection, c'est bien un celte en armure renforcée, contre un monstre de niveau 50 à peu près (jaune) ?
Il n'y a pas un sort, ou un proc qui se balade, par exemple un buff de pv ?

Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Oki, donc c'est pvm. Ben tu as du tomber sur des monstres qui ont de beaux malus sur ton type d'armure, tout additionné ça devient possible les 55%, sans la RA resist douleur.
En rvr si tu as de la plaque et que ta cible t'attaque en hache, ça peut faire le même effet (mais tu es sur Hibernia si j'ai bien compris ).
Pas possible si c'est bel et bien une armure renforcée, de plus, la valeur due à l'absorption de l'armure n'est jamais indiquée sur les chiffres

Citation :
Provient du message de Kryone
j'avais pas vu, tu parles en Pvm, donc vu que les mobs ne sont pas des joueurs je vois pas ou est le problème.

D'ailleurs, si tu trouves ça énorme, je te conseille d'aller taper ce mob , je lui ai mis un joli 1(-64) hier
Dans le sens joueur => mob, c'est normal, il y en a même qui te sortent : immunisés à ce type d'attaque
dans le sens mob=>joueur, c'est suffisament rare pour être étonnant
Ce sont des mobs oranges, jaunes qui me mettent les dégats et ils tapent en tranchant, je ne suis pas buffé. Parfois ils me tapent et subissent un malus de 39% normal et très souvent un malus de 55%-57% sans qu'un proc ne se soit activé. Je tiens aussi à dire que d'autres types de mobs ont des malus de ce genre sur moi. Sur de gros mobs violets souvent je me tapent des coups à 150(-150) en gros. Evidemment je m'en plains pas mais ça ne me parait pas normal.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ce sont des mobs oranges, jaunes qui me mettent les dégats et ils tapent en tranchant, je ne suis pas buffé. Parfois ils me tapent et subissent un malus de 39% normal et très souvent un malus de 55%-57% sans qu'un proc ne se soit activé. Je tiens aussi à dire que d'autres types de mobs ont des malus de ce genre sur moi. Sur de gros mobs violets souvent je me tapent des coups à 150(-150) en gros. Evidemment je m'en plains pas mais ça ne me parait pas normal.

Sur des mobs très très violet, il est possible qu'ils atteignent leur cap de dégâts ce qui expliquerais le gros malus entre parenthèses
Citation :
Provient du message de Ellone
de la maille ca fait 27% d'absorption déjà.

La resist est elle calculé avant ou apres absorption?
Apres
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés