Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Les graphismes de DAoC craignent.
Non sérieusement, AC II est plus joli que DAoC, et DAoC beau ou pas le Rp c'est les prises de villes et Pvp powa.

Sinon OVER LOL : Tu ne sais pas ce qu'est le RP, alors que tu cherches à jouer à un MMORPG ?
Tu pourrais au moins parler des graphismes de T4C ...
Citation :
eoll : c'est bon je savais pas .tu le savais toi quantu as commencé au tout debut ?
Ben ouais, quand j'ai voulu joué à un MMORPG, je savais ce que c'était, je me lance pas à l'aveuglette dans un jeu. ( Surtout si je connais les initiales, je cherche à connaitre la signification avant de chercher un jeu ... je vais pas jouer à un RTS sans savoir ce que c'est )

Citation :
Je ne vois pas où est le problème vu que le RP, on ne le retrouve que très basiquement sur les MMORPGs (quelques joueurs en font, mais c'est loin d'être la majorité, je ne parle pas de T4C ou UO).
D'où le nom d'MMORPG, un jeu est basé sur le RP, et le jeu est censé suivre ... UO étant le premier MMORPG, c'est bien l'exemple à prendre. EverQuest aussi.

Citation :
/Edit: Il a remis en place Eoll notre petit nouveau.
Rêve pas

Citation :
Na daoc c'est beau,surtout avec SI maintenant mais ont a la configuration qui suit. AC2 je n'ai jamais vu malgré que ont l'ait
J'ai une assez bonne config', et je l'ai vu tourné sur de puissants PC's, toujours moins beau qu'AC 2 à mon gout

Les graphismes de T4C ?
Il est en 3D iso, et je trouve qu'ils conviennent parfaitement au jeu, et les graphismes ne sont pas tout dans un jeu, qui plus est MMORPG, preuve T4C et UO ( Qui eux ont d'autres avantages comblant le graphisme ...)
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ceci dit le roleplay, hormis sur des serveurs UO et T4C n'est pas vraiment à l'honneur.
Et nous pouvons parler de nos défunts serveurs T4C, malheureusement.
DAoC est très sympa , mais il faut que tu es du temps a consacrer et que tu es une forfait illimités sinon pas la peine .
AC2 je ne sais pas je connais pas
Y'a sinon World War 2 Online qui est super ! , pas d'xp , pas de lvl , tu peux faire des ptite parties de 5-10 mn alors que DAoC des parties comme sa c'est grilles , de plus si tu aime l'univers de la seconde guerre mondiale c'est parfait !
Y a Neocron si tu aime les jeux de shoot
Voila
bon actuellement touts les mmorpg se valent a peu pres, ils ont tous a peu pres le meme concept.
tu a 12 ans, est ce que tu parle bien anglais? est ce que tu te sens pret a parler anglais?
si la réponse est non ne t'inquiete pas, il y a des jeux traduit en francais avec server francais, tu te retrouverais qu'avec des francophone.
me semble qu'actuellement il n'y a que everquest, daoc, asheron's call 2 qui sont traduit.
asheron's call 2 est pas terminé ce qui fait que beaucoup de joueurs s'ennuient quand ils sont haut lv, le jeu manque de maturité, faut lui laisser quelques moi je pense avant d'etre vraiment interessant, rabat toi donc sur everquest ou daoc.
enormement de francophone jouent sur daoc, ce jeu marche tres bien.
eq aussi.
je connais eq, mais pas daoc donc je pourrais pas comparer les deux.
je te laisse choisir entre les deux.

le rp c'est le fait de jouer le role de son perso (ex : tu te prends pour un ogre, tu joue le méchant sanguinaire, tu insulte les gens, bon c'est un example hein).
bon tres tres peu de personne jouent comme ça tu en rencontrera meme peut etre jamais.
voila j'espere que je t'ai aidé.


ps : le rpg contenu dans mmorpg ne veux pas dire jeu role play, c'est juste un nom donné pour classer le jeu, comme la serie des Final Fantasy qui sont des rpg, et ou bien sur il n'y a pas de role. play.
Bon je vais te répondre en parlant des jeux que je connais :

Daoc :
jeu assez joli ou tout est tourné vers l'xp et le combat de groupe (royaume vers le royaume). L'univers est vaste et le jeu est grand publique.
Personnellement je n'ai pas trop apprécié l'ambiance et le leu m'a vite lassé, car il n'y a aucun roleplay. Cependant des milliers de personnes y jouent, alors on doit pouvoir y trouver son compte.

T4C :
jeu vieux et plutot moche tourné Xp/PvP en régle général sauf sur les serveur francais (qui n'existent plus pour l'instant mais ca devrait reprendre un jour) ou une grande dimension roleplay existe.
Pour moi T4C est le mmorpg par excellence sur lequel je peux passer des heures chaque jours. Si tu aimes monter des avatar, T4C est fait pour toi car tu a toutes la liberté. Si tu aimes faire du roleplay, T4C est fait pour toi sur les serveur francais.
Citation :
Provient du message de kirk
ps : le rpg contenu dans mmorpg ne veux pas dire jeu role play, c'est juste un nom donné pour classer le jeu, comme la serie des Final Fantasy qui sont des rpg, et ou bien sur il n'y a pas de role. play.
Oui c'est clair, ca veut juste dire : Role Playing Game.
Citation :
comme la serie des Final Fantasy qui sont des rpg, et ou bien sur il n'y a pas de role. play
Hmm
C'est un simple RPG, où tu incarnes un ou plusieurs personnages, tu joues leur rôle.

Bien sûr MMORPG n'est pas forcément Role Play, tu incarnes un rôle, en ligne avec d'autres joueurs, c'est ça qui définie le genre ... Mais justement l'interêt de jouer un rôle sur le net c'est de développer son rôle en communauté ...
Citation :
Provient du message de Muska
Pour débuter, T4C, c'est parfait.
Je suis très d'accord pour T4c moi aussi

D'ailleurs j'aimerais bien m'y remettre mais je sais pas trop.
RPG : Role Playing Game: Jeu de rôle

MMORPG : Massive Multiplayers Role Playing Game : Jeu de rôle massivement multijoueurs

RP : RolePlay : rôle des personnages dans le jeu

XP : Entrainement, pour monter des levels

Stats : Statistiques d'un personnage, force, dexterité, charisme, endurance, sagesse, selon les jeux, qui augmentent au fur et à mesure qu'on progresse en montant des levels ( Lvl : levels )

BG : BackGround, "arrière-plan" du jeu (je ne saurais pas l'expliquer ... )

Item: Objet

Drop : Objet perdu

PM : Points de Mana

PV : Points de vie

MAP : Carte

Univers Persistant : univers qui continue de "vivre" ( de tourner, de progresser) même lorsque l'on n'est pas en jeu ( en ligne, hors-ligne )


------------------------

Abbreviations de jeux MMORPG :

T4C : The Fourth Coming : La Quatrième Prophétie

UO : Ultima Online

AC, AC2 : Asheron's Call 2

AO : Anarchy Online

EQ : EverQuest

DAoC : Dark Age of Camelot

-------------------------

Autres termes :

RTS : Real Time Strategy : Jeu de stratégie en temps réel

FPS : First Person Shooter : Jeu de shoot en vue subjective (Doom-Like )

MMOFPS : FPS massivement multijoueurs : exemple : Neocron

MMORTS : RTS massivement multijoueurs : exemple : Mankind


Etc
merci eoll mais je savais quand meme ces abreviation (apar quelqu'une )
et pour la 4eme prophetie , j'ai pas trop envis de mis essayer parce que la 3D iso ....ca m'va pour ma game boy mais bon...voila quoi .....merci pour vos conseil .
dans un monde futuriste , y a quoi comme bon jeux je connais pas mais j'ai entendu parler de anarchy online et de ultima online
Citation :
Provient du message de ufo
utopiste :p
Pas du tout , je joue avec elle , moi qui ai oublié la notion du Roleplay ( Parce que on peut penser aux points de Royaumes ) ben je me rend compte que le Roleplay est assez présent sur DAoC , enfin :) alias Damonette me le fait voir...

Damon qui s'en rend compte
merci pour vos reponse et je crois que je vis prendre dark age of camelot mais tout ce a qui j'ai parler sont des accro ou ils ont arreter parce que ca leurs bouffait leur vie lol alors vous vous faites comment pour pas ....euhhh...detruire votre vie sociale
Citation :
Provient du message de xXangelXx
merci pour vos reponse et je crois que je vis prendre dark age of camelot mais tout ce a qui j'ai parler sont des accro ou ils ont arreter parce que ca leurs bouffait leur vie lol alors vous vous faites comment pour pas ....euhhh...detruire votre vie sociale
Heu , faut vraiment aller loin pour que ce jeu prennent tout ton temps...Je veux dire , moi j'y joue , mais je suis pas accroc pour autant...Par contre Damonette elle y joue et non en fait je vais rien dire je risque ma vie comprenez moi...Disons simplement que 5 minutes pour elle se transforme facilement en 1h , mais je pense que c'est le cas pour beaucoup...

Mais j'ai un boulot et certaines responsabilités à coté donc cela aide...

J'ai été accroc à T4C , bien que ce jeu soit assez laid graphiquement pour beaucoup , moi ce jeu , je l'aimais trop , et si je pouvais y rejouer en français , je recommencerai sans hésiter...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de xXangelXx
merci pour vos reponse et je crois que je vis prendre dark age of camelot mais tout ce a qui j'ai parler sont des accro ou ils ont arreter parce que ca leurs bouffait leur vie lol alors vous vous faites comment pour pas ....euhhh...detruire votre vie sociale
Et bien bonne chance alors , tu va bien t'éclater en tous cas même si tu va bave des heures a xp sur le même spot de mob
Citation :
Provient du message de xXangelXx
merci eoll mais je savais quand meme ces abreviation (apar quelqu'une )
et pour la 4eme prophetie , j'ai pas trop envis de mis essayer parce que la 3D iso ....ca m'va pour ma game boy mais bon...voila quoi .....merci pour vos conseil .
dans un monde futuriste , y a quoi comme bon jeux je connais pas mais j'ai entendu parler de anarchy online et de ultima online
Neocron c'est futuriste il me semble, mais payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés