Le PK possible à DAOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une simple question le Player Killer est-il possible à Daoc?

Je m'explique, j'ai assisté à un pull de chevalier aux abysses puis ensuite le joueur s'est mis à courir pour s'enfuir...
Résulat : le chevalier a aggro tout les petits joueurs notamment dans la salle des infantes et il a fait un massacre plus de 30 release...
Une heure après le même joueur reviens même scénario cette fois ci dans la salle des necros re massacre une vingtaine de joueurs release.

Je voudrais savoir si ce comportement est autorisé par Goa?
Le joueur risque t-il quelque chose ou pas?

Personnellement j'adore PK les joueurs comme dans Diablo 2
je voulais juste savoir si je pouvais faire la même chose dans ce jeu et si je risque des sanctions.

Merci de me répondre et désolé si ce sujet a déjà été abordé.
Bien Amicalement
Le PK est possible :

Il faut qu'un mob ait enlevé plus de la moitié de la vie de ton adversaire pour qu'il soit considéré comme tué par un mob (ou par une chute, même effet).


Maintenant c'est dans ton droit de faire du PK, mais ce n'est pas très fairplay Mais ce n'est pas "interdit" par GOA


De toute manière, pour trouver des personnes qui pex en ZF ça devient assez rare

Le PK arrive beaucoup plus souvent sur Camlann par contre !
Citation :
Provient du message de Nihil'
Le PK est possible :

Il faut qu'un mob ait enlevé plus de la moitié de la vie de ton adversaire pour qu'il soit considéré comme tué par un mob (ou par une chute, même effet).


Maintenant c'est dans ton droit de faire du PK, mais ce n'est pas très fairplay Mais ce n'est pas "interdit" par GOA


De toute manière, pour trouver des personnes qui pex en ZF ça devient assez rare

Le PK arrive beaucoup plus souvent sur Camlann par contre !
euh pas confondre player killer et xp kill

sinon je vois pas pkoi on blâmerait qqun d'un pull foireux c naturel de se rater des fois.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Mouarf ta que ca a faire ? ...

Si oui re go sur Bnet !!!
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de hellrune
sinon je vois pas pkoi on blâmerait qqun d'un pull foireux c naturel de se rater des fois.
A priori il ne s'agit pas d'un pull foireux mais d'un agro délibéré dans le but de tuer.
J'ai vu qqchose de similaire à barrows , un type est revenu à l'entrée avec le templier et les pretresses de la pureté au cul, elles ont zoné et le templier a achevé tout le monde alors que personne ne les avait touché
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Matimatuno
A priori il ne s'agit pas d'un pull foireux mais d'un agro délibéré dans le but de tuer.
vi a priori , on blame pas a priori
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Ne pas confondre PKs et abrutis. Là il ne s'agit pas d'un "vrai" PK.

Les PKs se frittent selon les règles du jeu. Sorts et Coups dans la tronche. Même kill un gris, plusieurs fois d'affilées, cela reste un kill joueurs contre joueurs. Il y a le stress et le défis dans l'affrontement des autres.

Les abrutis c'est différents, ça pull toute une salle pour faire chier autrui, ça utilise un proc sur le dragon, ça çasse volontairement les mezz en rvr. D'ailleurs ils sont reconnaissables facilement dans la vie de tout les jours en irl et dans tout les jeux auxquels ils participent...signe distinctifs? deux minuscules cacahouètes, dans la tête ou...plus bas, à vous de choisir. Bref ca se défoule dans la méchanceté gratuite (ou la vengeance vis à vis d'un autre joueur et tant pis si tout le monde en pâti), bête et infantile, pour compenser...des lacunes? une vie de raté? une crise d'adolescence? le syndrôme du vilain? une mauvaise note? le rufus d'une fille? allez savoir.
T'inquiet pas si tu t'amuse à faire ca on s'amusera à te foutre la vie en l'air ... t'aura plus jamais un groupe et plus jamais un seul rez .. MORT AUX CON !

( pfff on aura tout vu .... )

<dégouter par l'esprit de merde de certains joueurs>

EDIT: /agree Raguen
Citation :
Personnellement j'adore PK les joueurs comme dans Diablo 2
Ici ce sera pas du pk,tu auras même pas touché quelqu'un Franchement donne moi l'intérêt...ah si tiens,tu aimes te faire remarquer (comme en ce moment même) et c'est le seul moyen que tu a trouvé pour y arriver,quitte à te faire détester de tout le monde?!

Sérieux,si Goa reçoit des screens et des plaintes répétées à ton propos,je crois qu'ils peuvent en tenir compte...

ps : mince,je nourri le troll
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
J'ai vu qqchose de similaire à barrows , un type est revenu à l'entrée avec le templier et les pretresses de la pureté au cul, elles ont zoné et le templier a achevé tout le monde alors que personne ne les avait touché
quand j'avais ma quête avec le templier à faire, il m'a même aggro à l'entrée (il a tout remonté )...
Citation :
Provient du message de peus
C'est exactement cela Matimatuno ....

Cela est-il autorisé par Goa?
Ben Peus dis toi que le mec qui fait ça est sûrement mort et qu'il faut etre assez haut lvl pour passer jusque là. Et que quand on est haut lvl on perd bcp d'argent en faisant ce genre de conneries.
Je ne crois pas que le mot "autorisé" soit très approprié.... je crois que c'est seulement "possible" parce que personne n'a pensé à empêcher les abrutis de s'amuser à faire ça.
Puller à répétition dans le seul but de causer un maximum d'xp kill est non seulement révélateur d'une mentalité de gamin frustré ignorant le respect d'autrui, mais peut être sanctionné (compte suspendu) si suffisamment de joueurs écrivent à GOA pour dénoncer un harcellement ou simplement un comportement répété nuisible à la communauté des joueurs.

Si tu veux faire du PK, va jouer sur le serveur Camlann, crée spécialement dans ce but. Ou mieux, essaye d'avoir une vie sociale et des amis.
Message hors-roleplay
Dire que c'est autorisé, pas sûr. Il me semble que la charte demande à ce que les joueurs s'engagent à ne pas harceler les autres joueurs. Si cette action est répétée dans le but de tuer systématiquement les autres joueurs de son propre royaume et que cela soit rapporté et prouvé auprès de Goa, je pense qu'il peut y avoir des sanctions.

Mais à priori, ce seront les joueurs même qui imposeront la "sanction".

D'un autre côté, je ne comprend pas très bien comment on pourrait tuer d'autres joueurs qui ne sont pas groupés avec le gars qui a fait un tel pull avec cette technique, étant donné que si on n'attaque pas les mobs qu'il a pullé, ceux-ci se focaliseront généralement sur lui et retourneront ensuite tranquillement à leur pop s'il parvient à leur échapper.

Autrement dit, il me semble que tant qu'on (et / ou le groupe dont on fait partie) ne touche pas à un des mobs pullé ou qu'on ne lance pas de sort de soin sur le pulleur / une personne qui a été agro, il n'y a pas moyen d'attirer une telle agro sur soi.
C'est un peu débile comme question quand même.

Bonjour, je voudrais jouer dans un MMORPG RvR, mais juste pour faire chier les gens de mon royaume.

C'est ça que tu veux faire en quelque sorte; où alors j'ais mal compris la quintessence de ton message.
Si tu veux faire du PK, va jouer sur le serveur Camlann, crée spécialement dans ce but.

Je vais suivre tes conseils Gaelynn, je pars jouer sur Camlann.

Euh... sur Camlann tout est permis? xp kill, grey killing? pull ayant entrainé la mort avec l'intention de la donner... les slash rude en boucle aussi?

Camlann serait-il le dernier espace de liberté?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés