Note pour tous les Modos ...

Répondre
Partager Rechercher
En effet , je n'ai tjrs pas acces au forum de la Bendlestrasse , apres ... pfff ... heu ... 2mois d'attente .

------------------------------------------------------------

vBulletin Message

Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droil d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :

1: On ne vous veut pas

2: Vous sentez très fort de la bouche

3: En plus de ca , vous n'avez même pas 100 Sugus sur votre compte en banque

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription. Ou , peut-être encore , attend-it qu'une campagne dure environ 8moin non-stop pour enfin vous accorder le droit d'accès .

------------------------------------------------------------

Je suis a bout ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
... Tut tut ! Le numéro 937 ! Le 937 ... tut tut !

- Bonjour , c pour mon accès au foru...

- Oui oui , on ne peut rien pour vous ... Au suivant !

... Tut tut ! Le numéro 938 ! Le 938 ... tut tut !





demain peut être que ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
C'est ton chef de squad qui doit faire la demande Fredo. A ma connaissance tu n'est pas le Starfix à moins que t'ai changé de pseudo sur ce forum .... .

Donc, comme c'est expliqué dans un post collant .... tu contacte Starfix et tu lui demande de valider au près de Kaal que t'es bien du JG77 et que par conséquent tu peux accéder.
avant il suffisait d'un simple parrainage et pour parrainer on parraine!!!

ca devient lamentable! il faut un fax pour que fredo ait accès à ce forum ?!!
Citation :
avant il suffisait d'un simple parrainage et pour parrainer on parraine!!!
Oui pour les Indépendants.

Je vous rappelle le message sur les accès.

Citation :
Les forums "Vincennes" et "Bendlerstrasse" servent à planifier respectivement les opérations des alliés et celles des joueurs de l'Axe.

Ces forums sont réservés aux joueurs dont on sait qu'ils sont consacrés soit à l'Axe, soit aux Alliés. Pour déterminer cela, nous avons mis en place deux règles :

1) Un joueur appartenant à un squad francophone doit obligatoirement demander l'accès à son chef de squad, qui transmettra.

2) Les joueurs non affiliés à un squad doivent être parraînés par un joueur plus ancien qui peut confirmer que ce joueur est bel et bien actif dans le camp à qui appartient le forum auquel il demande l'accès.

Important : L'accès étant basé sur les pseudos des forums il est essentiel de toujours fournir le psuedo exact sous lequel on est enregistré sur les forums de JeuxOnline
C vraiment compliqué ? Non sérieux en une ligne de description on a réussi à faire une usine à gaz ? Ca va vous faire drôle de faire des procédures administratives dans la vraie vie les gars.
Citation :

Parrainage pour le II/JG77 :
-Fredo
-Funsnipe
-Dewoitine
msg posté par STARFIX le 17.... 02!!!

mais promis j'arrete de faire des commentaires car apres on va dire que je suis méchant ce qui ets faux.... je suis juste énervé
* trois chars abrhams déboulent et tirent une nuée d'obus, 200 marines s'apprêtent à ouvrir le feu et 12 apaches tournent autour du batiment*

Cet homme est probablement armé et a certainement des intentions hostiles.
Je refait une demande , ici meme , svp , donner moi un acces , qu'on en termine de cette histoire ...

Starfix a donc donner une liste de nom (en mail ou mp) je n'ai donc pas la moindre idée de l'orthographe utiliser (Fredo ou Fredo[JG77])
Le principal probleme , c que le pseudo "Fredo" est deja pris sur les forums JL , donc , a moins que l'acces n'ai pas ete ouvert , il a ete ouvert pour qqun d'autre .
Messer c proposer de me parrainer , il a envoyer un MP a je ne sais plus qui , la encore , impossible pour moi de savoir kel orthographe il a utiliser pour "fredo"

Etant donner que ca fait quand meme un moment que je suis sur ces forums (depuis le debut de l'ouverture sur JL quand meme) , etant donner que "Fredo" est deja pris sur JL , je demande donc , ici meme , d'avoir acces au forum bendle sous le pseudo de :
Fredo[JG77]

Sur ce , mes valises sont pretes , je n'attend que mon billet ... un geste siouplait m'sieur l'modo !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Pas d' pseudo pour Fredo !
Pas d' pseudo pour Fredo !
Pas d' pseudo pour Fredo !
Pas d' pseudo pour Fredo !
Pas d' pseudo pour Fredo !

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés