Se moque t'on des druides?

Répondre
Partager Rechercher
Re: eh
Citation :
Provient du message de Psygno
ben vi moi aussi

c pour ca que je poste la question ici

c pour savoir si c moi qui etait fou ou eux

j ai la reponse maitenant

et tout le monde t'as donne la même la
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Sinon tu peux dire également, 5 sec j appuie sur une touche pr rez qq, moa qui pensais qu'on étaient un royaume :/
A donc c'est avec ce genre pensés que des bus entier me passe sur mon corps sans me rez :/

Enfin je vous comprend perdre maximum 1 minute pour en faire gagner 20 voir 30 a un parfait inconnus sa vaut vraiment pas le coup marquer stop ds le cc groupe...
Bah je m'arrete des que possible, le probleme c'ets pas le parfait inconnu, c'ets le soixante dix-huiteme parfait inconnu. A force ca lasse un peu.

De plus un cas ou je ne vais PAS rez c'ets si je suis a mi mana sans MCL dispo, pas moyen que je me retrouve OOM si il y a des ennemis dans le coin, ca serait garantir la defaite.
Maintenant, demande aux gens, j'en ai fait un paquet de rez en Rvr.
Il y a juste des fois ou je peux pas, bah je peux pas.
Un druide spé soin ET buff c'est un énorme plus pour un groupe et accepter de ne prendre que l'un ou l'autre c'est accepter d'avoir un groupe qui tournera moins bien. Qu'un groupe demande le template ou refuse un druide qui n'est que l'un des deux c'est tout à fait normal.
Si mon barde ou ma senti n'avaient pas le max en croissance je le signalerais en groupant comme je le ferais si mon druide n'était pas spé soin et buff parce que c'est ce à quoi les gens s'attendent quand ils groupent un ovate, ils veulent quelqu'un dont le template soit orienté groupe et pas moitié groupe moitié solo.
Maintenant ca empeche pas les druides de faire le perso qu'ils veulent évidemment seulement vous ne pouvez pas forcer un groupe à vous accepter si vous ne correspondez pas à ce qu'ils cherchent et vous serez toujours une solution de remplacement, il faut en etre conscient.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah je m'arrete des que possible, le probleme c'ets pas le parfait inconnu, c'ets le soixante dix-huiteme parfait inconnu. A force ca lasse un peu.

De plus un cas ou je ne vais PAS rez c'ets si je suis a mi mana sans MCL dispo, pas moyen que je me retrouve OOM si il y a des ennemis dans le coin, ca serait garantir la defaite.
Maintenant, demande aux gens, j'en ai fait un paquet de rez en Rvr.
Il y a juste des fois ou je peux pas, bah je peux pas.

Deja plus sympa
Nan deja solo rvr c râlant, si le meme groupes qui prennent pas le temps de te répondre te marchent sur ton corps encore bouillant, ben t un peu deg ...
Sa m arrive régulièrement.
Citation :
Provient du message de Esrindelle
salut a tous, Esrindelle druidesse 50 spe symbiose.

mon opinion sur les druides "maudits" ( spé symbiose et qui ne veulent pas en changer ) :


3 ) enfin l ultime etape : le rvr ... la j ai tout connu aussi : de l amour à la haine totale du spe symbiose et bizarement on croise assez souvent ,a mon gout, des groupes sans druides en rvr ( pas pour me taper l incruste mais constat ).

Je n'ais rien contre le spec symbiose mais un druide qui a presque rien en heal n'arrivera pas a healer les 7 membres de sont groupe correctement.

En rvr le druide dans mon groupe meurt souvent le dernier (bha oui on fait tout pour le garder en vie) alors il a le temps de cramer tout sont mana voir + et dsl mais avec 10 en regen il suis pas du tout et arrive pas a heal tout le monde .Jais remarque que plusieurs samuse a lancer des dots au lieu de heal se bien le dot mais quand le tanks est entrain creuver et lautre dot hum...

.Le druide spec symbiose si il est le seul healeur pose un hadicap a mon groupe.

Le barde se fesant toujours rush dentrer on ne peut pas se fier sur lui pour le heal et il a pas que sa a faire.
Avec ma barde jessais de mezz je passe en endu et je heal groupe en chaine les 2 sec je suis pas aggros par des tanks mais sa dure jamais ^^

*sens quelle va s'attirer des foudre*

Dsl mais c'est moin point de vue.
Citation :
Provient du message de Kateria
Je n'ais rien contre le spec symbiose mais un druide qui a presque rien en heal n'arrivera pas a healer les 7 membres de sont groupe correctement.

En rvr le druide dans mon groupe meurt souvent le dernier (bha oui on fait tout pour le garder en vie) alors il a le temps de cramer tout sont mana voir + et dsl mais avec 10 en regen il suis pas du tout et arrive pas a heal tout le monde .Jais remarque que plusieurs samuse a lancer des dots au lieu de heal se bien le dot mais quand le tanks est entrain creuver et lautre dot hum...

.Le druide spec symbiose si il est le seul healeur pose un hadicap a mon groupe.

Le barde se fesant toujours rush dentrer on ne peut pas se fier sur lui pour le heal et il a pas que sa a faire.
Avec ma barde jessais de mezz je passe en endu et je heal groupe en chaine les 2 sec je suis pas aggros par des tanks mais sa dure jamais ^^

*sens quelle va s'attirer des foudre*

Dsl mais c'est moin point de vue.
ton point de vue se defend et est tout a fait comprehensible Kateria mais je peux aussi te retorquer que ton druide a de la chance car le druide est souvent le premier a tomber et non le dernier car tout le monde tape a droite et a gauche et personne ne le protege.

de meme, je me sert aussi de mon dot et de mon root ( je les ai voulu il serait dommage que je ne m en serve pas ) mais il est aussi evident que chaque engagement ne se deroule pas selon un schema sur a 100% donc : dot et root le moment opportun et quand il faut healer on heal on ne dot pas c est vrai que c est facile a dire comme ca mais quoi qu il en soit le heal reste evidement prioritaire.

pour finir : ton point de vue est tres comprehensible, acceptable et verifie moultes fois donc tu ne devrais pas t attirer trop de foudre enfin je l espere de tout coeur
salut atous je sui nouveau dans ce forum et j'aimerai savoir une chose:

est ce quand je fait du RvR en groupe, je me fait moins de points de royaume qUE LES TANK PAR EXEMple qui ferait du degat.

en clair ce que je veux dire c'est que est ce que dans un groupe les point de royaume acquit sont proportionnel au domages ou est ce que on peut faire zero dommages faire que du heal et ce faire plein de point de royamume?

je vous remercie d'avance pour vos reponse.

allez tho tcho!!
__________________
-===besoin de repos===-
Citation :
Provient du message de dalrin
salut atous je sui nouveau dans ce forum et j'aimerai savoir une chose:

est ce quand je fait du RvR en groupe, je me fait moins de points de royaume qUE LES TANK PAR EXEMple qui ferait du degat.

en clair ce que je veux dire c'est que est ce que dans un groupe les point de royaume acquit sont proportionnel au domages ou est ce que on peut faire zero dommages faire que du heal et ce faire plein de point de royamume?

je vous remercie d'avance pour vos reponse.

allez tho tcho!!
Tu nest pas obliger de poser la question dans 2 posts differament non plus.

Si tu est en group tu fait les meme rp que ton group mais si ta que healer si se sa ta question.

De plus ta des rp au rez que tu fait et le rez a 100 diminu le mal de rez de moitié et incantation a 4 sec now.
je te remercie de ta reponse .

je les mis sur les different forum pour etre sur qu'on reponde mais je le refrait plus.

donc ca me soulage bien.

j'aimerai savoir si monter symbiose, et donc utiliser le DoT et le pet peut etre efficace en RvR ou si le pet ne vaut rien et DoT trop long?
parce que faire que du heal et du buff je pense que ca finirai par me souler et faire un peu de degat me ferai bien plaize.
allez salut tous le monde.

allez tcho tcho
__________________
-===besoin de repos===-
Etant Druide Spec Heal, J'ai déjà eu a faire a toute les situation qui sont décrite plus haut.

Mais je pense qu'il faut pas tout relativiser si vite, tout dépend de quel moment de la journée on joue, des heures de pointe ou non, de l'endroit, des gens etc...



Lorsqu'il m'arrivais de nuit de jouer au abysse, je tombais souvent sur des soloteur qui avait pas du tout besoin d'un healer, comme je pouvais tomber sur un groupe qui c'était former et était au anges de trouver un druidou.


Ou en journée, des full groupe qui avançais très bien et avais pas du tout besoin d'un joueurs en plus.


On peux être refuser ou pris a tout moment, tout dépend sur qui on tombe.



Pour se qui est du rez, Pour ma part si je suis en groupe et qu'il a un tit moment de pause je vais rez les tit mort d'à coter, en général je ne refuse que très rarement de rez quelqu'un. (Du moins temps qu'on m'appelle pas de l'autre bout de la carte hin oO)
Un petit message d'un clerc spé heal/buff albionnais pour te dire de simplement........jouer comme tu veux, il fut une époque ou je rezzais tous le monde, maintenant quand je le joue (ce qui arrive de plus en plus rarement), spécialement en rvr, je sélectionne, le brave gars qui meurt pour la 5 fois en tentant de poursuivre un gars jusqu'a son tp, non, désolé pour moi il apprendra à réfléchir le temps du release.
Un petit message au passage pour tous les soloteurs des 3 royaumes, je n'ai rien contre vous, j'ai moi meme un nécro qui solo souvent en pvm, mais assumez votre choix, on peut pas dire je groupe pas et demander des buffs (oui les membres de mon groupe sont prioritaires), et des rez à l'autre bout du royaume, quand au soloteur en rvr, pas la peine de flooder en demandant des soins et des cures poison/maladie, je pense que les healers des trois royaumes ont assez de boulot avec un groupe (une spéciale dédicace au healers mid qui doivent assurer le mezz en plus, je les plains.........).
/ignore est ton ami

évite ces gens comme la peste.
Fait toi une bonne liste d amis chaque fois que tu groupe et que
tu trouve un mec sympa ben hop /friend
et n'hésite jamais a chaque fois que tu te connecte a passer un coucou aux gens sur ta liste.


C'est le meilleur moyen pour s amuser, quelque soit ton template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés