Need help :))rune master RA:)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,je suis odin 50 sur ys spe odin ,je voudrai savoir je sui 6l4 et mes ra sont 3 maitre mage ,3 surcharge de pouvoir.2 resistance a la magie,2 maitre de lart ,1 SCM, acuité3,dext 2,const 1,resistance 1,serenité 2, enfin voila jen oublie peutere

Donc jaurai aimer savoir koa choisir maintenant vu ke g 6 point a entrainer, jaurai penser a maitre de lart 3 ,garder des point pr moc ou bien resistance a la magie 3, mai g une complete 100% ET mes rez sont deja :26 26 26 32 30 32 32 31 32 donc je sais pas si c encore utile Merci d avance de vos conseils
Moc Hiro


moi me faut une pierre de respé en 1.60 pour cette connerie de 1er soins qui me sert plus à rien
j'aurai donc
Acuity3
Serenité2
Maitre mage 3
Surcharge de pouvoir 3
Course de fond 2
Purge
SCM 2 (ptet je le repasserai à 1 mais vu ma conso mana...)

avec mes RP actuel, restera 5pts j'attendrai alors pour le Moc (8L1) puis maitre de l'art et resistance magie ensuite parce que c'est lent et je pense pas être 9L un jour donc pas la peine d'attendre pour un truc qui coûte cher en points
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Spé ténèbres - 7L1 :

Maître Mage 4
Surcharge 2
SCM 1
Acuité 3
Purge
MOC

Pour la RA maître de l'art ( vitesse de cast ) est-elle toujours
bugguée car je l'avais avt et j'ai du respec ?

Prochains points sur les RA resist magie

Laeti, RM Ys
je trouve curieux de prendre purge avant moc pour un mage
à part gagner un peu de répit sur un dot en prise/défense de fort et virer un nearsight de tps en tps...ca fait cher
Citation :
Provient du message de bka
je trouve curieux de prendre purge avant moc pour un mage
à part gagner un peu de répit sur un dot en prise/défense de fort et virer un nearsight de tps en tps...ca fait cher
Non ca dépend de la spé, je suis spé Affaib je doit purger pour laisser la bulle active en cas de mez, c'est pas la 1ere fois que je reste dans le tas de mez sans bouger laissant la bulle active c'est très efficace
c'est valable parce que je suis utile même sans lancer de sort, c'est certains qu'un spé Tenebre ou Rune prendra Moc en 1er parce que le plus important pour lui c'est de lancer des sorts sinon il sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés