la goute d'eau 2

Répondre
Partager Rechercher
Franchement , que les mecs donne leurs avis , je m'en bat un peut les c..... . Qu'il arrive et nous disent qu'on est ingorant , qu'on pige rien a "leur guerre" , qu'on vaut rien , tout ca , je m'en bat la aussi les c... etant donner que MOI/NOUS on sais ce qu'on pense , et on analyse (si on peut dire) la situation avec plus de recule (pas de 11/09 , pas de matraquage télé 24/24 ... pour ne citer que ca)

Mais la , c presque choquant , limite a gerber . Je ne vais pas souvent sur les forum PS , mais la , genre vous tombez sur le cul . Non seulement il defendent "leur guerre" , mais voila qu'en plus il la glorifie . Tout simplement en lancant un post pour regrouper "les plus belles photos de la guerre en Irak" .

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...id=2412605&BV_

Autant de stupiditée d'un coup , c'est a gerber ...
Ou a ce demander si en fait la majeur partit des ricains realise bien que c pas un jeu video ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
La plupart des joueurs de WWIIOL sont des débiles profonds...hier vu un pauvre gars(un allemand) se faire lyncher sur le chat car il a eu le malheur de signaler a une bande d'abruti qui s'extasiaient devant les images de CNN(du genre WOw have you see this explosion? magnific!) que sous les bombe il y avait des enfants, des femmes, des père de famille blessés ou tués...

J'ai lu des remarques du genre "our troup will domino cap bagdad" "Wooot see on CNN bagdad burn!" ... je me demande même si ces idiots sont conscients que les mort et les blessés qu'ils voient sur CNN ne vont pas respwner et dire "This suXx, this uber F15 spwn camped my bunker".
De toute façon, ils peuvent bien nous traiter d'ignorants, car les ignorants sont bien eux. Mis à part les indiens d'amérique, les ricains n'ont jamais connus l'occupation, le bombardement de leurs villes et les atrocitées de la guerre chez eux ! Mais là, ils mettent le feu aux poudres et le paieront cher un de ces quatre. Qu'ils en profite maintenant, les grandes civilisations ont eut leur apogée, mais aussi leur chute .

En tous cas, et c'est malheureux pour les pauvres Kurdes qui encors une fois vont en souffrir (toujours les mêmes), les Turcs F*ck les ricains ! Voîlà le genre de connerie qui peu arriver lorsque l'on fait un pied de nez à l'ONU, et ce ne peut être qu'un début: Ben si les USA peuvent faire des guerres sans l'aval de l'ONU, pourquoi pas nous ?

C'était pas comme ça avant, avec la société des nations, laquelle à été incapable d'enrayer Hitler et sa politique d'expansion ?

Autre chose, bizarre qu'ils ne F*ck pas aussi la Russie et la Chine... Ils font dans leur falzare là ?
Moi les USA m'on tjrs fait penser a ca .

Leurs facons de faire
Leurs "politique" exterieur
Leurs montée en puissance
La facon de faire de leurs dirigeants
(et la liste est longue)
Jusqu'a leur symbole (l'Angle americain / l'Aigle du IIIeme Reich)

Ca parrais un peut extreme d'essayer de faire des comparaison entre les USA d'aujourd'hui (j'entend bien d'aujourd'hui) et le debut de l'allemagne nazi y'a 70ans .

Ce ne sont que des faits , je n'invente rien . Bien sur , y'a aussi d'enorme difference , faut pas juste s'arreter aux trucs qui se ressemble , mais quand meme , en France on doit en avoir nous aussi un certains nombres , mais beaucoups beaucoups moins (remarque , quel pays peut utiliser lui aussi le Coq pour symboliser la "puissance" ... lol )

(oui , ce post n'etait destiner qu'a dire une connerie avant d'aller coucher ... aller , hop ! au dodo )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Les américains ont promi la liberté au peuple Irakien. Or, les kurdes sont en quelque sorte des Irakiens, non?
Si l'armée turque attaque, les américains vont peut-être défendre les populations kurdes et à ce moment là on peut craindre une troisième guerre mondiale car l'OTAN va suivre la Turquie, la Russie aussi (et puis elle aurait sa vengeance), la Chine et le Japon pareil, les pays Arabes également, bref, ça pourrait être une catastrophe.
Et quand je pense au potentiel militaire des etats-unis, ils ne mettraient pas longtemps à faire tomber les plus grosses villes du monde
Ils ont beau avoir une grosse armée, je sais pas s'ils y arriveraient. Regardez les Allemands, avec de la résistance et de la volonté...

L'Empire Romain a fini par chuter lui aussi...
faut arrêter de se faire trop de films, l'Otan est sur le point de virer la Turquie
l'allemagne retire ses billes.... le monde n'est pas si simple et l'ONU n'a JAMAIS marché en terme militaire. en serbie non plus l'ONU n'a RIEN fait et sans l'ONU on a attaqué pour vire milosevic donc bon, l'ONU ne sert que quand on en a beson, c'est pas plus mal que cette pseudo organisation se remette en question.

le probleme de cette guerre est que les USA n'ont pas de pretextes pour cette guerre. l'Iraq n'a plus rien.
de toute façon, il s'agit pour les ricains avec les brits d'avoir une position/base avancée dans la region avec la perte du soutient de L'Arabie saoudite.

contrairement à la russie et la chine, la france qui a toujours été l'amie des USA a menée le front anti guerre et bloquant l'ONU avec sa menace de veto au meme titre que la non volontée de prendre une autre voix que la paix...

puis wwiiol est un jeu qui ne relate pas l'état d'esprit général des ricains mais plustot qu'une étile de connerie tres ado qui Roxxe dans un jeu et qui regarde trop CNN. tout comme en france les gens qui manifestent ne représentent pas tous les français.

puis si on analyse un peu, cette position de la france permet l'ouverture des marchés qui traditionnellement sont assez anti-occidentaux... donc bon
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
TT a fait d'accord avec lehor, si l'ONU faisait son boulot correctement il n'y aurait pas besoin d'effectuer des interventions militaire sans son accord(cf Kosovo et guerre du golf 2).

C'est bien que chirac s'oppose aux US ... mais est-ce que chirac est au courant que sadam est un vilain dictateur? qui démembre "chirurgicalement" les déserteurs de son armée qui gaz son peuple(il a aussi utilisé le napalm mais sa on en parle moins) et qui si il reste au pouvoir encore 10 ans fera 20x plus de mort qu'une intervention militaire international?

Pour écourter la guerre et donc réduire les risque d'embrasement de la région nous avion le DEVOIR de suivre les américains et de faire le forcing pour obtenir un mandat des nations unis...au lieu de sa les US interviennent seul et maintenant son bloqué comme des con a la frontière!! +la guerre va durer + les bombardement vont durer et + il y aura de mort...

sans compter que si les US vont seul en irak ils seront seul a profiter du pétrole irakien...et chirac en voulant protéger nos intérêt économique nous a tous fait perdre.

Cet abruti sa ne lui suffisait pas de dissoudre l'assemblé, il lui fallait dissoudre l'ONU(on rappellera pour la petite histoire que se sont les US qui ont fait appel a l'ONU pour que des mesures sérieusent soient prisent contre sadam...et la france a tous saboté en menaçant d'utiliser le veto sans même négocier une 2e résolution!!).
C'est pas très surprenant, c'est bien un reflèxe Américain ce genre de post c'est aussi à mes yeux une facon bien maladroite de supporter son pays mais sur le fond cela part d'un bon sentiment même si la forme est vraiment discutable.
Un autre exemple, ce même genre de post à été fait lors du 11/9/2001 ou encore lors du désastre de Columbia il y a peu.

Et je suis comme Lehor.Il a raison, faut arrêter de se faire un film, allé comparer le régime totalitaire le plus obscène et les USA c'est d'une malhonnêteté intellectuelle qui frise le ridicule.
On à le droit de critiquer, d'émettre son avis mais de grâce ne tomber pas dans un obscurantisme qui décrédibilise votre point de vue.
Mais tu me rassure Fredo en avouant toi-même que ton post est d'une connerie sans noms
Citation :
Provient du message de NNPsyco

C'est bien que chirac s'oppose aux US ... mais est-ce que chirac est au courant que sadam est un vilain dictateur?
Non, il l'ignorait, et moi aussi d'ailleurs.

Attends, je vais envoyer ça à l'AFP et à l'ONU. Ils savaient pas, c'est pour ça en fait que y a un problème.

Heureusement que tu est là pour nous éclairer, merci pour tout!
Désolé Psy mais les US n'ont pas fait appel à l'ONU, c'est Powell qui a convaincu Bush de le faire. Ils se sont pris une déculotté politiquement et l'ONU a montrer sa vrai utilité (sic). Chichi est pas plus con qu'un autre dirigeant mondial (à part le fiston de Georges qui est définitivement con comme un balai - savait même pas qu'ils y avaient des noirs au Brésil et il en parle à Rice qui est noire...sacré Doubleyou). Saddam est un dictateur qui zigouille des gens chez lui comme tous les autres dictateurs du monde (ou certaines "démocratie" pas loin de lui , Iran, Turquie, Arabie Saoudite, Israel...). Nous n'avions pas devoir de lui mettre sur la poire (j'ai du mal à me justifier le fait de balancer des bombes sur la tête de gens pour les délivrer...même chirurgicalement...quand on peut faire autrement).
Ils ont reconnu hier que l'opération était planifiée depuis un an...marrant non? Le fait est qu'après l'Afghanistan, Doubleyou (le vice roi Gunrey) a décidé d'exporter la Pax Americana. La question est de se demander qui est Lord Sidious? Donald? Et aussi qui sera le prochain "bénéficiaire".
Le pétrôle irakien ne nous rapportait pas grand chose avec les accord "Oil-food" donc on ne se partagera pas le gateau c'est tout, on ne perdra rien (je crois qu'on a 12 puits en Irak...).
Au lieux de se baser sur des films de sciences fiction pour tenter une approche du contexte actuel je crois qu'il serait plus sage de se baser sur des idées plus solides pour avancer des arguments Meldon hein ,par ce que sinon moi je peux te dire que Chirac ponds certains de ses discours sur les dialogues de ce même Film
"la guerre n'est pas une solution" ca c'est un argument choc
dis-donc vaste programme vide de sens, certains veulent lui décerner le prix Nobel de la paix pour ca!
Autant le donner à Yoda alors.
Citation :
Désolé Psy mais les US n'ont pas fait appel à l'ONU, c'est Powell qui a convaincu Bush de le faire
si j'ai bien compris ta phrase mel les us n'ont pas fait appel a l'onu mais ils l'ont fait.

Il faudrait que tu te mette en accord avec ton "moi" intérieur mel

Donc on laisse faire les pires atrocité a travers le monde pour garder bonne conscience et ne pas se salire les main(nous somme civilisé n'est-ce pas) ... en 99 quand les US sont intervenu au kosovo on était a leur pied a leur sucer le noeud pour qu'ils viennent rétablir la paix a 2h de vol de paris...

QUID de l'intervention française en cote d'ivoire...on est pas fichu de tenir le bled, pire un coup d'état c'est transformé en guerre civil grace a nous. On ferait bien de se faire discret.

Citation :
...même chirurgicalement...
La guerre chirurgicale c'est bon pour CNN...un tomahawk qui tombe c'est un paté de maison réduit a néant corp et bien(cf Kosovo).
Vous avez raison, je suis un gros méchant et je vais aller me flageller et je promets que j'irais en Corée du Nord faire la guerre et aussi en Malaisie et en Angola et aussi en Israel (ah non là ils iront jamais)... En tout cas, si vous pensez que les amerloches vont là bas aider les populations je vais me tordre de rire Allez à plus.
Citation :
j'irais en Corée du Nord faire la guerre
A non! t'es malade y zont la bombe ceux la faut pas y toucher!

Citation :
et aussi en Malaisie
bof ya d'autre priorité

Citation :
et en Angola
l'angola c'est censé être fini depuis qq mois déjà(y reste encore qq1 de vivant la bas?)

Citation :
et aussi en Israel (ah non là ils iront jamais)...
bah non les pauvre ont trop souffert il y a 60 ans (a cause de la france et de l'angletterre qui n'ont pas empêches l'allemagne de se réarmer) on a plus le droit de leur dire quoid que ce soit...
Pour le moment , le truc le plus grave , c'est ce que fait la Turquie . Si le conflit s'étant , ca peut aller loins . Plus d'un pays Arabe soutienne l'Irak . Mais ils sont surtout contre les USA que pour l'Irak , en gros ca leur donne un bon prétexte . Fo voir si les USA vont reussir a calmer les Turcs .

Mine de rien ca commence a faire du bruit cette histoire . On vois des manifestation degenerée , des pays perdre plus ou moins le controle de l'opinion public ... bref , ca sent pas tres bon dans certains coins de la planete . Si les Turcs tape sur les Kurdes , alors c la porte ouverte a tout et a tous . Je pense quand meme que les USA vont vite leur faire comprendre qui fait la guerre dans le secteur , et c certainement pas les Turcs

Chirac c'est fait son "coup de pub" . Il serra LE president francais en 2003 qui c'est opposer aux USA . Je critique pas ce qu'il a fait (ou pas fait) , le truc , c qu'il c opposer a une attaque des USA qui n'avais aucunes raisons d'etre . Les "mauvais" regime , y'en a un peut partout sur la planete , et les USA s'en tape le cul par terre . Sauf pour l'Irak , car il y a des enjeux .
Le prob , c que si qqun decide de taper sur un autre uniquement pour ces enjeux la , alors tout le monde deviens libre de le faire .
On pourrais tres bien , dans le meme esprit , attaquer nous aussi un pays sous pretexte qu'il dispose de tel ou tel armes (vrais ou pas) sans demander l'avis de personne et contre l'opinion public . En arriver la , c un gros probleme pour "l'equilibre mondial" . De toute facon , la seule chose qu'on peut en tirer pour le moment , c que les USA sont de plus en plus impopulaire dans les pays arabe . Ca va leur tomber sur le nez un jour , ca va surtout leur couter un 11 Septembre "2" , a tous les coups .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ils ont intéret à vite la terminer la guerre pcq il y a de plus en plus de morts côté Américain et je sens que l'opinion publique va se retourner contre eux...
J'aime bien comme ils montrent les gens qui sont content de voir les Américains, mais ils oublient de montrer les hopitaux massacrés aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés