Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est-ce que ceci ? Une bande de floodeurs qui floodent lorsque je dors ?

Est-ce possible ?

Je vais donc me mettre au travail et éliminer les poches de résistances défiants les lois Poulpiques

Mais rassurez-vous, je vais laisser mes têtes nucléaires au placard, il serait bête que notre communauté essuie des dommages collatéraux pour ça

Admirez ma grande bonté d'âme

Citation :
Provient du message de Butloch

Bon appétit bien sûr
Fichtre ! Quel affront !

Pendez-le avec sa paire de chaussette !
Butloch, je m'en doutais bien.

Et comment se nomme le pays des poulpes? Poulpeland?

Sa population et sa faune?.

Il est préférable de définir clairement le sujet au cas ou des nouveaux viennent s'échouer ici.
Multi replyyyy

Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Méditez donc la dessus : Pour le nuage qui passe, rien ne distingue l'oiseau blanc de la belette , vous m'en direz des nouvelles
Pour l'oiseau blanc et la belette, rien ne distingue le nuage blanc qui passe

Citation :
Provient du message de Poudre
Magus, nous disposons de 1000 posts pour te confondre, alors tu ferais mieux d'avouer tout de suite : c'est toi Elie Semoun Powaaa ?
Non coupable votre honneur. Je n'ai fait que suggérer au coupable de le faire.
Et je soupçonne... Hoogan !

Car lui qui sait, pourquoi m'accuserait-il hein ?

Citation :
Provient du message de Jargal
Ce sujet sent le réchauffé ...
Ding ! (bruit du micro onde )

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Etrangement je n'ai toujours pas de proposition d'avatar avec un soit disant meilleur effet de transparence.
Encore un coup des chinois de la cia. (De la cia ! Mais quel élément de surprise ! Fallait y penser)

Citation :
Provient du message de Vortex
Tiens je suis passé devant magus
Quelle orgie

Citation :
Provient du message de Nargrim
Et si nous parlions de la géopolitique des Poulpes?
Les poulpes sont partout ! Partout ! PARTOUUUUUT
faisait un rapide calcul j'ai remarqué que si les postage continuait comme cela avec ce post il tiendrait royalement moins de 17 jours ... (17.857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857... 857142 ... jours pour être précis)

donc calmons nous je vous prie ...

edit: Zambo est juste une stupide erreur de la part du modérateur ci dessus ...
Citation :
Provient du message de Dalou
Ah hé bien c'est un sujet pour pourrir si je comprends bien ?
Non, passes sur Urian.com pour t'aider à comprendre. Viens de ma part, tu as une augmentation des prestations.
Citation :

Le bourreau lui lie les mains, lui coupe les cheveux et la place sur l'échelle. Il lui jette de l'alcool sur la tête et y met le feu pour brûler la chevelure jusqu'aux racines.
Il lui place des morceaux de soufre sous les bras et autour du cou, et les enflamme.
Il lui lie les mains derrière le dos et l'élève jusqu'au plafond.
Là, il la laisse suspendue pendant trois ou quatre heures jusqu'au petit déjeuner.
A son retour, il lui asperge le dos d'alcool et y met le feu.
Il lui attache de très lourds poids au corps et l'élève à nouveau. Après cela, il lui place le dos contre une planche hérissée de pointes acérées et la remonte une fois de plus jusqu'au plafond.
Il lui comprime alors les pouces et les gros orteils dans les vis et lui frappe les bras avec un bâton. Il la laisse ainsi suspendue pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.
Puis il lui presse les mollets et les jambes à la vis.
Il la fouette ensuite avec un fouet conditionné pour la faire saigner.
A nouveau, il lui place pouce et gros orteils dans les vis, de six à treize heures, pendant qu'il va manger un peu avec les officiels de la cour.

Berk.
Citation :
Provient du message de Butloch
C'est quoi Zambo ?
En voilà un qui ne connaît pas le pouvoir du Zombo...

Zombo est notre maître à tous...
Zombo est le Dieu des dieux...
Zombo est notre unique raison d'être...
Zombo est le protecteur de la communauté poulpesque...
Zombo est... Zombo !
applaus Shary

bravo tu n'as pas mit un smileys amoureux dans ton message ... continue comme ça tu pourras peut être paraitre crédible comme méchante et avoir une minuscule chance de contrôler le monde ... mais j'en doute ...
N'écoutant que ma bonté d'âme j'ai fait "l'avatar" d'Urian, quelqu'un aurait il un bout de ftp pour moi ? Lycos est en rade jusqu'au 29 mars.

Il s'agit juste d'uploader l'image et de l'afficher ici, j'accepte aussi les adresse mail et les cartes de crédits.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Etrangement je n'ai toujours pas de proposition d'avatar avec un soit disant meilleur effet de transparence.
Etant donné que j'aime bien bidouiller les avatars je l'aurais bien fait mais tu as désactivé la fonction de messagerie et la flem de mailer.. *adepte du mp*
Citation :
Provient du message de Elie Semoun Powaaa !
Je ne suis pas Hoogan je ne suis pas Hoogan je ne suis pas Hoogan.
Non de Dieu ! Mon cervelet avant fait encore des siennes !


EDIT : Whaou, 3 simultanément .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Camelias
Etant donné que j'aime bien bidouiller les avatars je l'aurais bien fait mais tu as désactivé la fonction de messagerie et la flem de mailer.. *adepte du mp*
Je vais faire un effort et réactiver temporairement ma messagerie.
Citation :
Provient du message de Finarfin
applaus Shary

bravo tu n'as pas mit un smileys amoureux dans ton message ... continue comme ça tu pourras peut être paraitre crédible comme méchante et avoir une minuscule chance de contrôler le monde ... mais j'en doute ...
Tu te trompes Finar, j'ai beaucoup de chance de devenir un jour Maîtresse du Monde

Je connais vos faiblesses à vous tous (et plus particulièrement Altarec) il ne me sera pas difficile de vous éliminer un par un, dussè-je utiliser les grands moyens

http://www.milsci.ucsb.edu/images/sniper.jpg

http://www.fuerzasnavales.com/news/images/pictmlv/bazooka.jpg

Faites votre choix...
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Tu te trompes Finar, j'ai beaucoup de chance de devenir un jour Maîtresse du Monde

Je connais vos faiblesses à vous tous (et plus particulièrement Altarec) il ne me sera pas difficile de vous éliminer un par un, dussè-je utiliser les grands moyens

http://www.milsci.ucsb.edu/images/sniper.jpg

http://www.fuerzasnavales.com/news/images/pictmlv/bazooka.jpg

Faites votre choix...
Meme pas peur d'abord !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés