Quel serait l'invention que vous ferez ??

Répondre
Partager Rechercher
Un ordinateur avec Windows ME et AOL qui ne planterais jamais...


comment ca je rêve?

Ou sinon hum...
Un cloneur-duppliqueur de Moi!

*voit bien un monde avec plein de petit N'Aoshi partout*
un truc totalement inutile et fou .... et je dirais que c'est l'invention du siècle et pour tout ceux qui me croirerait pas je leur dit simplement que j'ai un millénaire d'avance et que je suis un grand génie incomprit ...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Un ordinateur avec Windows ME et AOL qui ne planterais jamais...


comment ca je rêve?

Ou sinon hum...
Un cloneur-duppliqueur de Moi!

*voit bien un monde avec plein de petit N'Aoshi partout*
tiens, salut Aoshi...

D'abord, tu copites sur moi... C'est des trolls qui vont envahir le monde
Citation :
Une muselière pour Aoshi.
Malgré de nombreuses tentatives , les differents projets ont été annulés car il a été prouvé qu'il est plus probable qu'un raton-laveur invente une machine spatio-temporelle que d'arriver a museller un Aoshi (et un Aoshi, ca mord faut faire attention)
Citation :
Provient du message de Floye
Une pilule qui fasse que tu dort alors que tu est réveillé.
un somnifère,quoi...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
car il a été prouvé qu'il est plus probable qu'un raton-laveur invente une machine spatio-temporelle que d'arriver a museller un Aoshi (et un Aoshi, ca mord faut faire attention)
un truc qui rend les raton laveur inteligent au point qu'ils puissent construire une machine spatio temporelle ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Dans ce cas la, le Bar peut mettre la clef sous la porte .
Dans un sens non, Parce qu'il y a inutilee a mes yeux et inutil au yeux de tout le monde, tu vois...
Mais dans un sens ta pas tord

Edit : Apres tu as sans interet le debat peux allé loin
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Désolé, c'est Secret Defense ...

Saddam et Bush passeront pour des tapettes avec mon invention quand meme.
Es-tu le futur inventeur du fameux tapetto-transformateur ?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Un Tire Bouchon.
Te moque pas, tu sais pas jusqu'a quoi on peut en arriver quand on retrouve pas le tire bochon parce que le coloc polak l'a laissé dans sa chambre...
*frere d'une soeur qu'a sabré une bouteille de vin rouge sur le bord de l'evier.*
J'inventerais...
Ouais , mon Canapin en a un lave-vaisselle qui suce Mais fait gaffe mon Chou , il y a un broyeur d'aliments mous incorporé




Moi j'inventerais une machine qui nettoierais la litière de mes 6 chats

Aussi , un truc que tu mets dans la douche et le lave le dos automatiquement comme dans les car wash , mais en douceur

J'inventerais aussi une machine qui sélectionnerais les idées , et effacerais celles que tu ne veux pas garder




Lady-Van...
J'inventerais sûrement une machine qui invente des inventions comme ça j'aurais plus rien à faire après, la machine fabriquera elle même les inventions, et bien sur c'est elle qui les aura imaginées.

Et dans un autre temps, une machine à gagner au loto, une machine pour se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière et bien sur le fin du fin, une machine qui embêterait Hoogan (lui met des claques, l'arrose, le frappe, le jette dans la boue, lui tire le nez, ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés