Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dryade
Tu etais nounou toi, pas pk
Arretes, tu vas détruire ma réputation .
B'soo toi


Taxa :
Qui fait des posts vachement intéressants et constructifs..
Il le sont tjrs, mais trés souvent chelou a capter .

Illiano :
Pi corone (coucou au passage) des ptits joueurs ?
facile a dire kan la plus part des fallen sauf taxa et wylxy et toi étiez monté coco 2%

Coucou qui ?
C'est pas pour autant qu'on etait invulnérable
remarque que même moi, je les attaquaient parfois lol ^^

Kani :
Ils etaient trop simple pour moi tout ceux la ^^. j'crois même avoir battu Mat et kay en même temps

Mat :
Normal c'est devenu un mythe .

Youff :
Allez c'est bon, il va falloir qu'il change de pointure encore

Toto:
Yeah Vive les Turtules .
Citation :
Provient du message de Corone

Kani :
Ils etaient trop simple pour moi tout ceux la ^^. j'crois même avoir battu Mat et kay en même temps

Hm hm... A mon bon souvenir, seul Namor nous a massacre en duel nous deux sur lui (Il était galant en commencant par moi ^^)

Kani : Bizoo ^^ (Et laisse-moi te tuer sur Kc stp, gueris-moi et laisse toi faire )
Citation :
Kani : Bizoo ^^ (Et laisse-moi te tuer sur Kc stp, gueris-moi et laisse toi faire )
Même en te guérissant, Berta bats pas ma guérison rapide et mon aura :\

Suffit d'attendre un peu, je vais refaire ma 10x et là tu pourras m'templer
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Euh Par principe, free = tuer sans raison, un free ne se justifie pas, il n'en a pas besoin, et il tue.
Sur goa y avait une sorte d'accord sur la Zone oracle, ( Sur apo l'accord avait sauté a la fin, on se battait en Zo aussi ), mais goa est fini depuis le 15 décembre, si en 3 mois vous vous etes toujours pas habitué a Chaos et a son pvp, faites comme Kobal et changer de serveur.
Kob aimait pas Chaos, il l'a dit, il est parti sur KC sans pour autant insulter ces agresseurs ou faire une multitude de post Ouin Ouin, et maintenant je crois qu'il va mieux
Chaos est un serveur hors norme, il ne peut pas plaire a tout le monde, et il n'y aucune regle sur le pvp et ca restera le serveur le plus difficile ouvert actuellement, et c'est ce qui en fait l'interet.
Deux trois ptites choses:
Par rapport a la phrase que tu as cite de moi, le probleme est que tu n en a cite que la premiere partie, ce qui change totalement son sens. Je voulais simplement dire qe c est ce que pensent certains.
Je n ai pas quitte chaos a cause du pvp, mais surtout a cause de l ambiance deplorable que j y trouvais, que ce soit en local ou sur les cc. (meme si ,je l avoue, je suis assez mauvais perdant et a la longue droper tout mon equipment m aurait vraiment saoule )
Dire que je vais mieu, la encore c est un peu vite dit . Si chaos etait un peu trop pvp a mon gout (au niveau des dropes je parle) Kc ne l est pas assez (pas du tout en fait), et on a tendance a vite se lasser de l xp. Mais bon les KotA vont mettre un peu de sport j espere
Enfin, Mat a tout a fait raison, si chaos vous deplait, venez vous ennuyer avec moi sur Kc
Meme souvenir que kayla, Namor nous avait déchiqueter a 2 sur lui ( il lui restait encore 70 popo le vil ), mais toi je crois pas vu que en 1vs1 il te restait 20 popo en fin de duel environ, je pense que Kayla te fesait quand meme boire plus que 20 popo, meme si c'était une faible femme sans défense

P.S : pour coco : Illiano = Hapo
Hey Troll pourquoi tu dit ça de nous ???On est pas des blaireaux .

Et pour le "facilement pulvérisable" c'était ironique, du haut de mes 1k2 pvs elle me tuait en 2 coups .

Et avec mon archer pur en 1.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Meme souvenir que kayla
J'dois confondre avec d'autres personnes alors .

Citation :
meme si c'était une faible femme sans défense
Sans défense mais qui faisait pas mal de dégat avec sa puissance nécro sur-développé .
Citation :
Bien sûr que je suis anti-KoS, jusqu'à preuve du contraire, KoS ne veut pas dire Kool On S'aime !
Ben si, les KoS ils s'aiment entre eux.

C'était mon commentaire constructif de la semaine.
Faut dire qu'ils ont bien choisi leur tag, des qu'on voit un kos faut le kos ( avec le lance roquette + 3 c'est simple http://www.smilies.org/basesmilies3/rocketq3.gif ). Parcontre le reglement ne correspond pas avec les kos, kilivan devrait faire attention lorsqu'il recrute, parce que :
http://www.smilies.org/basesmilies3/cheatspabien.png
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Parcontre le reglement ne correspond pas avec les kos, kilivan devrait faire attention lorsqu'il recrute, parce que :
http://www.smilies.org/basesmilies3/cheatspabien.png
T as déjà vu un Kos tricher ?
T as des preuves de ce que tu avances ?

NON
Tout simplement car on triche pas.
Alors tes affirmations infondés tu te les gardes.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Lors qu il y a dupliçation dans des transferts on rebut.
Quand il y a les coffres oracles plein après un reboot on rebut ou on prend mais on deco pas pour sauver les items comme ça si il y a un autre reboot ben on les perds.

Je crois que jouer honnêtement c est ça et c est comme ca que les Kos jouent.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de Fanelia
Oué bon c bon, c lourd votre post à la fin sérieux .... :baille:
C est peut être lourd mais tu vois apparemment ça suffit pas si on regarde ce qu arrive a poster Auron...
Il y en a qui ont vraiment pas honte.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Ben les KoS en embétant tout le monde, fallait vous attendre que tous les gamins qui sont confrontés a vous , vous insultent. Surtout quand le mec en face perd tout son équipement.
Si meme sur forum ils peuvent pas s'empecher de diffamer ...
Auron ca te generait de poster sous ton vrai nom? j'aimerais savoir qui tu es, a moins que tu n'es pas le courage de tes convictions ?
Je vois la famille De Lyre dans ton nom .
Tu es qui ? Jazz le milkeur qui a fini locké ? Chelsea qui fait des frags dans les temples ? un autre membre que je ne connais pas ? Un sinistre inconnu qui post dans l'unique but de repousser les limites de la bétise humaine ?

T'as des doutes? des preuves ? y a un mail pour tout ca : Gryvine@eacelleration.com , sert toi en.
mdr
putin mais la g t obliger de minscrire au forum pour repondre alors vinc de lys ou vincent kos pleure parske on l'insulte moué

equinoxe-kos meilleur insulteuse du serveur insulte en tout genre irl sur les mere ect

anakine-kos/stev-kos insulte "rp" en tout genre genre sac a merde ect

rashdul-kos insulte "rp" sac de merde ferme ta geuele ect

ethan suceur de kos magnifik insulte genre ta mere jla bai*** la grosse put*** ect jai meme des screen

steffie sofa suceuse de kos shoot au milieu du temple sh ... pas plu tard que taleur

kayzo-kos idem insulte en tout genre ma shooter temple sh aussi dans un trou

loona elfenuit suceuse de kos rebooteuse duplikeuse scalpeuse et otre magouille

nicky insulte de poufiasse petasse salope suceuse ect et tentative de hack avec son copin sage

dok slayers sans comentaire

bref ensuite cette guilde vous empeche de renaitre en blokan l'oracle campe les coffre pendan des reboot vous empeche de xp a l'oracle en gros de l'anti jeu koi et cela a nimporte kel heure de la journee toujour un kos conecter pour vous degager donc bon ya de koi senerver et insulter kan on refai son lvl 4 fois dafiller et kon rachete ses drop 20fois dans la meme journee a cose des meme boulets qui on cru ke loracle leur apartenai pour l'instan le seul kos ke jai pa vu insulter c mat mai il participe a l'anti jeu et kilivan aussi bref amusez vous bien et vincent arette de chialer nb kan jtavai peter ta pleurer pour tes drop jte les ai rendu mdr
Steffie est -KoS-.

J'aime le Dok Slayers sans commentaire =)

Sinon voilà un beau spécimen de personne contre qui, nous, les -KoS- nous nous battons.

Merci de nous appuyer en te donnant en exemple, Bless.

Dok Slayers -KoS, qui n'a pas peur de parler avec son vrai nom.
J'etais Llyurne sur chaos, je l'ai delete a cause des boulets qui savent qu'insulter.
Quant a la triche, je fais allusion a Equinoxe qui a milker comme une malade, combien de fois je l'ai vu avec jormungand...
En plus Kilivan, tu dis que tu n'acceptes pas les milkeurs dans ton clan, et pourtant tu sais tres bien qu'elle a milker, toi meme tu tuais tous les milkeurs a une époque.
Dok Slayers = archy ferya donc apo ou chaos ta pa changer t un boulet tu fais trop le fier pour rien parske t vraiment une merde mon vieu enfin bref si tu te bat contre les gens qui denonce les -kos de tricherie c ton probleme
Citation :
Provient du message de Corone


Illiano :
Pi corone (coucou au passage) des ptits joueurs ?
facile a dire kan la plus part des fallen sauf taxa et wylxy et toi étiez monté coco 2%

Coucou qui ?
C'est pas pour autant qu'on etait invulnérable
remarque que même moi, je les attaquaient parfois lol ^^
*alias hapo*

Citation :
Provient du message de Bless93

Dok Slayers = archy ferya donc apo ou chaos ta pa changer t un boulet tu fais trop le fier pour rien parske t vraiment une merde mon vieu enfin bref si tu te bat contre les gens qui denonce les -kos de tricherie c ton probleme
Opla merci pour ta remarke tres constructive, et ma foi tres insterressante, en voici la meilleur preuve. c'est domage de voir de kelle manieres, les personnes qui se revendiquent anti -KoS-, s'expriment, et "essaient" d'influencer l'opinion publique. Mais en le faisant de cette maniere cela se retourne plus contre eux qu'autre chose

Depuis que je suis arrivé sur chaos, j'ai laissé une chance a tt le monde, et surtout a mes enemis, la meilleur preuve est baron, que j'avais mem beni et protegé, a la place de le templer lorsqu'il allais xp.

Je partais du principe qu'un duel doit se faire a nivo = dans des conditions egales de pvp ( biensur je ne dit pas que j'ai jamaios fait de frag de nioobs ca m'et arriver comme kazi tt lemonde mais assez rarement). Hier etant deja a poil il c acharné sur moi sur sh alors que je voulais juste acheter popo pour allé xp =)

J'en avais parlé a dok de cette histoire et il m'avais dit "tu verra il te templera lorsqu'il en aura l'ocasion plus tard" encore une fois il avais raison

Je le repete pour ceux qui n'ont pas compris :
Je ne suis pas MAT, je ne suis pas DOK, je ne suis pas PHIL, je ne suis pas -KoS-, mais a partir de mainan des que j'en ai l'ocasion, je ne fait plus de cado, j'en ai assez de recevoir tjs les memes types de wisp, "oué espece de vilain kos espece de slayers" .... j'assume mon nom, cela est sur =), mais je n'ai jamaisz rejoint certaines de leurs idée sur certains point ( des details ) mais la force des choses me pousse de plus en plus a reconnaitre mes "erreur", et bientot cela est sur je ne ferai plus de Kdo


-------------------------------
Actuel noobs qui ne compte pas les rester encore longtemps
En fait ça donne pas du tout envie de jouer sur Chaos tout ça. =)
A part Dok Mat et G B (et ceux qui floodent juste comme Wakan ou les vils anciens d'Apo ou mwa =P) y'a pas grand monde qui respecte ceci :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Dommage le principe du serveur était sympa. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés