RA ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!
cette nuit j ai voulu voir si j avais encore un respec des competences en vue de la 1.60, peut etre a cause de l heure je me suis trompé et apres avoir vu que je pouvais plus faire de respec ds ce domaine j ai fait un respec realm.


J ai desormais 50 pts (je suis 6L0) a repartir

QUE ME CONSEILLER VOUS?

j hesite a faire un truc avec SOS et pleins de trucs passifs (ds ce cas les quels?)
ou le traditionnel SOS;, IH purge....

J attend vos avis

ps: cest si bien que ca SOS? je l avais pas avant et tt le monde ralait a cause de ca?
la base pour moi:

SoS
Purge
Résistance a la magie III
MCL 1 (histoire d avoir une once de mana kan t rez ^^)

aprés c en fonction de t gout... perso j'part sur un Dex II,viva II,Rélex eclair III et un maitre de la douleur III (le maitre douleur en tou dernier sauf si grace au up 1.60, j'aurai un coté plus "offensif" )
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
J'ai fait les vaux avec FCL, FA et infatigable et j'ai ensuite grillé un Repect realm pour prendre SOS qui m'a sauvé de nombreuses fois la vie en xp ().
Dès que j'en ai l'occasion je reprends ces 3 RA certes mineures mais bien pratiques, ensuite je verrai pour purge, ih (qui m'intéresse pas trop) etc...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Mon template 5L9:

- FA2
- IP
- SoS
- resistance à la magie 2
- consti améliorée 1 ( 22 pdv)
- resistance 1 ( 31 pdv)
- course de fonds 1 ( toujours utile pour fuir)
- Science du crystal mytique 1
- vivacité améliorée 2
- reflexe eclair 1

Me reste 1 points.

Mes prochains achats : reflexe eclair 2 puis 3 ou maitrise de la douleur.

J ai pas pris purge perso, car même si ça peut sauver la vie de temps à autres, ça n immunise qu a 1 seul type de cc, et je me fais souvent mezz/root/stun.
Citation :
Provient du message de Yonel
Mon template 5L9:
Pffff spice de farmeur

Mon template 5L4 en allant jamais a emain :

- FA2
- IP (que je juge essentiel pour les zones peu fréquenté et pour jouer solo)
- SOS
- MCL 1 (quoique je doute de son utilité depuis qu'il n'est plus possible de l'utiliser en combat)
- Acuité améliorée II
- Résistance à la magie II

J'ai pas pris purge non plus car je solote souvent et il est assez inutile dans ce cas-là.
Mes prochains choix .. je sais pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
SoS
Purge
FA2
IP
résistance magie II
me reste un point à placer

SoS : il fait l'unanimité, c'est vraiment le truc à prendre.

Purge : En solo, la combo Purge+SoS peut sauver. Et c'est utile en groupe, pour pouvoir demezzer ses copains quand on subi un aoe-mezz.

FA2+IP : Couteux surtout depuis que FA2 n'est plus du tout utilisable en combat, mais IP reste très (trop) puissant en solo.

Resistance magie : avoir moins bobo par les magots

Je n'ai pas MCL, les potions de mana permettent d'économiser 3 pts. Je conseille aussi les potions d'endurance et de regen endurance bien pratique à l'occasion.
avec 50 pts vs pensez quoi de:

SOS 10
viv2 4
reflexes eclairs3 10
Dex2 4
maitre de la douleur2 4
maitre en bloquage 2 4
resistance a la magie3 10

----------------------------------
46

J ai pas prit le premier soins car il s utilise plus en combat et l instant heal coute trop cher.
me reste 4pts peut etre que je put attendre d en avoir deux autres pour les mettre afin d avoir maitre de la douleur ou du bloquage a 3
mon template 5L9 bientot 6 en allant rarement a emain (jsui souvent sur odin ^^)

sos
fa 2
IP
SMC
reflexe eclair nivo 1
dex 2
viva 2
maitre bolkage nivo 1
maitre de la douleur nivo 1
et heu c tout je crois

je prend IP car je uis tres souvent solo ou duo
je pense monter eskive nivo 3 la
vu la vielle defense ke lon a :/
pui apres je monterai maire de la douleur nivo 3

vala
mais pour moi la RA sos c vraiment top opur le solo
meme en groupe
tu kill 3 bleu un groupe arrive pof sos
et fufu
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
avec 50 pts vs pensez quoi de:

SOS 10
viv2 4
reflexes eclairs3 10
Dex2 4
maitre de la douleur2 4
maitre en bloquage 2 4
resistance a la magie3 10

----------------------------------
46

J ai pas prit le premier soins car il s utilise plus en combat et l instant heal coute trop cher.
me reste 4pts peut etre que je put attendre d en avoir deux autres pour les mettre afin d avoir maitre de la douleur ou du bloquage a 3
Je te conseillerai de récupérer 6 points quelque part (en ne prenant que Résistance à la Magie au niveau 2 par exemple (tu pourras le monter au niveau 3 par la suite)) et de prendre Purge.

1 petit point dans Infatigable peut également bien aider (cela permet de récupérer de l'endurance pendant la course par exemple, sans avoir besoin de s'assoir... assez utile aux Ménestrels "twisteurs").

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Robi
Je te conseillerai de récupérer 6 points quelque part (en ne prenant que Résistance à la Magie au niveau 2 par exemple (tu pourras le monter au niveau 3 par la suite)) et de prendre Purge.

/agree Robi

Citation :
Provient du message de Vonap

J'ai pas pris purge non plus car je solote souvent et il est assez inutile dans ce cas-là.
heu si tu évites les mages, les skalds et les assassins, peut être ....
purge n'est pas indispensable mais de là à dire que ça sert à rien

personnellement j'ai enlevé purge pour pouvoir prendre ip : après test je trouve qu'en solo ça vaut peut etre le coup mais dans un groupe avec des clercs qui soignent purge est largement plus utile .

mes ra :
Sos, premier soins, ignorer la douleur, course de fond1 .

à venir : course de fond 2, infatigable 1 et purge .
(je me tate à virer le ih pour prendre les ra refelexes eclair, maitrise du blockage, resistance à la magie ....)
Citation :
Provient du message de Ssaan

heu si tu évites les mages, les skalds et les assassins, peut être ....
purge n'est pas indispensable mais de là à dire que ça sert à rien
personnellement j'ai enlevé purge pour pouvoir prendre ip : après test je trouve qu'en solo ça vaut peut etre le coup mais dans un groupe avec des clercs qui soignent purge est largement plus utile .
Lol c'est exactement ce que je dis

En solo, purge n'est pas vraiment utile.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Avant tout pour Purge ... personnellement je dirais indispensable en groupe ( pour demez son groupe ) et utile en solo ( face aux debuffs et stun, etccc ... )

Sinon mon template avant que je delete

6L3

IP
FA2
Purge
SOS
Science du CM
Resistance à la magie à 2
Acuité 1

Si j'avais continué, j'aurais monté Acuité à 2 et Resistance à la magie à 3 puis .... j'aurais été dans la mouîse car j'aurais pas sur quoi prendre.
template 6l8 sans SoS j ai oublie j ai plus de respec et j ai la flegem d attendre 10 pts et pi on vie tres bien sans
FA 2
IP
resistance 2
Consti 2
force 1
viva 2
dodger 1
dext 2
maitre bloc 1
MoP 2
McL
Acuité 2
ca doit etre tout

mais si je pouvais je prendrais clairement SoS ^^
Citation :
Provient du message de Anar
template 6l8 sans SoS j ai oublie j ai plus de respec et j ai la flegem d attendre 10 pts et pi on vie tres bien sans
FA 2
IP
resistance 2
Consti 2
force 1
viva 2
dodger 1
dext 2
maitre bloc 1
MoP 2
McL
Acuité 2
ca doit etre tout

mais si je pouvais je prendrais clairement SoS ^^
C'est clair qu'il te manque SOS mais vu toutes les RA passives,t'as pas à le regretter (mais il te manque quand même Sos)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Je suis aussi 6L0, j'ai jamais respec mes RA et j'ai :
acuité 2
FA 2
IP
MCL
Purge
SOS

ça me convient plutôt bien pour l'instant à part peut-être acuité 2, les RA passives me semblent peu appropriées pour un perso qui n'est pas un dmg dealer et qui meurt assez vite. Je pense pas que quelques pourcent en esquive/bloc/pv/résists/dmg changent grand chose.

J'avais testé une fois sur Gorre des RA passives (dodger 3 ou 4, mop 3, etc), mais j'avais trouvé qu'elles ne changeaient pas grand chose sur les duels, donc j'ai pas respec depuis. A la limite, je changerais acuité 2 pour avoir un peu plus d'endu.
Je pense qu'il faut déjà voir comment tu veux orienter ton perso et ta manière de jouer.

Si tu est plutôt support de groupe et joueur de Flute, il te faut un template Kroom:
- IP
- FA2
- Purge (indispensable pour demez ensuite tout le groupe)
- SOS
- Science du CM
- Resistance à la magie à 2
- Acuité 1

Si tu est plutôt solo et plutôt tendance a sortir ton Epee/Bouc au lieu de la flûte, il te faudrait plutôt un template a RA passive genre Khetalak:
- SoS
- FA2
- IP
- Science du CM
- Reflexe Eclair 1
- Dex 2
- Viva 2
- Maitre Blocage 1
- Maitre de la douleur 1
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés