[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
[mode corrosif on ]


Serieu le rp c pa mon truc ... mais genre la vieille excuse bidon ta besoin d'un buff bot pour jouer la terreur a 2 francs c ca ki m'enerve ... encore si tu roxait sans tes buff je dirai pa mais la franchement excuse moi mais bon ... pi tu ose faire passer la pillule avec ton rp ki pue .. mouais bof koi

Yen a des buff bot mais ils la ramenent moins que toi et ils fon profil bas eux au moins ...

parlons consequence de tes propos et de tes actes serieusement

Tout ce que t'as reussi a faire c degouter des joueurs ... point barre ca s'arrete la ..

Quand certains (dont toi) balancent ouvertement des trucs du genre ouais moi j'ai 15 pc 15 comptes et alors g goa ferme les yeux ... je pense pas que ceux ci se permettent un tel irrespect irl.. donc le mec sympathique a boire un coup tu me la refera .. pasque tes propos pseudo rp ... ca a tendence a tourner au fachisme .. c demoder now

G la possibiliter de jouer un double account .. mais moi g de la volonté et un respect pas somme certains .. c tout

(apres qu'on vienne me parler d'xp kill et de broutilles ... bin je le repete ca vous est jamais arrivé de faire une boulette ? moi je veux les rp du gars kil soit gris jone vert marron , je m'apelle pas vhaeraun qui prend un malin plaisir a emm.. son monde)

tient vais faire un peu de rpé moi aussi

<Newfoundglory se dit que le glas a sonné pour l'infame vhaeraun et qu'elle attend patiemment son heure pour un joli demastiquage de bouche meme avec sa Pampers, deja qu'il a couiner une fois que je ne l'ai pa tuer seul .. mais ca il oublie vite mais sauter a 6 sur l'avalonien vert ki passait par la avec excrement machin truc chouete il le balance sur tout les toits.. ouais t'est trop baleze mon gars >

BlinKy et Popanise c est la même personne ?

Si non on a vraiment le droit à un beau spectacle de qui pisse le plus loin ? servis par de beau abrutis pitoyable. Sa vous tente pas de reroll heuu sur EQ ?

J espère que mon post agressif va aider un modo a fermer ce post qui tourne plus qu au ridicule.
Message roleplay
<Ouvre les yeux, regarde autour de lui, se sent bien dans les bras de son aimée qui dort encore, le sourire aux lèvres, le soleil chauffe peu à peu la peau de son visage. Encore dans le rêve d'une folle nuit d'amour, de passion et de désir ... tourne sa tête et dépose un baiser tendre sur les lèvres entrouvertes de sa compagne.

Puis soudain, les traits se creusent, son visage devient grimaçant par la colère, ses yeux s'injectent de sang et ses muscles se tendent. Le Prince Noir rentre dans une profonde méditation le faisant devenir presque comme un spectre.

Avec grâce et délicatesse il se redresse, passe des substances visqueuses et poisseuses sur ses lames en souriant>

Bebol d'elhinn, Hazaks ... hmmm

<regarde froidement son esclave Crinnis et hoche de la tête pour lui ordonner de le rendre plus fort, plus agile et plus rapide que ce qu'il est déjà. Lève les bras vers le ciel et laisse les crépitements de la magie puissante de la nature carresser son armure de cuir noir.

Dégageant une aura de terreur Le Prince des Voleurs s'efface et ricane encore une fois ...>

------------------------------------------------------------------------------------

(PS : DAOC est un JEUX DE ROLE ON-LINE pas un DOOM-LIKE, le RP c'est pas ton truc Newfound alors que fais tu dans un jeux de rôle ? tu t'es trompé de jeux tout simplement, on t'en veut pas c'est pas grave ... il y en a plein des comme toi, et j'en fais pas un "Fromage" mouuuuaaaaa.

PS2 : Si ce post n'est pas fermé c'est parce que je ne "flame" personne IRL sur la façon de jouer des autres, je joue mon RP et point barre. Parcontre celui ci vous dérange et vous font réagir IRL ce qui est amusant mais ... pathétique.

PS3 : Je suis heureux de pouvoir ENFIN exprimer de RP de Vhae avec du répondant en face, bien que ce n'est pas ce que j'attendais exactement. Au plaisir IG mon ange en ébullition

PS4 : Je te tue, tu me tues par la daguinette ... le premier qui rudera aura une rizette ... :bouffon: )
Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de popanise
[i<Retourne dans les ténèbres dormir profondément>
Bah je pense que tu devrais rester dormir effectivement...

Citation :
Vhaeraun

10 ans de Maitre de Jeu Donjons et Dragons
Une elocution de qualite

Je te massacrerai toi aussi jeune sot, pour avoir manqué de respect a mon maitre, send Newfoundglory et demande lui comme ca fait mal.......... [/i]
Dit moi Envie, ca avait donné quoi l'étude des effets dévastateurs sur l'utilisation de l'herbe d'Emain pour fumer, parce que la, ils me paraissent un peu grave ceux la...
Citation :
Provient du message de popanise
Ouaiiiiiiiiiis !!!!

New il fait un buffbot !!!!!

Allez je sais que tu vas le send non stop pour avoir mass buffs......

Bonne chance quand meme nous o est 7 et on en a 3 :bouffon:
Et vous avez un cervau pour 7...
Citation :
Provient du message de popanise
Wolik toi on sais meme pas qui tu es .......

c est quoi ton rang? crétin à lance dorée ?


Ptdr... tu avas pas oser nous faire le coup du rang RvR pour avoir le droit de parler...
<Envoye un message a Neosliver> Cher neo, pourrais tu venir dire à une petite chose insignifiante comment on apprend à devenir un joueur respecté sur son serveur, sans etre aggressif envers les autres

Citation :
Et toi Lara, avant de me traiter de noob, on fait une rencontre irl ou je prepare dix questions sur la connaissance du jeu, si tu reponds à la moitié, alors je coupe les ..........
Faudrait déjà en avoir pour les couper...
Ca m'eclate les post pas constructif du tout que je lis ici, genre le precedent de morticiah. Faut trouver le frein et stoper le train ... Its a game, let it be..

Je me demande encore par quel pouvoir divin les gens se permete de juger de la sorte, et je me demande aussi pourquoi ces meme gens n'utilise pas l'autre pouvoir divin a la place qui est le plus connu, c'est celui du pardon ... Sans doute ces gens ne son que de triste victime devore par un des 7 pecher capiteaux ..
Citation :
PS2 : Si ce post n'est pas fermé c'est parce que je ne "flame" personne IRL sur la façon de jouer des autres, je joue mon RP et point barre. Parcontre celui ci vous dérange et vous font réagir IRL ce qui est amusant mais ... pathétique.
Ce n est pas de toi dont je parle Vhaeraun mais de la petite gueguerre de faux mâle virile que se libre Popanise et Blinky.

C est du flood et de la belle connerie en même temps.
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(PS : DAOC est un JEUX DE ROLE ON-LINE pas un DOOM-LIKE, le RP c'est pas ton truc Newfound alors que fais tu dans un jeux de rôle ?

Je vais me permettre un dernier LOL, un de plus auquel tu ne répondras pas, mais tant pis:
C'est toi qui viens dire ici que DAoC n'est pas un doom-like? Toi qui dispose d'un buff bot, pour gagner bien plus facilement?

C'est plutôt hilarant .
Citation :
PS3 : Je suis heureux de pouvoir ENFIN exprimer de RP de Vhae avec du répondant en face, bien que ce n'est pas ce que j'attendais exactement. Au plaisir IG mon ange en ébullition
Eh bien c'est juste qu'aucun roliste n'a envie de perdre du temps avec toi.
Disons qu'on préfère encore mieux faire un petit: Livre dont vous étes le héros..c'est du meme niveau.
[HRP] (sinon il va encore faire le malin) C'est quoi l'explication HRP du buff bot?[/hrp]
Quel air faux il a ce Vhaeraun! je préfère être son ennemi que son allié, ainsi j'éviterai ses traitrises

<est fan du RP abusif>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés