Nouveau screenshot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
Voila je l'ai retraité mais en moins agressif
Oui c'est plus mal comme ça
Mais moi je vais peut-être réussir a rendre aveugle un cabaliste avec mes couleurs vives
Citation :
Provient du message de Dalou
Laid, laid, laid très laid... DAOC
Beau , beau, beau très beau Ryzom.

Esperons que le jeu sera pareil que les screenshots
Mouarf :bouffon:
Tout a fait d'accord
Bôoooooo

Et encore, ce n'est qu'un austère lieu de prière Zoraï, je vous laisse imaginer un éden Tryker (un superbe plage de sabl... euhhh de bois recouvert d'un tapis moelleux de prime-verts.... Enfin, de sable blanc pour ceux qui préfèrent quand même l'image; moi j'aurais fait l'effort )



Aëya, paysagiste Tryker
Citation :
Provient du message de vabroi
[ps pour le nb de service (moi) : je croyais que la Karavan n'était plus utilisée et avait sombrer dans l'oubli ??source ( paragraphe sur la Karavan, milieu bas de page) ]
Faut pas confondre : les Kamis et les Trykers, dans une moindre mesure, n'utilisent pas les services de la Karavane pour se déplacer, mais celle-ci reste une des puissances principales de Ryzom, c'est même le pendant des Kamis
source
Citation :
Provient du message de Dalou
Laid, laid, laid très laid... DAOC
Beau , beau, beau très beau Ryzom.

Esperons que le jeu sera pareil que les screenshots
Lol j ai eu tres peur tu te serais fait lincher en place publique si tu avais inverse
A voir ce screen ca va me faire réfléchir un peu plus sur ce jeu qui lors des premières informations que j'ai pu avoir ne m'attirait pas plus que ca. Mais la...c'est quand même beau!
<va farfouiller un peu plus>
oaw

Regardez cette végétation, ce relief, ce paysage ! Ma doué que c'est beau.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Sur les derniers screenshots :

Notez l'impressionante armure Zoraï sur ce screenshot ! Quand on connaît la différence de taille entre les Zoraï et les autres habitants d'Atys, je pense que l'on ne doit pas faire le malin devant eux.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gwelissa
Faut pas confondre : les Kamis et les Trykers, dans une moindre mesure, n'utilisent pas les services de la Karavane pour se déplacer, mais celle-ci reste une des puissances principales de Ryzom, c'est même le pendant des Kamis
source
ah bon ?? bon oki, à première vue mes sources sont faiblardes. Pardon.


Mais euh, ton lien ne semble pas valide ? Le problème vient de moi ?



Et enfin, ces armures sont pas géniales je trouve ... D'un autre coté, la nature même du jeu et de son monde totalment nouveau à tous points de vues, fait qu'il faut perdre les classiques références de beauté des objets ... Recreer les gouts


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Bof en fait.. le sort bleu, j'accroche pas tellement..

Par contre, c'est vrai que le vert et rouge derrière, et plus généralement ceux qu'on a vu dans la vidéo, ont vraiment une bonne tête.

Et encore une fois, la gestion des lumières et des ombres donne vraiment un très bon rendu.




Aëya, quand même Trykette ( l'en faut bien une pour "pondre")
Citation :
Provient du message de Aëya
Bof en fait.. le sort bleu, j'accroche pas tellement..
Je suis plutôt d'accord, le sort bleu est très joli, mais...
3 personnes les bras en l'air, sur une scène avec des effets de lumière, ça fait un peu clip des Village People
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés