Paladin : Sagesse ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
320 180 200 206 114

C'est pour moi le must atteignable en humain, et encore ça reste très long, le 174 int... inutile en pvp.

Sinon la sagesse augmente pas les dégâts des fléaux ^^

Metos
174 utile en pvp...+33% en puissance lumiere...les heal sont boosté...taper/heal efficace....

Citation :
Par contre, pourquoi seulement 75 dext ? le palier est a 100
un palier a 100 ? quel palier ?
Citation :
Provient du message de Melicia Willer
Par contre, pourquoi seulement 75 dext ? le palier est a 100
Les 75 en dextérité c'est pour pouvoir porter l'anneau du gladiateur, mais bon, tes histoires de palier, tu peux oublier je crois.

Citation :
Mais avec 75 dext comment faire pour atteindre 100 ?
Avec un anneau du roublard ou un anneau d'agilité de Jander.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
174 utile en pvp...+33% en puissance lumiere...les heal sont boosté...taper/heal efficace....

On s'en fout de la puissance lumière en pvp tu sais, pour ce que ça change une fois malédiction dans la tronche pris ...
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
On s'en fout de la puissance lumière en pvp tu sais, pour ce que ça change une fois malédiction dans la tronche pris ...
le taper/heal sert surtout contre les guerriers...ils n'ont pas souvent malédiction...
Oui je trouve que c'est beaucoup de mettre 174 int, a la limite tu montes a 190 pour le skin
Mais on m'a dit que pas mal de compétences, notament transpercer l'armure étaient influancées par la force, la dext ET l'intelligence.
Citation :
notament transpercer l'armure
Transpercer necessite 30 intelligence, les guerriers portant la cape passe en dessous des 30 d'intelligence c'est donc normal que la comptence marche moin bien
les seuls point intéressant a monter a 174 int:
c'est de se faciliter l'xp si il prend les sorts qui seront évidement plus puissant, booster un peu la competence transpercer l'armure l'intelligence joue dessus et d'avoir assez d'int pour la protec contre la glace qui pourrait etre utile etant donner que les nouveau sort d'eau sont devenu assez puissant d'apres ce que j'ai entendu.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
le taper/heal sert surtout contre les guerriers...ils n'ont pas souvent malédiction...
Bah, de plus en plus de guerriers ont jusqu'à 114 en intellect.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, de plus en plus de guerriers ont jusqu'à 114 en intellect.
les meilleurs guerriers sont les plus polyvalent
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Un heal à 274 sag (206 pur + tranquilité), assure 100 points de vie, avec ça, un paladin est déjà sûr de l'emporter sur le guerrier en plus de ses potions.

174 int... inutile.
Pourquoi on retombe toujours sur les mêmes débats ?:baille:
Personellement je dirais que le 206/300 est plus efficace (une excellente ca en permanence qui permet d'être moins attentif), des pv quand même plus nombreux (une béné de merde et la tienne est out ) Sinon et bien pour la dext je ne la mettrais pas à 180 pur, je calculerais plutôt pour avoir 180 boosté (elemendil + sort dextérité =>105dext pur je dirais) ce qui te permettrait d'économiser 75pts càd 15lvl quand même...Sinon et bien afflux perso je m'en passerais pour rester humain =>114int ce qui fait encore une grosse dizaine de lvl d'économisés
Moi je te conseil une meilleur solution pour ton perso : Tu deviens GM pour te le monter en 5 minutes car avec ce que tu veus il y a qu'un GM qui puisse faire ca.
Je crois que c'est assez bien résumé en haut...
Sinon, je pense que si tu arrive à monter un :
260/300/75/206/114
ou meme un
300/180/75/206/174
déjà c'est plus qu'un super perso, mais dans ce cas là sans coco, ta macro boulders va en prendre un coup
En piaf, je dirais moitié des points en puissance lumière et l'autre en terre.
J'opterais plus aussi pour le 260/300/105/ 206/114 afin d'avoir boosté 180 dextérité et les 300 endurance avec ma petite connection c'est pas de refus en pvp même pvm


Merci à tous pour vos conseils !
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Mouis et après un rapide calcul pour avoir ses stats la renaissance est obligatoire ... hum hum hum

Maintenant se pose donc les questions :

Pour votre choix ( endu , ou sag ) ou mettriez vous les pts de stats de la renaissance ?
Résistance au feu direct.
Ou à la terre.
ps: salut toutouffe
Citation :
Provient du message de Hot stuff
J'opterais plus aussi pour le 260/300/105/ 206/114 afin d'avoir boosté 180 dextérité et les 300 endurance avec ma petite connection c'est pas de refus en pvp même pvm


Merci à tous pour vos conseils !
Ca depend de la ou tu veux xp
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Résistance au feu direct.
Ou à la terre.
ps: salut toutouffe
Salut Rayden , tu as pas la ml amigos ?
Sinon je reste humain donc la question des résistances se pose plus

Rayden Mp ²
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Salut Rayden , tu as pas la ml amigos ?
Sinon je reste humain donc la question des résistances se pose plus

Rayden Mp ²
Meme avec de nouvelles iles tu vas galerer niveau xp ...
moi je dirais que les 300 d'end sont surement bien mieux, mais le plus important, mais aussi le plus dur, pour avoir un bon perso, c de mettre le tout tres tot, sinon ça devient fort inutile, et t'a un perso boulet...moi je te conseille de garder une bonne partie de la dex, et un peu de force que tu mettras que ds les tous derniers niveaux, pour commencer par ce qui rapporte à chaque lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés