[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
broye le balais

pas de salaire ... vous êtes des esclaves allez retourné bosser

s'envole sur une poutre
Tais toi le vautour ou je te donne les couches des mioches à manger et un peu de Blasteguaine aussi !! *note : à cacher le cadavre ou le servir en dessert*
Bon *retourne dans la chambre*
Citation :
Provient du message de Camelias
Ah ben t'es là je me demandais ou tu étais.. *se demande quel est le cadavre qui se trouve dans la cave*
Bof encore un client qu'on a dû oublier..
Evil??Tu l'as retrouvé??

@Blaste:rêve je ne me prosternerais que le jour ou on arrivera à cloner les hommes(be oui le seul maitre que je reconnais est moi même)
Pour l'histoire de ce forum:Evil est l'un des fondateurs du forum JOL-SB donc dites lui merci pour pouvoir flooder ici.
On va l'enterrer décemment et en grande pompe hein Camelias?
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Pour l'histoire de ce forum:Evil est l'un des fondateurs du forum JOL-SB donc dites lui merci pour pouvoir flooder ici.
On va l'enterrer décemment et en grande pompe hein Camelias?
(je m'en doutais quand même un peu hein...)
Ben on a un phoenix pas loin on lui pique ses plumes et on le crame..
En plus j'ai un peu froid ça fera un joli feu de camps et qui sais peut être qu'il exorcisera les lieux..
Le phénix dans Archon l est trop surpuissant, si on sait le manier il est invincible (il renait pas mais son attaque le protège).

Quoi vous connaissez pas Archon bande d'incultes ? Tiens y'a des types qui en font un remake .
Citation :
Provient du message de Finarfin
pas de salaire
Si c'est ça j'me barre
putain j'ai enfin trouvé une excuse bidon pour pouvoir me casser de cette histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés