LVL 41 Buggé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Alors voila, ça fais une semaine que je suis sur mon lvl 41, j'ai 3 bulles de faite

Je me suis alors dit que j'étais pas doué pour trouver des bons groupes etc, et voila qu'on m'annonce que le lvl 41 est bugé et qu'il est même plus long que le 45

On se serais moqué de moi?
Ou alors il est vraiment bugé et ce n'est qu'un cauchemar qui se terminera bientôt ^^

Merci de vos réponses
C'est une rumeur qui cours depuis longtemps, basées sur le fait qu'il était autrefois le premier de la série des longs niveaux (le temps nécessaire pour les accomplir devenait soudainement bien plus important à partir du 41, sans pour autant que cela ne soit du à un bug)

Aujourd'hui, le niveau commençant la série des longs niveaux est le 46, mais il est amusant de voir que la rumeur persiste tout de même .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Aujourd'hui, le niveau commençant la série des longs niveaux est le 46, mais il est amusant de voir que la rumeur persiste tout de même .
En contrepartie, tu es groupé plus facilement à partir du 45-46...
Ce n'est pas une rumeur Nof avant le lvl41 etait vraiment trés long ayant plusieurs persos en dessus du niveau 41, maintenant le lvl41 est débugger.La preuve j'ai pas remarqué qu'il soit bien plus long que le 40 avec mon nécro alors qu'avant...
Oui c'etait une rumeur parce que le 41 etait bôôoôôôoôôôôocoup plus long que le 40.

Aujourd'hui il y a des calculs sur des sites ricains qui cherchent à établir un "temps moyen par niveau" basé sur les caps d'xp par combat et le total d'xp à obtenir.
Ces calculs présentent tour a tour (au grès des patchs) les lvl 35 41 ou 46 comme étant les plus longs . En fait comme les caps d'xp changent presque à chaque patch cela peut changer à chaque patch (eh oui)
Bonjour,
rien a voir avec la discute mais j'ai besoin d'aide

J'ai supprimer un perso coffre par erreur ...
je ne sais pas ce qui ma pris

Et je voudrez savoir si il y a possibilité et le récupère ??
Si oui, quelqu'un peu me dire ou m'adresser

Merci
heu...
Sur la page du forum,en bas a gauche et en haut a droite tu as un bouton nouveau sujet.
Pour ton probleme faut que tu contacte la FAQ du site officiel,
surtout ne cree pas de nouveau perso a l'endroit ou tu as effacé l'ancien.
Non ce n'était PAS une rumeur, il y avait avant effectivement un bug qui faisait que le 41 avait à la fois un grand palier au niveau du nombre d'XP total à faire et le cap d'XP qui ne montait pas autant. Le 41 était effectivement plus long avant.

Je vous retrouve la release notes qui signale la correction de ce BUG.


EDIT : bon c'était en 1.48 que c'était corrigé, le bug du level 41 (un pas de x1.25 d'XP sans réhaussement équivalent du cap d'xp) était signalé dans un grab bag, je vous le trouverai plus tard ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés