[WAR III] Que faire contre les Chimère ?

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Je pourrais savor ou trouver les infos du nouveau patch, je n'arrive pas a le trouver ...

Sinon, dans la beta de FT, jusqu'au maintenant, les humains etaient vraiment le plus mauvais, contrerement au WC3 RoC ou ils etaient tres puissants
Citation :
Provient du message de Finarfin
et celles des morts vivants alors ? contré une attaques avec les corps de tes propres troupes c'est pas horribles ça ?
Y'a encore mieux avec les MV.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Qui disait que les humains étaient nuls ?
Human Changes:

Citation :
- Gyrocopters can now benefit from the new Flak Cannons upgrade, which gives
their air-to-air attack splash damage.
- Gyrocopters have been rebalanced as 1 food units.
- Mortar Teams can now benefit from the Fragmentation Shards upgrade, which
allows them to do increased damage against units.
- Knights adjusted to have a higher damage output, while being the same
overall strength.
- Spell Breakers now have the Feedback ability, which causes their attacks
to remove up to 10 mana from their target. Each point so removed causes
1 point of damage to the target.
- Spell Steal no longer requires an upgrade to use.
- Spell Breakers now have the Control Magic ability, which allows them to
charm enemy summoned units. The spell's cost is relative to the hit points
of the target. Control Magic requires the Control Magic upgrade.
- Blood Mages no longer have the Mana Shield ability, but have gained the
Siphon Mana ability, which is similar to the Dark Ranger's Life Drain,
except it drains mana instead of life from the target.
- Banish can now be cast on oneself, and slows its target by 66%.
- Banished units, by virtue of being ethereal, now take double damage from
Magic and spell attacks. The Sorceress' attack, Storm Bolt, and Flame Strike
are all examples of spells that are doubled in damage by Banish.
- Mark of Fire no longer requires a unit to create--just the spell.
- Dragonhawk Riders now benefit from the Animal War Training upgrade.
- Flame Strike now costs 150 mana to cast, up from 125.
- Flame Strike initial damage/sec reduced to 35/65/90 by level from 45/75/105.
- A bug with Flame Strike was fixed. Now it effectively deals 33%
more damage against units. This means that its values have
effectively been changed to 45/85/120 damage/sec by level.
- War Engine rockets now deal 25 damage down from 75, and have had a range
increase to 500 from 400. Additionally, up to 10 rockets can be fired at
once, up from 3.
- Human Shop no longer sells Scroll of Speed.
- Scout Towers now cost 30/20, down from 70/20.
- Guard Towers now have Light armor, take less time to build, and cost 80/60,
down from 120/60.
moi ? non non, j'ai jamais critiqué les humains
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Tu fais des chevaucheurs de loup avec l'amélioration pour clouer les unités ennemies au sol. En plus de ça c'est monstrueux comme arme de siège.
J'opterais pour ça aussi.
Mici, j'ai finalement trouver une traduc ici

Citation :
Patch 304 pour The Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de The Frozen Throne.



BALANCE CHANGES

Nous avons fait un grand nombre de changement pour augmenter la profondeur de la stratégie à WC3, svp utilisez de nouvelles strats !

BUILDING & UPGRADE CHANGES

-Les joueurs commencent maintenant avec 500 d'or et 150 de bois au lieu de 750 et 200

- Les barracks et equivalent ainsi que les autels sont maintenant moins chers.

- Les batiments de technologies en général coutent plus de bois et moins d'or. Cela fait partie d'un effort pour permettre une plus grande quantité de stratégie.

- Les Town Hall (et équivalents) ainsi que les mines hantées coutent plus de bois.

- Le passage au tiers superieurs coute plus de bois.

- La plupart des Upgrades coutent plus de bois et moins d'or.

- Les Upgrades autre que celles de l'attaque et de la defense sont moins longue a évoluer.

- Les humains et les morts vivants possedent deux nouvelles tours, respectivement l' "Arcane Tower" et la "Nerubian Tower", qui sont faites pour empecher les harcelement de heros en début de partie.

- Les points de vie des magasin ont été diminuer pour etre la premiere cible quand on attaque une base.

Damage and Combat Hierarchy Changes:

- Les dommages normaux font maintenant 70% aux fortifiés, alors qu'ils faisaient 50% avant.

- Les héros ont maintenant un type dommages "Hero", qui marche beaucoup comme le type normal, sauf qu'il fait 50% contre les fortifiés et 100 % contre les légeres. Ceci a été fait pour que les héros ne soit plus aussi fort contre les unités de porté de tier-1.

- Les dommages percants font maintenant 200% de dommages sur les armures lourdes au lieu de 150%. Ceci a été fait pour s'assurer que les archers puissent contrer efficacement les unités volantes.

- Les dommages magiques font maintenant 75% sur les armures légères, car les "légères" sont censés etre un contre contre les magics.

- Les unités de tiers 3 ont maintenant une armure normale pour encourager leur utilisation, et les rendre plus dangereuses.

- Les unités de siege ont été amélioré significativement en améliorant leur vitesse et leur portée.

- Les unités aériennes lourdes comme les gryphons ou les wyrms possedent maintenant des dommages magic, efficaces contre les armure normal, et pas tellement contre les légeres, quisont censé les contrer.

- Les unités aériennes AUTRES que les lourdes ont été rebalancer. Vous constaterez des differentes valeurs de PV et DMG.

- Tous les aériens ont une armure LOURDE.

Experience-Related Changes:

- Les morts effectués quand il n'y a pas de héros a coté donne l'exp a tous vos héros. Si un héros est proche et un autre non, seul le proche recevra l'exp. Ceci a été fait pour encourager le harcèlement aérien.

- Les Creeps de haut niveau donnenteaucoup moins d'experience.

- Les creeps de haut niveau ont une armure normale.

- Les héros de bas niveaux prennent 30% plus de temps a etre resurectés, les heros de niveau 4+ prennent au maximum autour de 2 min pour etre ressucités.

- Les unités tués par des batiments ne donnent plus d'exp.

Maps:

- (4)BridgeTooNear: Les labos gobelins sont a present des mines. L'or des mines et des expand a été réduit. Le cercle d'arbre au milieu est plus fin.

- (4)HailStone: La tavern n'est plus dans les bases des joueurs. Elles ont été remplacé par des creeps. 4 mines ont été remplacées par des creeps et des taverns. Une mine a recu + d'or.

- (4)IceFlow: Toutes les mines ont été réduites.

- (4)Islands: Les creeps ont été changés a coté des bateaux.

- (4)Tanaris: Il y a a present une mine au milieu. Les creeps du laboratoire et des mines sont plus fort. Certains creeps ont été diminués. L'or des mines a été baissé.

- (4)Turtle Rock: Les mines de depart ont été réduite. Les 3emes mines ont aussi été réduites.

- (4)WhirlWind: Le camp de merc. et quelques creeps ont été retirés et remlacés par une tavrn et un gros camp de creep.

- (6)WheelofChaos: Un gob remplacé par une marketplace. Tous les marketplaces a l'exterieur deviennet des Laboratoires. Les iles et les labos sont maintenant reliés. Les creeps des iles sont plus forts.

- (6)StranglethornVale: Les mines de depart ont été reduites. Les mercenaires sont des mines avec des creeps plus forts. Les batiments neutres au mileu ont été altérés (???)

Item Changes:

- Clarity Potions, Healing Salves, et Scrolls of Regeneration sont dispellés si l'unit est attaquée, attaque, lance un sort ou est la cible d'un sort offensif.

- Les Circlet of Nobility coutent 175 au lieu de 125.

- Les Potion of Lesser Invulnerability coutent 150 au lieu de 100.

- Les Crystal Ball sont illimités mais ont un cooldown de 60 secs. Ils sont maintenants des objets permanent de lvl 5 plutot que des objets chargés de lvl 2.

- Les Staff of Teleportation cotent 100 d'oor au lieu de 200 et ne sont plus dropés aléatoirement.

- Les orbes ne donnent plus au heros de melee le double de dommages.

- De nombreux lvls ont été ajustés.

Human Changes:

- Les Gyrocopters possedent maintenant l'ecolution Flak Cannons, qui donne des dommage splach sur les aériens.

- Les Gyros coutent maintenant 1 de pop.

- Les Mortiers disposent de l'amélioration Fragmentation Shards, qui leur donne des dommages evolués contre els units.

- Knights adjusted to have a higher damage output, while being the same overall strength. ??????????????????????????

- Les Spell Breakers ont la capacité Feedback, qui retire 10 de mana a chaque attaque a leur cible, la cible perd aussi 1 points de vie par points de mana retiré de cette facon. (comme un mana burn passif en quelque sorte)

- Spell Steal ne requiert plus d'upgrade pour etre utilisé.

- Les Spell Breakers possedent la capacité Control Magic, qui leur permet de charmer les unités invoquées. Le cout en mana depend des PVs de la cible. Control Magic requiert une evolution pour etre utilisé.

- Le Blood Mages n'a plus le Mana Shield, mais le Siphon Mana qui marche comme le Life Drain du Dark Ranger sauf qu'il pompe du mana plutot que des vies.

- Banish can now be cast on oneself, and slows its target by 66%. ???????????????????????????

- Les unités Banishées prennent le double de dommage des dommages magic et des sorts, comme les dommages de la sorciere, flame strike, et storm bolt.

- Mark of Fire ne necessite plus d'unité pour etre lancé.

- Les Dragonhawk Riders disposent du Animal War Training

- Flame Strike coutent maintenant 150 de mana plutot que 125.

- Les dommages de Flame strike sont maintenant 35/65/90 au lieu de 45/75/105.

- Un bug avec Flame Strike a été fixé. Maintenant il fait bien 33% de plus au unités. Ce qui veut dire que ses dommages sur les units sont en fait 45/85/120 damage/sec.

- Les Roquettes des Tank font 25 dommages au lieu de 75 et ont une portée de 500 au lieu de 400. Par contre il peuvent lancer 10 roquettes en meme temps au lieu de 3.

- Les boutiques ne vendent plus de Scroll of Speed.

- Les tours de guet coutent 30/20, au lieu de 70/20.

- Les tours de garde ont une armure légere et prennent moins de temps a se faire. Elles coutent 80/60, au lieu de 120/60.

Undead Changes:

- Les Sphinx ont maintenant Absord Mana.

- Les Abos ont maintenant Cannibalize, qui marche comme celui de la goule, mais un corps ne suffira pas toujours a guerir l'abo.

- Quand on lance Cannibalize, la plus blessé des units passe en premier.

- Les Obsidian Statues ont été beaucoup changée. Elles ont mainteant 2 capacités : Spirit Touch et Replenish Life. Ce sont des sorts en autocast de regeneration de vie et mana. Ils ne s'additionnent pas aux sorts de meme effets. 2 units regenerant leur mana ne regenere pas aussi vite qu'une. Les statues n'ont plus Aura of Blight, Absorb Mana et Resplenish Mana.

- Les Obsidian Statues coutent de nouveau 3 de pop car elles ont 800 PVs, peuvent attaquer et ont une armure normale.

- Les Sphinx perdent 3 points de mana par seconde.

- L'aire d'effet de Devour Magic a été bassée a 250 au lieu de 400, mais le cooldown est 6 au lieu de 12.

- La capacité des Meat Wagon a été améliorées. Cannibalize et Raise Dead sont automatiquement ultilisés dans le meat Wagon, comme si le corps était a terre.

- La vitesse des ombre a été montée à 350 au lieu de 270, mais ses PVs sont maintenant 125 au lieu de 250.

- Les Scroll of Speed sont vendus a la Tomb Of Relics en tiers-3.

- Le Cimetierre est requis a nouveau pour les Spirit Towers.

- Les PVs du Hall of Dead sont a present de 1750 au lieu de 2000.

- Les PVs de la Black Citadel ont été réduits a 2000 au lieu de 2300.

Changements des orcs:

- Les catapultes ont maintenant l'upgrade napalm (?), qui permet aux catapultes de faire des dégats incendiaires apres avoir touché une cible, ce qui cause des dommages aux unités et batiments a proximité pendant un certain temps (?).

- Le serpent ward de niveau 1 a été descendu de 135 a 75 PV.

- Le nombre de PV du spirit walker a été monté de 350 a 500.

- Les spirit walkers dans leur forme etherée prennent deux fois plus de dommages par les attaques magiques et de compétences magiques (?). L'attaque de la sorciere, boule de foudre et flame strike sont des exemples de capacités qui font le double de dommages contre les spirit walkers etherés.

- Disenchant radius a été réduit de 400 a 200, mais le cout de mana a été réduit de 125 a 50, et le cooldown a été réduit de 3 à 0.

- La wand of Neutralization affecte maintenant 8 cibles par utilisation contre 5 precedemment.

- Les tours ont maitenant une armure legere, se construisent plus vite, et le cout a été reduit de 155/80 a 110/80.

- L'upgrade "Reinforced Burrows" s'appele maintenant "Reinforced Defenses". De plus, le cout est passé de 125/75 à 50/200 et prend maintenant 60 secondes a rechercher, contre 45 secondes. Elle donne l'armure fortifiée aux tours ET aux antres des orcs.

- Les dommages de liquid Fire ont été temporairement descendus de 10/sec a 5/sec.

- L'attaque du batrider fait maintenant 1d4 + 18 (19-22?), contre 1d5+22 (23-27?). C'est un changement temporaire.


Changements des elfes:

- Le cooldown de brulure de mana est maintenant de 7/6/5 par niveau, contre 7/7/7.

- Le cooldown de mana Flare a été réduit de 0.75 à 1.5 (?).

- Shadow Strike peut maintenant toucher les unités aériennes.

- Les feux follets ont une vitesse de 270, contre 220.

- Le cooldown de tranquilité a été descendu de 120 a 60.

- Le cout de mana de tranquilité a été réduit de 200 à 125.

- Les anciens ont maintenant une armure moyenne a la place d'une armure lourde quand ils sont déracinés.

- L'hardened Skin du mountain Giant absorbe (?) maintenant 15 dégats par attaque, contre 20.

- Le spirit of vengeance a été retravaillé. On peux maintenant invoquer le spirit of vengeance sans tenir compte de la présence de corps autour. Le SoV invoquera des esprits invincibles des corps d'alliés avoisinnants pour combattre. Ces esprits disparaissent si le SoV meurt ou si le temps d'invocation se termine.

- Les treants (invoqués par Evolution naturelle) bénéfient maintenant de Benediction de la nature.

- La potion anti magie necessite maintenant l'arbre d'eternité pour être acheté.

- Les clarity Potions (???) ne se vendent plus dans l'AoWonders.



Neutral Heroes and Units:

- On peux maitenant acheter le Pandaren Brewmaster et le Naga Sea Witch a la taverne. Regardez la fin de ce read-me pour les détains de leurs abilités.

- Le range de silence a été monté de 700 a 900 pour permettre une utilisation plus facile.

- Level-2 et level-3 Black Arrow créent maintenant les memes Dark Minions que le level-1 black arrow.

- Les dommages de Black Arrow sont passés de 5/10/15 a 2/10/20.

- Black Arrow marche maintenant contre les creeps de haut niveau.

- Charm ne marche plus que contre les creeps de level 5 ou moins, contre les creeps de level 6 ou moins precedemment.

- Le cout de mana de charm est passé de 150 a 125.

- Les heros neutres ne sont plus aussi rapidement engageables qu'avant.

- Les marketplaces ont été énormement changés. Sans ordre particulier: chaque Marketplace a son propre stock d'items; toutes les 30 secs, un nouvel objet est ajouté; les marketplaces enlevent les objets des qu'ils ont été achetés; les marketplaces ne stockent pas d'objets apres 2 minutes de jeu.

- Les camps de mercenaires ont maintenant un tas de nouveaux creeps choisis pour etre des soldats de fortune! sachez le!

- Les creeps vendus au camp des mercenaires et au laboratoire gobelin sont disponibles bien plus tot qu'auparavent. Certains sont disponibles apres 60 secs de jeu (contre 440 secondes auparavent)!

Autres:

- Les deuxiemes et troisiemes héros engagés n'ont plus de town portal.

- La couleur alliée de la minimap (heu, les couleurs oranges et rouges?) a maintenant un 3eme état: minimap seule. Dans cet etat, les unités de l'écran principal auront leurs propres couleurs de joueur, alors que les unités de la minimap seront coloriés de leur équipe. ( )

- Les batiments séléctionnés en groupes distribuent maintenant les ordres individuellement. Par exemple, si vous dites a 2 casernes de rechercher différentes upgrades et de construire différentes unités, les ordres seront distribués équitablement.

- Les unités etherées prennent maintenant 2 fois plus de dommages des capacités et ataques magiques.

- L'upgrade Backpack est descendu de 75/25 a 50/25.


Capacités des héros neutres:

Pandaren Brewmaster

* Drunken Haze – La cible devient saoule, elle se déplace plus lentement et loupe des attaques.

* Breath of Fire – Le Brewmaster crache du feu a courte portée dans un cone, infligeant des dommages aux unités terrestres et aériennes dans l'aire d'effet. les unités sous les effets de Drunken Haze s'enflamment et prennent de lourds dommages pendant un certain temps.

* Drunken Brawler – Exactement comme evasion.

* Storm, Earth, and Fire – Le Brewmaster se divise en 3 mini pandas: la tempete, la terre et le feu. Chacun est un formidable combattant et possede au moins une capacité. Ils ont tous la capacité Resistant Skin. Quand le sort s'arrete, si au moins un des pandas est vivant, le Brewmaster se reforme.

- Tempete: Peut lancer cyclone, vent divin niveau 1 et abolir magie. A une attaque a distance.

- Terre: Immunisé a la magie, a énormement de points de vie, et a les capacités Taunt et pulveriser.

- Feu: A immolation permanante et une attaque puissante.


Naga Sea Witch

* Forked Lightning – Similaire a Essaim putride. Un sort de dégats directs partant en cone qui stoppe les dommages a un certain nombre de cibles. Le nombre de dommages et le nombre de cibles augmente abec le niveau. Ce sort est bien plus fort que essaim putride, mais est un peu plus cher et a un bien plus grand cooldown.

* Mana Shield – Cette capacité est la version retravaillée de l'ancien mana shield du Blood mage. C'est maintenant une capacité qui peut être activée/desactivée, comme immolation. Quand la capacité est activée, les dommages infilgés au Sea Witch sont repercutés sur son mana au lieu de sa vie.

* Cold Arrows – Similaire a fleches de feu (?). Fait des dommages supplémentaires quand il est activé, et ralentit la vitesse/vitesse d'attaque de la cible.

* Tornado (ultime) – Crée une tornade bougeant aléatoirement sur une zone qui fait de lourds dommages aux batiments et ralentit vitesse/vitesse d'attaque des unités.

Ca m'a l'aire pas mal tout ca en tout cas
Heu Alleria depuis quand les rifles c'est les plus nul unité du jeu ??? Tu va pas bien ou quoi ??? Tu sais que quand tu est humains prêtre+rifle ya pas mieux parce que les rifles ne craigne pas du tout les lances des dryades alors réfléchit avant de dire n'importe quoi
rofl il aurait pu mettre les explications sur les nouvelles défenses pour les morts vivants et les Humains quand même ...

et quel arnaque on pourra faire un mass nécro dix fois moins vite maintenant ... on devra mettre 3 goules au bois au lieu de deux et va falloir attendre plein d'autre truc ... c'est une arnaque.

sinon pour les spells breaker je m'en fout je les massacres avec mes goules et mes nécros après je me sers de leur corps pour massacrer leur petits alliés MOUAHAHAHAHAHHAHHAHAAH
Sauf que si tu lis bien, les spell breakers pourront retourner ton armée de squelettes contre toi...c'est con, hein ?

Je sens que je vais me remettre à jouer humain moi.
j'ai dit que je massacrais d'abord les spells ensuite je créais les squelettes ... ignares ... de tout façon moi je dit que les UDs c'est la meilleur des races ... ils arrivent à arrêter une armée d'orc au corps à corps avec seulement 10 nécros, 3 héros (chevalier: lvl 3 liche et seigneur 5) 2 golem niv 6 et 5 gargouilles et en perdant royalement 2 unités (c*nn*s de gargouilles qui foncent toujours vers les docs qui sont à l'arrière) surtout quand en face ils ont 4 ou 5 taurens, deux heros, 10 docs et le reste partagés entre grunt et Chevaucheurs de loups (ils se sont fait laminer d'une manière pas légale)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Le seul truc, c'est que c'est la seule chose à sortir vs mass drydry.
J'aime bien me quoter moi même scalp
Nan mais sinon, regarde HH et archers, pour 1/3 de fois moins en prix, t'as la même efficacité... Y a un problème quelque part...

Quand à mass casters hum... Ben, on me dit que c'est super, mais quand je le fais, ça rate, et quand je tombe dessus, le gars rate... Allez savoir

En effet, avec mass chim on est pas à l'abri du moutonnage... Mais lui même n'est pas à l'abri du dispel avec le Wand. Et après un premier dispellage, ben les chimères déciment tes sorc avant d'avoir assez de mana pour les remoutonner. A la rigueur (et encore, si t'as que des sorcs en units) tu peux le faire 2 fois. Si le gars a pas de Wand c'est bon, mais il tp, et il en achète un et là c'est fini (pour l'humain), pas pour lui)

Et puis je parle de l'original moi, pas de la bêta.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je le déconseille. Les rifles sont parmi les plus mauvaises unités du jeux et les casters, même en masters, ils tiennent pas contre les chimères.
Je trouve pas, franchement avec des rifleman + sorciere ca casse la baraque.
Enfin je ne joue qu'en equipe de 3vs3 et les rifleman sorce sont de tres bonne unites de 2nde ligne.
Citation :
Provient du message de Poudre
Dans Frozen throne les orques ont tout ce qu'il faut pour dispeller les squelettes ( wand of neutralization + spirit walker ).

Un duel, Finar ?
m'en fout tes héros je les butes avec mes sorts des autres héros et mes gargoyles (faut noter surtout qu'on avait creeper comme des bourrins et que les deux héros ennemis était royalement niveaux 1 pour le tauren et niveau 2 pour le maître lame).

sinon dans cette expansion on va voir le premier héros UDs va devenir le seigneur de l'effroi et l'utilisation des pouvoirs des héros vont devenir beaucoup plus tactiques ... c'est chiant tu peux même plus être agressif tranquille ... tient si je sais je vais encore + bourinner qu'avant MOUAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAH
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