Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Hihi


Pour nos amis les roxxors, le top 10 des posteurs du troisième opus des aventures d'un poulpe !

Finarfin 277
Altarec Ex-Demiosien 270
Hoogan 190
Jedz MacDohl 117
Nostenfer 112
Kaldir la Toufinette 107
Poudre 103
Vortex 94
Magus v 0.2 91
Nargrim 65


Vous découvrez ainsi nos 3 grands gagnants

MOuahahahaha je suis dans le top 10

Par contre je trouve le titre tres décevant moi qui attendai un : POULPE FICTION
m'enfin FLOOoo... HS constructif ****^^
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
- Poudre préparait son coming-out après tant d’années d’incertitudes (rappel : la vilenie est encouragée ).
On le saura.

Magus, nous disposons de 1000 posts pour te confondre, alors tu ferais mieux d'avouer tout de suite : c'est toi Elie Semoun Powaaa ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est Magus l'instigateur principal de ce soulèvement, concentrons nos forces sur lui (la diffamation, hummm... que c'est bon ! ).
mais Hoogan si Magus est le chef de l'insurrection contre ton (ridicule et dérisoire) immense pouvoir tu es donc le maître de cette révolte contre ton propre toi même puisque Magus ici présent n'est d'autre qu'une partie de ton esprit tel que tu nous l'a expliquer dans le déboire poulpique précédent ... donc si nous devons détruire Magus nous devons te détruire toi pour être sur qu'une autre partie de ton subconscient ne deviennent elle non plus semi indépendante et tente de détruire la (l'horrible et pitoyable) forte et belle créature que tu es ... (vous suivez toujours ?)


donc soit tu nous confirme l'ordre d'apocalypse et on te tue avec soit on laisse le monde mal fonctionner comme il est ...
Message supprimé par son auteur.
Etrangement je n'ai toujours pas de proposition d'avatar avec un soit disant meilleur effet de transparence.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
D'ailleurs je viens de me rendre compte que mon teletubbies à encore son chapeau de Noel.
et c'est d'un laid superbe ... si si je te jure je ne dis pas pour te faire plaisir ...

Jargal, parle pour ton propre sujet Hor sujet sur SB lui il pue la mort MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

assomme Butloch

toi tu te calme il peut y avoir que deux personnes qui se battent ici c'est Altarec et moi ... non mais ... si on laisse aller la jeunesse d'aujourd'hui bientôt ils diront qu'ils peuvent devenir maître du monde comme si c'était perdre sa première dent de lait ... aaaaaah la jeunesse du jour d'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Finarfin
et c'est d'un laid superbe ... si si je te jure je ne dis pas pour te faire plaisir ...


J'vais le garder alors.
Citation :
Provient du message de Jargal
Ce sujet sent le réchauffé ...
Et celui-la sent le plagiat à plein nez : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=156165.

Citation :
donc si nous devons détruire Magus nous devons te détruire toi
Ntttt, ntttttt , seulement mon cervelet gauche .


Citation :
De la masturbation intellectuel
Sans oublier la logorrhée mon cher Glorin .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Ah oui ! laissons notre cher Docteur Magus nous exposer ses théories, ensuite nous interviendrons de manière intelligente afin de faire avancer le débat ...
HAHAHHAHAHHAHAHA
La bonne blague
Message supprimé par son auteur.
moi je dit que la géopolitique poulpesque est assez légère car c'est assez dure de faire de la politique dans un endroit très humide et où n'arrive pas à voir le bout de ses tentacules mais c'est vrai que les poulpes sont des êtres étranges possédants des pouvoirs encore inconnus ... donc nous pouvons penser que leur géopolitique est peu différente à celle des humains normales bien que plus intelligentes les poulpes n'ont pas les mécanismes pour pouvoir entreprendre des travaux dans les fonds abyssaux... donc leur géopolitique est assez pauvre mais elle est compensé par l'intelligence supérieur des poulpes ...

Jadz, bouuuuh le flood
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Etrangement je n'ai toujours pas de proposition d'avatar avec un soit disant meilleur effet de transparence.
Simplement que personne n'a assez de temps à perdre pour toi

En ce qui concerne la géopolitique poulpique, je dois dire que moi-même, j'en connais assez peu, sauf ca !

Citation :
POULPE EN DAUBE

Ingrédients : 1 poulpe de 1kg environ • 200grs de lard haché • 2 tomates • 3 gousses d'ail • 1 gros oignon • 2 verre de vin blanc • 1 verre de cognac • laurier • thym • persil • sel, poivre.

Découper le poulpe en morceaux puis ébouillanté et dépouillé, déposez-le dans une terrine, ajoutez un peu de sel et de poivre, une feuille de laurier, une branche de thym et de persil ; arrosez-le d'un bon verre de cognac, sautez bien les morceaux dans cet assaisonnement et laissez-le 5 ou 6 heures au frais.

Mettez dans une marmite, 200 g de lard haché faites-le fondre et enlevez ensuite le résidu avec une écumoire. Joignez-lui un gros oignon coupé en gros dés et laissez-le revenir sans trop prendre couleur. Ajoutez ensuite 2 tomates hachées, 3 gousses d'ail, le poulpe et les aromates en bouquet garni. Laissez bien revenir le tout jusqu'à ce que la tomate réduise. Puis, ajouter 2 verres de vin blanc et autant d'eau bouillante. Couvrez hermétiquement la marmite et laissez cuire à tout petit feu, (c'est-à-dire à ébullition à peine sensible).

Le temps de cuisson dépend de l'âge du poulpe. Un vieux poulpe peut demander 5 ou 6 heures de cuisson, alors qu'un poulpe d' âge moyen cuit généralement en 2 ou 3 heures au plus.

La préparation est prête lorsque les tentacules cèdent sous la pression des doigts.
Sortir alors le bouquet garni et servir.
Bon appétit bien sûr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés