Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
il c'est dechirer aussi

et esca .. retient punk c'est plus facile que neo-metal
ba c ce ke je dis linkin park c pas du metal moi j appelle ça c plus facile Hard Rap .
Et puis arreter de dire ke je compare linkin a offspring je ne le fais pas .Et puis offspring ça dechire j ai tout leur album.

Vous savez ke linkin park avais sort un album avec toutes les chanson en live Linkin ark - DNA je crois.
dite moi si je vous aprend kelkechose.
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
ba c ce ke je dis linkin park c pas du metal moi j appelle ça c plus facile Hard Rap .
Et puis arreter de dire ke je compare linkin a offspring je ne le fais pas .Et puis offspring ça dechire j ai tout leur album.

Vous savez ke linkin park avais sort un album avec toutes les chanson en live Linkin ark - DNA je crois.
dite moi si je vous aprend kelkechose.
En meme temps, je sais pas combien d'albums ils ont fait, je sais pas combien ils sont dans le groupe. Tu me passes leur musique la plus connu, je serais pas capable de te dire qui c'est... J'ai écouté un album, ca m'a saoulé, j'ai trouvé ca tres moyen et deja vu donc bye...
Citation :
Provient du message de Nea
Et au passage, Offspring c'est du punk californien (Je doute que ce soit la dénomination exacte, mais au moins tout le monde comprend )
Punk pop pour etre precis
Enfin sur Smash et Ixnay on te ombre, avant c'etait plus punk, et maintenant c'est de la pp avec un peu de disto cachée derriere

Sinon Linkin Park metal, celle la je l'encadre tellement elle est belle
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Punk pop pour etre precis
Enfin sur Smash et Ixnay on te ombre, avant c'etait plus punk, et maintenant c'est de la pp avec un peu de disto cachée derriere

Sinon Linkin Park metal, celle la je l'encadre tellement elle est belle
a la fnak il ont bel et bien classé ca dans le heavy
mais faut dire qu'ils sont comique a la fnac
(edite je suis viconte)
J'adore sa musique.
J'aime son style,enfin défois.
J'adore sa façon de parler dans des discours ou des interviews

Mais bon planter des bâtons de TNT dans le derrière d'une vache,écraser des poussins,faire ses besoins sur scène ou encore sodomiser son batteur....
C'est pas trop mon genre mais sa me ferait délire de voir ca une fois dans un concert......voir ca du fond de la salle avec des jumelles,je veux pas d'éclaboussures
Citation :
Provient du message de Canaboy

Mais bon planter des bâtons de TNT dans le derrière d'une vache,écraser des poussins,faire ses besoins sur scène ou encore sodomiser son batteur....
C'est pas trop mon genre mais sa me ferait délire de voir ca une fois dans un concert......voir ca du fond de la salle avec des jumelles,je veux pas d'éclaboussures

- j'espère que ça n'est qu'une plaisanterie, même si elle de TRES mauvais goût.

Je n'aime pas le métal.
J'aime pas ses chansons.
J'aime pas son style.
J'aime pas sa gueule.
Tout ceux que je connais et qui "adorent" ( :baille: ) font style qu'ils sont des gothiques ( Méga :baille: ) et se la jouent satanistes parce que tu voies, c'est Kwel les pantagrames ! :love: Ouais pis moi aussi FuCk JeSus !

Surement que comme beaucoup disent il est surement intelligent, n'empêche qu'il fait bien de la peine.
En gros j'aime pas sa musique et lui.

TCHO

- non attend, j'ai du mal à piger là..

ce type dynamiterait des vaches, écraserait des poussins et vous continuez à écouter ce qu'il fait, ce qu'il dit, vous achetez ses albums et le trouvez intelligent ???

naaaaan vous me prenez pour un con là, pitié dites-moi que oui !

ou l'humanité me fait vraiment vomir.

J'ai aussi entendu dire qu'il avait jeté des poussins dans la foule et qu'il ne commençait son concert que si tous les poussins étaient écrasés. Donc ça doit pas être faux.
Pour la vache même chose.

Mais tu voies Patum, tuez des poussins c'est trop kewl ! Alors c'est pour ça que tout le monde écoute.
Perso je le trouve juste nul.


Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
et esca .. retient punk c'est plus facile que neo-metal
Tu associes le punk au neo-metal ? Lol ? J'ai p-ê mal lu, remarque.



Citation :
Provient du message de Profy
J'irais pas jusqu'a dire que j'adule, parce que j'adule personne. Mais c'est une des personnes que je respecte le plus au monde. Parce qu'il affiche son anti-christianisme, qu'il aime déranger. Parce que les gens le détestent. Et parce qu'il est vraiment tres intelligent. Rien qu'a lire sa bio, j'en reste scotché.
LOL
Moi aussi, tu sais, je critique la religion (et donc le christianisme) et je suis même un peu iconoclaste sur les bords dans la vraie vie, là, pas en tant que personnage ( ). J'aime bien déranger aussi (pour ceux qui connaissent, j'ai passé « l'armée canadienne » des ordures ioniques quand l'armée est venue faire une campagne de rectrutement ), enfin quand c'est justifié, pas dans le seul but de déranger (faut être bizarre pour ça quand même). Je suis intelligent aussi (juste ce qu'il faut) et je suis certain que des personnes me détestent !

Alors, tu m'adules presque ?




[edit] Euh non Patum, je pense que c'est vrai. C'est pourquoi il(s) ne se mérite(nt) que mon mépris !


Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- non attend, j'ai du mal à piger là..

ce type dynamiterait des vaches, écraserait des poussins et vous continuez à écouter ce qu'il fait, ce qu'il dit, vous achetez ses albums et le trouvez intelligent ???

naaaaan vous me prenez pour un con là, pitié dites-moi que oui !

ou l'humanité me fait vraiment vomir.

Au vu de ce que Patum a dit, je défie qui que ce soit de venir dire qu'il adore Manson. À moins qu'il puisse prouver que tout ceci est faux et que la vache était en plastique...
Bon tout d'abord j'aime pas du tout Manson.

Ensuite j'avais entendu beaucoup de truc sur lui (certain ont été dit ici) comme :
-Il a lancé une tronçoneuse dans le public et un mec c'est fait couper le bras
-TNT avec la vache, poussin écraser
-violer un fille sur la scène
-pisser sur le public
-il a voulut se crucifier sur scène
et plein d'autre truc du même genre. Alors j'aurrais voulu savoir, si c'est vrai (si possible quelqu'un de bien renseigner qui confirme), parce que franchement ça me fouterais les boulles que ce soit vrai, et je comprendrais vraiement pourquoi il est pas en prison (ce qui m'amenerais a pensé que c'est faux...)
Citation :
Tu associes le punk au neo-metal ? Lol ? J'ai p-ê mal lu, remarque.




Citation :
C'est pas plutôt à vous de prouver que c'est vrai ?
le truc des poussins, des canetons, etc balance dans la scene c vrai
Citation :
Provient du message de Schanaiz
Bon tout d'abord j'aime pas du tout Manson.

Ensuite j'avais entendu beaucoup de truc sur lui (certain ont été dit ici) comme :
-Il a lancé une tronçoneuse dans le public et un mec c'est fait couper le bras
Les poussins dans la fosse, je crois que c'est vrai.

Pour le reste :

http://mesembria.free.fr/home_rumeurs.htm

C'est le j'ai de la chance de google. Vous pourrez en trouver des centaines d'autres. Ya d'ailleurs un chapitre la dessus dans la bio de Manson


/edit pour Fingo SARCASME Rakar
Euh... Tu te la joue riquain là!

Je t'accuse d'avoir commis un meurtre, prouve moi que c'est faux.
Quand t'avances un truc de ce genre, t'as pas à prouver que c'est faux. Je me demande comment tu veux que l'on prouve que c'est faux. En montrant des photo ou il n'a pas de vache avec du tnt dans le trouffion, ca te va?
Ah moins que tu n'en veuille une ou il est gentil avec une vache et ou il milite pour les vegetarien, pour montrer que Manson c'est un ami des betes
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Ben je l'ai entendu plusieur fois...



Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Source ?
Et pour celui encore au dessus de monsieur vérité, faudrais peut être cesser d'être si naïf non ?

Même réponse...


Donc j'ai bien dit que je pense pas que se soit vrai, mais le nombre de fois ou je l'ai entendu me fait douter (en plus j'ai quelque copain qui sont fan et qui me disent que c'est vrai...)
Citation :
MTV
Quelle source de qualité. Il me semblait avoir vu sur MTV aussi un présentateur qui disait que Manson s'était coupé le sexe pour montrer son dédain du matérialisme.
A ce rythme là, RATM est un groupe d'extrême droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés