Super rédac ur Figaro(c'est pas un fake!)

Répondre
Partager Rechercher
Si a défaut d'être original (du jamais vu, et c'est pas le cas), ça avait été drôle, passe encore, mais ce truc ne m'a même pas arraché un sourire, ni l'ébauche de quoi que ce soit, si ce n'est une certaine démotivation à ouvrir la 2 eme page ...

Je préfères 100 fois la dissert du mec et de la fille qui commencent à s'engueuler, lui macho fan de S-F et elle féministe endurcie fleure bleue !

Ca c'tait marrant ... Celui-ci non ... enfin à mes yeux, et je suis bigleux donc ...
Citation :
Provient du message de Taerin
idem.
C'est plus vraiment original...
Pareil, encore que celle sur les jeux-vidéos ma fait un peu sourire mais en fait c'était plus pour l'appréciation du prof qui ni connait rien aux jeux vidéo et qui par lui aussi dans un petit délire, sympas le mec .
Le truc que j'adore c'est quand meme la remarque de la prof qui n'a rien compris et qui a tout pris au 1er degré.

Citation :
dans le même genre, il y a cette dissertation de philosophie faite en bac blanc par un acharné des jeux Vidéos, ou les connaisseurs trouverons sûrement les allusions à :
[*] Counter-Strike[*] Quake3[*] Stracraft

je vous laisse seul juge d'un tel travail
Je l'ai lu aussi et franchement c'est beau

C'est vrai que les rédacs du style c'est pas original mais certaines font rire d'une force
La encore le prof n'a rien compris ..
Enfin bon a savoir que mes 3 amis ont continué sur leur lancée(et moi de même ) durant l'année de terminale en philo et je peux vous dire que le moyennes volaient haut (6 le plus fort).
On avait un jeu trés drole c'était de placer des mots voire des phrases qui n'avaient strictement rien a voir au sujet: exemple dans une disserte sur un texte de Kant il fallait placer "pére castor","belle de printemps"... enfin bref ct vraiment sympa
(Au bac on a eu 5-5-8 et 10)

Sur ce je vois que cela vous a bien plu dans l'ensemble et si vous en avez des bonnes a proposer n'hésitez pas!

Hida Kisada a fond dans la philo
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
J'ai pas trouvé ca specialement drôle... Quand tu la vois en vrai et que tu le fait toi même, tu te bidonnes, mais la, bof.
Byron
Byron k'a deja tout vu et fait.
Citation :
J'en ai fait des dizaines des comme ça. C'est plus marrant.
A bas tiens, tel boulet, tel boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés