Comment crée t on une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis nouveau et j aimerai que vous m expliquiez en quelques mots quel est la manoeuvre pour crée une arme , et plus particulierement des pistols .

Je suis ingénieur lvl 11 et j ai monté autant que possible les skill de trade and repair .

voila voila
Les armes les plus utiles sont celles décrites sur le site (en pratique, une seule est demandée, c'est le Mauser Chemical).

On peut en faire quantité d'autres, mais tu as la recette in-game, donc aucun site ne les détaille. Il s'agit des armes construites à partir des "Construction Kit". Dans les bornes sur le côté droit de la pièce "Trade" des shops, tu trouveras un livre pour chaque arme. Il te suffit ensuite de suivre la recette du bouquin pour les faire (toutes les pièces se trouvent en shop).

Hélas, très peu d'armes sont implémentées, il y a des livres qui donnent des recettes invalides...
De plus les rares armes faisables sont en fait inutiles, tu trouves mieux en shop ou sur le moindre mob'...

Voilà.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
De Miajong :

Citation :
On peut en faire quantité d'autres, mais tu as la recette in-game, donc aucun site ne les détaille.
Euh,Mia,je crois que tu n'a pas cliqué sur mon lien,toutes les recettes trouvables en shop sont détaillées sur le site
J'ai pas trouve la page dont tu parles ZZabur

Par contre si tu veux avoir un apercu rapide de toutes les armes que tu pourrais etre amené a construire, va voir sur anarchyarcanum et ensuite tu peut aller lire la recette en francais sur le site de Mia


Munn qui utilise les deux sites
Rhhaaaa mais!

Il faut cliquer >>> là <<< puis sur guides et ensuite sur Trade skills manuals dans un tableau,ca donne les recettes des armes vendues en magasin.Mais bon,c'est beaucoup se galérer pour ce que c'est,a part pour le particle mausser qui est constructble a partir des matériaux de la borne ranged weapon components,pour le transformer ensuite en Chemical Mausser.A part ce flingue,les autres sont pas terribles.Faut plutot chercher les armes craftées "spéciales" comme celles que décrit Miajong dans son guide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés