[PATCH] avis, réactions ?

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui dise , ca rallonge la quete

oui ce sa la rallonge artifficielement j aurais prefere une serie de quete genre celle celle des gardiens d osthet ou tu as plein de truc a faire mais pas du vulgaire camping !


pour ceux qui dise tu nas qu a pas te presser et la faire tranquilement

c est la le hic ! si on pouvait demarer la quete de linval au lvl 35 on la ferait tranquil et on la finirai a notre lvl 40 tranquil

la si on la fait " tranquil " quand on aura l arme elle servira a rien d autre qu decorer l inventaire car on aura largement depasse le 40 et don on aura de meilleure arme !!!

c est comme si on te donner la quete des gants d eeruck au lvl 35
a quoi te servent des gant 7 14 au lvl 35 ? a rien


pour l economie parallelle ..... oui les machin de AC1 ou les scalp de T4C .... ca va pour les premier mmorpg maisntenant on devrait penser a evolue


je viens d apprendre que la quete d armure c est pire encore et toujours aussi stupide comme principe ?
bon y a quoi comme autre mmorpg qui sort bientot ?
"c est comme si on te donner la quete des gants d eeruck au lvl 35
a quoi te servent des gant 7 14 au lvl 35 ? a rien"


je les portais encore au level au 49 a toi de voir ))))

quand tu arme donnes un bonus a ta classe tu compares apres si les degats ou les bonus sont plus interessant ne regarde pas que les degats fait la comparaison
justement , au lvl 45 tu commence a avoir de bonne arme magique avec les fameux mer et ocean qui sont vraiment bien plus utile que les +25 en adept !

donc au lvl 45 tu loot des arme
avec meilleur degat
meilleur effet magique

donc je dit et je repete a moins de jamais avoir droppe une bonne arme depuit que tu es a linvak ( ce qui doit etre rare quand meme ) la lie arme ne sert q a decorer ton inventaire si tu la fait au 45 + )

les gant etait un peu un mauvais exemple puisque on pouvait pas looter de gants magique mais bon c etait pour donner l idee a ceux qui n avait pas entendu parler des lie arme
je vais quand meme tester l arme et puis meme si elle ne sert qu a decorer l inventaire et bien tant pis je l ai stoo

et pis mon rerrol 30 seras heureux d avoir un tambour,s surtout qu un healer a acces au loot en dernier
a priori, rien n'empeche de cherchere des pyreals avant de faire la quete, ils ne semblent pas lier au fait d'avoir la quete pour les ramasser (pas 100% sur, a verifier quand meme (bon ok, ils sont quand meme lie au fait de pouvoir tuer des gugu en environement hostile)

stil

ps: je chassais vers nepeth et on en a trouve par terre (1er ou 2eme avant poste, faut chercher autour apres )
pps: mara, j'ai pas vu le point rouge sur la carte, c'est moi ou c'est mes yeux ...
Citation :
Provient du message de Loktaar
sInon, pour la quete lie-ame, ya t il un interet de faire la quete d'oSteth si on est deja haut level ?
Il y a un portal dans le dernier dongeon ou l'on peut passer si l'on a fait les trois armes lie-ames (soulbound).
Ca amene a une shard qui rapporte 5M d'xp (source ac2hq je crois). A confirmer peut-etre? (on sait jamais avec ac2hq )

voila.
Citation :
Provient du message de darhn
1 osteth (se divise en 2 parties
1 omish (se divise en 2 ou 3 parties)
2 linvak (dont une qui se divise en 3 qui elle-meme se divise en 2 parties)
MErci Darhn pour ta réponse concise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés