[RA] Champions ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie!

Voila je commence enfin à faire des RP, et j'aimerai savoir quelles RA pour Champion je dois prendre au début ?

Merci de votre aide! :x
__________________
Finalia - NS Lurikeen - <Hypnose> - Ywain
tant que on est dans les questions les champions ont acccepte a critick surdebuff ??? (prerequis acuity 2) 4 point
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
la mode est a IP (instant heal)..helas
je la trouve cher comme RA ,mais elle sauve souvent ,ou te permet de rester un peu plus longtemps en vie
sinon pour débuter surtout si tu n est pas (50) je te conseille des RA ,qui te serviront en PVE autant qu en rvr
maitre en parade est bien ..requis dex2 si je me souviens
maitre de la douleur ..requis dex2

a mon sens se sont les premières RA a acquérir ..<sans compter IP>
après tu a le temps de voir ..et de respec
ouais mais genre si on commence a faire des recherche sur chaque post que tu va poster, le forum serai deja mort.

J'ai pas les nerfs a lire 50 pages pour savoir kelles RA jdois choisir en premier
__________________
Finalia - NS Lurikeen - <Hypnose> - Ywain
Meuh non. Clique sur le lien que j'ai donné (spa mon post en plus).

Là tu tombe sur le guide du champion de groutougne. Tu fais défiler un peu le texte et tu va tomber sur les templates de RA classiques du champion.
Templates d'Habilités de Royaumes (RA) :

Par défaut les Champions se rabattront sur les RA suivantes :

* Template LW :
Dextérité Améliorée II
Maitre en Parade III
Maitre de la Douleur III
Infatigable I
Acuité améliorée 2
Arcane anarchique 2
Premiers Soins II
Ignorer la Douleur
Purge
Rage du Champion

==========================

Ouais mais l'ordre ?
__________________
Finalia - NS Lurikeen - <Hypnose> - Ywain
Citation :
Provient du message de RedskY
Templates d'Habilités de Royaumes (RA) :

Par défaut les Champions se rabattront sur les RA suivantes :

* Template LW :
Dextérité Améliorée II
Maitre en Parade III
Maitre de la Douleur III
Infatigable I
Acuité améliorée 2
Arcane anarchique 2
Premiers Soins II
Ignorer la Douleur
Purge
Rage du Champion

==========================

Ouais mais l'ordre ?
Au choix, soit au début entierement passif, soit actif, soit un mélange des 2
Dans les actives, en priorité Premiers soins 2 et Ignorer la douleur, Cristal mistique 1, ensuite dans les dernier purge et rage du champion (celle là est plutot à prendre en fin de liste même, quel que soient les autres RA)

Dans les passives, Dextérité Améliorée II est obligatoire pour la suite, après c'est question de gout, mais j'aurais tendance à faire :
Infatigable I
Maitre en Parade II
Maitre de la Douleur II

puis : Maitre en Parade III
ensuite : Maitre de la Douleur III

Manquent Science du cristal mystique 1 (vu le cout/timer/effet, c'est une des RA à prendre au tout début, en tout cas c'est vraiment la seule que je pourrais regretter si toutes les RA actives passaient à la trappe) et résistance à la magie 2-3 dans la liste

Sinon,
Acuité améliorée 2
Arcane anarchique 2
ces 2 là vont ensemble, et la plupart de ceux qui les ont prises ont finalement utilisé un respec pour prendre autre chose, c'est marrant mais sans plus, vu que c'est limité à la cible en court et qu'on n'a pas vraiment la mana pour debuffer tout le monde

résistance à la magie 3 et Purge
de mon point de vue, avoir un minimum de 31 jusqu'à 35% dans toutes les resists magiques, avec les buffs de groupe senti/druide, purge est vraiment un gadget, et je lui préfererai largement rage du champion. J'en suis à m'en servir sur des dot, surtout quand ces derniers culminent au maximum à 70 alors que c'est un aoe à 150 à l'origine. Reste que le mez de 72 secondes, qui à moins d'être au centre de l'aoe vas trainer dans les 15-20 secondes en moyenne, parfois moins de 10, vu qu'on est sur d'avoir un buff de 16 points avec une sentinelle pour le mez alb, et 24 pour le mez mid
je déconseillerais personnellement crystal déjà un joyaux de mana remonte pas mal sur mon champ ensuite il faut trop s'écarter du combat depuis la dernière version et je trouve Ca ennuyeux surtout pour un champion spé grand arme ..

Personnellement j'ai pas pris purge que je trouve trop cher et je pense je l'aurais pas

je conseillerai maitre de la douleur, maitre en parade, IP constitution améliorer, résistance, résistance a la magie résistance a la douleur, dextérité améliorer voila en gros

A monter en fonction du rang

Raitz-
Dans l'orde ce que j'ai pris, je suis spé GA et je m'en suis pas mal sortie avec ces RA

Constit ameliorée 2
resistance 2 avec ces deux RA j'atteint les 1997pdv full buff druide
Force améliorée 2
Purge
IP( je n'en voulais pas mais vu le nombre de tank qui l'ont en face j'ai du me resigner à le prendre)

Je suis en train d'économiser pour le Maitre de la douleur 2 now
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Alors moi ji v de mon grain de sel :

Commence par maxer tes critiks et ta parade. donc :
maitre de la douleur 2, arcane 2 et maitre parade 2.
ce ki te fera trankilou faire des critiks debuffs et melée ttes les 2-3 utilisations et faire pas mal de parade (en pve et pvp).

Puis je te conseille IP puis purge.
Moi j'hésite à les prendre, j'en vois pas l'utilité sauf en duel. Et comme pr chacun, c rare els duels, autant assuré mes critiks pour faire un max de dégat. dc je suis tjs en pleine réflexion avec moi-même, IP ou maitre de la douleur 3, arcane 3 et maitre parade 3...
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés