Craft de baton et focus?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je compte me faire enchanter un bâton pour y mettre un focus vison 40, donc je passe par la case empenneur avant.
Donc petite question, que faut'il que je demande comme bâton, le nombre de charge possible se définit il par rapport à la matière du bâton? , à la qualité?
Si c'est uniquement pour un focus tu peux prendre un bâton dps 5 qualité 94

Si tu veux mettre autres choses dessus, il faudra bien un b'aton de ton lvl crafté 99 ou 100%
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
le focus ne prend pas de place en terme de point d'enchantement sur le bâton.. mais une place en terme de gemme..
Bonjour,

donc sur bâton de qualité 94 on peut mettre 3 gemmes de focus ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
bah tout dépend du niv du baton
sur un baton niveau 5, en qual 94, tu as un seul point d enchantement, mettre 3 ou 4 gemmes de focus en prend 2, ca fait une surcharge quoi mais bon au pire avec plusieurs essais ça passe , le mieux étant encore de prendre un baton au moins qual 95 (2 pts d enchant a partir de la)

purée j explique quil faut prendre au moins un qual 95 sur un baton qui doit valoir 50 s, comme si c était important.. au secours
Il faut un baton avec 2 points d'enchantement pour coller 3 gemmes de focus (n'importe quel niveau). C'est tout. Donc un baton pourrave marche pas mal et est même bien, car il s'use pas vite. Bien sur, espére pas taper avec ca au CaC. Un baton bleu est pour moi le mieux : ca s'use pas trop vite, et ca peut toujours servir le cas échéant.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Il faut un baton avec 2 points d'enchantement pour coller 3 gemmes de focus (n'importe quel niveau).

De l'art du détail :

Je croyais que le cout en enchantement = valeur 1ere gemme + ( valeur 2eme gemme + valeur 3eme gemme )/2 = 0.5 + ( 0.5+0.5 )/ 2 = 1

Donc un baton avec 1 de valeur doit suffire ?



Sinon, quelqu'un sait ou trouver le nombre de point d'enchantement en fonction du dps ?

Merci
avoir un baton de bon niveau est assez important, car un mago s'il est acompagné d'un theu terre se balade de temps a autres au cac (meme sans theu terre d'aileurs mais la c souvent fatal ).
proc doter le baton est assez pratike aussi. de plus un gros baton te permet de coller des gemmes importantes du style +28 de dext ou +11 de resist. c loin d'etre negligeable

avec add damage j'inflige 70/80 pts de dammage c toujours ca. +proc dot c cool

et comme ya des mec ki arrive a me confondre avec un moine bah autant en profité. ken t oom ou ke tu vois un mago pres de toi il est kelke fois plus rapide de le prendre au cac pour kil evite d'incanter. mais bon c une vision personnel. et une fois kil est doter profitons en

nonon les theu terre ne sont pas une legende. merci ruuth

une clerc, une theu terre , deux gardes orange et un grp de hib mort.
Quitte a mettre un focus de 40 pquoi tu met pas un Focus de 50? , c'est le meme coup (1 point)!!!
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Quitte a mettre un focus de 40 pquoi tu met pas un Focus de 50? , c'est le meme coup (1 point)!!!
Ptet parce qu'un focus 40 coute 20g, et un focus 50 30 ?

IL y a des gens qui économisent pour se payer des focus au dessus de leur lvl de manière a les garder longtemps, je vient d'en faire l'experience avec mon reroll sur prydwen, toute ma fortune pour un bâton qui me servira un quinzaine de lvl.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ptet parce qu'un focus 40 coute 20g, et un focus 50 30 ?

IL y a des gens qui économisent pour se payer des focus au dessus de leur lvl de manière a les garder longtemps, je vient d'en faire l'experience avec mon reroll sur prydwen, toute ma fortune pour un bâton qui me servira un quinzaine de lvl.
ton reroll sur prydwern? oula t'a du drolement te faire chain au pont toi

sinon /agree tygwen , un bon baton peut etre très utile ^^
PArce que si tu as 40 en ... Manip par exemple, ton Focus donne 50, il agira pas, il y atrop de différence de lvl de focus .. La Limite c'est 40 => 45 45 => 50 ... 5 en gros

Par exemple quelqu'un qui monte 3 comp ( Théu ? )

Il prendront souvent Focus 50 Air ( Si ils ont 45-50 )
Focus 30 Terre si ils ont mit 26 pour la bt auto .. etc
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ton reroll sur prydwern? oula t'a du drolement te faire chain au pont toi

sinon /agree tygwen , un bon baton peut etre très utile ^^
Non, mon necro sur prydwen, le serveur anglais
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
PArce que si tu as 40 en ... Manip par exemple, ton Focus donne 50, il agira pas, il y atrop de différence de lvl de focus .. La Limite c'est 40 => 45 45 => 50 ... 5 en gros

sources?
Citation :
PArce que si tu as 40 en ... Manip par exemple, ton Focus donne 50, il agira pas, il y atrop de différence de lvl de focus .. La Limite c'est 40 => 45 45 => 50 ... 5 en gros

Par exemple quelqu'un qui monte 3 comp ( Théu ? )

Il prendront souvent Focus 50 Air ( Si ils ont 45-50 )
Focus 30 Terre si ils ont mit 26 pour la bt auto .. etc
Bien je sais pas d'ou tu sors cela , car j'ai jamais rien vue de similaire (mais tu as peut être raison).

Ceci dis le focus sert a ne pas sur consommer de la mana , j'ai tjrs utilisé des focus plus gros que ce que j'ai en spec et ma conso de mana très correct , tandis qu'en teste inverse focus plus bas que ton niveau de spec je bouffe bien plus de mana.

Alors voila pquoi , je dis , pquoi ne pas mettre un focus de 50 ? , après j'ignore peut être certaines choses ce qui est fort possible.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
perso je me suis acheter un baton lvl22 kal100 tri focus 50 ki me feras mon pex jusqu'au lvl50 avec simplement +25 en dext (ou un truc dans le genre)

g payé le baton équipé 150po stout.

apres pour le rvr c une autre histoire. mais je considere ke faire un tel achat des le depart permet ensuite d'economiser de la tune et de la mana
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Bonjour,

donc sur bâton de qualité 94 on peut mettre 3 gemmes de focus ?
non
le pire baton qu un empenneur puisse faire (en sorbier qua 94) a 0pt de charge...
donc soit on peu mettre une gemme focus (focus 5 a 50 c le meme cout en charge) qui demande 0.5 charge soit on peut rien mettre (j ai jamais teste d enchante un objet qui n a pas de charge je sais pas si c possible)
(si c possible on peut alors y mettre les 3 gemmes de focus en surchargeant (surcharge a 1 tres facile))

Citation :
Provient du message de Caelia
Il faut un baton avec 2 points d'enchantement pour coller 3 gemmes de focus (n'importe quel niveau). C'est tout. Donc un baton pourrave marche pas mal et est même bien, car il s'use pas vite. Bien sur, espére pas taper avec ca au CaC. Un baton bleu est pour moi le mieux : ca s'use pas trop vite, et ca peut toujours servir le cas échéant.
non un baton en sorbier qua 95 suffit il a 1 charge et pour mettre 3 gemme de focus ca suffit largement
0,5+0,5+0,5=1,5 soit 0pts de surcharge car le 0,5pts supplementaire est offert...

Citation :
Provient du message de bilou1
Sinon, quelqu'un sait ou trouver le nombre de point d'enchantement en fonction du dps ?
pour les questions SC:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165231
pour les charge en fonction du lvl:
http://guitou77.free.fr/divers/charg...lvl_et_qua.jpg
par contre je ne sais pas comment connaitre le lvl d une arme
pour armure c simple:
af tissu = lvl
af armure (cuir, cloutee, maille, plate) / 2 = lvl

Citation :
Provient du message de tygwen
avoir un baton de bon niveau est assez important, car un mago s'il est acompagné d'un theu terre se balade de temps a autres au cac (meme sans theu terre d'aileurs mais la c souvent fatal ).
on parle d un necro s il est sous forme d esprit il peut pas taper et s il est pas sous forme d esprit il peut que taper...
perso j ai un baton de mon lvl avec mon necro et il ne sert que pour avoir des bonus dessus... j ai jamais reussi a finir un mob qui avait tue mon pet avec (meme si mon pet a laisse la barre de vie du mob a zero et qu il reste un coup a donne je me fais tuer)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés