Personne n'est parfait....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Excusez moi de faire ce post, mais je suis tombé là dessus par hasard ce soir (émission sur TF1), et je dois dire que je suis consterné par cette émission.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de particuliers ayant des "talents" cachés...enfin talents...

Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....

Quel est l'intérêt de ce type d'émission ?
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
TF1 s'excuse pour le type qui pétait avec ses dessous de bras, mais ils ont été pris de court car le type qui récitait l'alphabet en rotant s'est décommandé à la dernière minute.

Quand j'ai lu ton 1er paragraphe, j'osais à peine imaginer les exemples que tu allais donné. Je suis consterné.

Quand à Bernard Montiel (si tu nous regarde), après avoir présenté Vidéo gag pendant pas loin de 10 ans, même s'il se faisait hara-kiri 10 fois de suite on le respecterais toujours pas, alors....
Citation :
Provient du message de Limace impie
Si ils passent ça, c'est que les Français regarde
Non.

TF1 passe ça, et une partie des français regarde. L'offre crée la demande (passive et gratuite, peut-on encore parler de demande ?), pas l'inverse.

Autre chose : pourrait-on arrêter d'employer le terme concept à tort et à travers ?
Citation :
CONCEPT, subst. masc.
A. Vx. Faculté, manière de se représenter une chose concrète ou abstraite; résultat de ce travail; représentation. Synon. conception. Ainsi le talent, de même que la goutte, saute quelquefois de deux générations. Nous avons de ce phénomène, un illustre exemple dans George Sand en qui revivent la force, la puissance et le concept du maréchal de Saxe de qui elle est petite-fille naturelle (BALZAC, Albert Savarus, 1842, p. 17). Les Quatre Saisons de Mlle Abbéma sont, comme concept, une niaiserie bien féminine (HUYSMANS, L'Art mod., 1883, p. 297). La description qu'en [du cerveau] fabrique le Français avec le concept logique de son esprit (E. et J. DE GONCOURT, Journal, oct. 1889, p. 1054).
B. Usuel
1. PHILOS. Représentation mentale abstraite et générale, objective, stable, munie d'un support verbal. Le concept de vérité, le concept de cercle. Synon. catégorie, classe, schème, symbole. Cette philosophie du concept est devenue chez Platon la dialectique, et chez Aristote, la construction métaphysique et scientifique que l'on sait, où la méthode est demeurée essentiellement dialectique (L. LÉVY-BRUHL, La Mor. et la sc. des mœurs, 1903, p. 63). Le philosophie, remontant du percept au concept, voit se condenser en logique tout ce que le physique avait de réalité positive (BERGSON, L'Évolution créatrice, 1907, p. 320). Qu'est-ce qu'un concept? [selon Kant] C'est un moyen de juger, c'est-à-dire un universel, une forme de classe sous laquelle on peut subsumer un singulier (O. HAMELIN, Essai sur les éléments principaux de la représentation, 1907, p. 30) :

1. Quand je fixe un objet dans la pénombre et que je dis : « c'est une brosse », il n'y a pas dans mon esprit un concept de la brosse, sous lequel je subsumerais l'objet et qui d'autre part se trouverait lié par une association fréquente avec le mot de « brosse », mais le mot porte le sens, et, en l'imposant à l'objet, j'ai conscience d'atteindre l'objet.
MERLEAU-PONTY, Phénoménologie de la perception, 1945, p. 207.

http://atilf.inalf.fr/
Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Khalzaam


Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....


C'est trop bien ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma conscience me sépare non seulement du monde, mais aussi de moi-même. Par exemple, prendre conscience que je suis timide, c'est ne plus être timide aussi simplement. Désormais il y a le "moi" qui est timide et le "je" qui sait que le "moi" est timide.
Citation :
TF1 s'excuse pour le type qui pétait avec ses dessous de bras, mais ils ont été pris de court car le type qui récitait l'alphabet en rotant s'est décommandé à la dernière minute.


Il est clair qu'il s'agit d'une émission intellectuelle dont le message philosophique est trop subtil pour que vous le captiez...

Bon si cela vous rassure, je suis catalane et en Espagne les émissions "culturelles" de ce genre existent aussi, dommage que vous n'avez pas eu droit comme nous au mec qui a l'incroyable talent de casser des noix avec son derrière (à petits coups, avec une élégance digne d'une grenouille qui sautille dans un étang) C'était passionnant... J'avoue que je n'ai pas osé voir la suite alors j'ignore quelle merveille j'ai raté après cette performance épatante, mais il paraît qu'un autre monsieur a trouvé une application artistique à ses flatulences: il faisait des bulles de savon et pas tout à fait en soufflant avec sa bouche...

L'utilité de cette émission est claire: soyez abrutis et ne réfléchissez pas. Le peuple qui pense est dangereux.

Mais bon, on n'a pas à renier d'être européens, j'ai passé un an aux USA et j'avais vite réalisé pourquoi c'est le pays des psychopathes lol, il suffit de regarder un peu la télé là bas pour comprendre...

Vive Internet quoi
Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Hoogan
Alala, un grand empathique ce Mina .
Groooarrr !!!

Tu connais le jeu "Jorétapo" ?

Ca te dit de te mesurer à moi .....
Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Excusez moi de faire ce post, mais je suis tombé là dessus par hasard ce soir (émission sur TF1), et je dois dire que je suis consterné par cette émission.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de particuliers ayant des "talents" cachés...enfin talents...

Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....

Quel est l'intérêt de ce type d'émission ?
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
peut être nous abrutir encore plus... et pour les personnes passant dans ces émissions, soit pour le fric ou la notoriété....
Citation :
Provient du message de Harmal
et un cheque a la sorti je pari ...:baille:
1000 €uros . C'est pas assez pour que je daigne me déplacer pour faire le con !
Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Excusez moi de faire ce post, mais je suis tombé là dessus par hasard ce soir (émission sur TF1), et je dois dire que je suis consterné par cette émission.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de particuliers ayant des "talents" cachés...enfin talents...

Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....

Quel est l'intérêt de ce type d'émission ?
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
Ben tu sais c'est TF1
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
[...]dommage que vous n'avez pas eu droit comme nous au mec qui a l'incroyable talent de casser des noix avec son derrière (à petits coups, avec une élégance digne d'une grenouille qui sautille dans un étang) C'était passionnant... [...]
Peuh!
Broutilles!
Nous, nous avons eu droit à monsieur Jean-Claude Van Damme qui les brise entre ses fesses!
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses.
*crack*
Tu veux un morceau?" ©JCVD

__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Le mieux c'etait a la 1ere de l'emission, il avait invité un type qui s'appelle André, il travaillait a la poste et il avait l'incroyable don d'imiter le loup enragé, et c'etait un pur moment de merveille mais tout le reste est nul.
Ce qui est marrant, c'est qu'il ne viendra à personne l'idée que la majorité des personnes regarde ça en se disant "mais qu'est ce que c'est crétin".

Ils ont fait le bon choix sur TF1, comme ça ils attirent non seulement ceux qui aiment ce genre d'emission (on a vu plus con, même si c'est pas souvent), et ceux qui n'aiment pas, qui regardent pour en rigoler après. Ils sont très forts...
En fait, il faut bannir la télévision. Le niveau des émissions est à faire peur quand même, et ce qui fait le plus peur, c'est que les émissions à la con qu'ils font ont des taux d'audience super élevés.
J'ai pas regardé autre chose qu'un film à la télé depuis au moins 5 ans, je m'en porte pas plus mal ( A non, parfois il y a des reportages super intéressants sur Arte )
J'avoue que j'ai regardée et que j'ai zappée avant la fin, tellement c't pourri, mais faut avouer que certains types etaient franchement doués.

Comme par exemple le gars qui faisait le robot, le type qui jonglé avec le manche a balais ( j'ai essayée et je me le suis pris dans la gueule alors moi je tiens a l'applaudir) , le gars qui faisait du calcule mental et qui etait trop rapide( tellement rapide que le galérien qui tapait sur les touches avait pas le temps de fnir) et le petit garcon qui savait dire le jour en fonction de la date...

Enfin c'est dommage que les gens qui ont vraiment un don special , s'affiche dans ce type d'emissions dégradantes.

Alalala....franchement entre TF1 et M6 y'en a pas une qui rattrape l'autre...c'est quoi le but ? la chaine qui ferait l'émission la plus merdique....ralalala....*hallucine*
Citation :
2. ca attire encore des telespectateurs, et surement plus qu'un docnumentaire sur Arte
sur arté y a pas longtemps ils ont fait un doc special Monty Python

<sifflote>
Je suis tombé la dessus en zappant hier soir ...

Ma première réaction : La foire aux beaufs. Et bien sur, Arthur est la pour se foutre d'eux, et puis de sa collègue au passage. Je me suis finalement retrouvé chez un ami a fumer en se pliant en deux devant le ridicule de la situation.

Cette émission à le mérite de m'avoir fait mourrir de rire ... j'avais pris de quoi m'aider j'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés