Eminem

Répondre
Partager Rechercher
Hum...
J'aime pas le Rap , j'aime pas le rappeur



Lady-Van...
J'aimais bien Eminem notamment avec son album "The Marshall Mathers LP" mais j'ai définitivement arrêté depuis.

C'était l'époque où j'écoutais aussi "2001" de Dr. Dre.

Donc musicalement, non, enfin plus maintenant.

Et sinon, pour sa personne, bah je m'en fous en fait, j'ai vu "8 Mile", c'était pas terrible.
Au début j'aimais pas, mais je trouve ses derniers textes comme "Lose yourself" et surtout "Cleanin Out My Closet" très bon et je commence à apprécier le personnage bien que je n'aime pas le rap .
J'aime pas.

Déjà, j'aime pas le rap en général

Et j'aime pas le gus. C'est le genre à se la péter, qui joue la carte de la provocation juste pour se faire remarquer.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Au début j'aimais pas, mais je trouve ses derniers textes comme "Lose yourself" et surtout "Cleanin Out My Closet" très bon et je commence à apprécier le personnage bien que je n'aime pas le rap .
Je te conseil: "Hailie's Song", " 8 Mile" , "Sing For Moment" et "Superman" qui sont soit de la soundtrack de 8mile où de sont dernier album.
Il me laisse indifférent. Au début c sympa, mais c'est comme tout le rabattage médiatique continuel sur Eminem commence a me faire chier, surtout qu'il a pas inventé grand chose, il est doué certes, mais bon faut pas pousser.
Citation :
Provient du message de Menphet
j'aime pas

/edit zut grille par Lady moi qui voulais etre le premier a repondre

- heuu.. ne rêves pas là, toi tu n'aimes pas, chez elle c'est une réaction chimique explosive et je sais ça sans aimer le rap, tu imagines ?
(à part des trucs très soft genre Matmatah ou Manau mais bon)

d'ailleurs je ne connais Eminem que de nom, une fois de plus, et comme ma fille est plutôt métal.. enfin voila quoi...


machin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés