[Orcanie] Un grand bravo à ....

 
Partager Rechercher
Tuer du gris n'est certes pas honorifique, ca n'en est pas pour autant interdit...Shimys a un très bon esprit de jeu, c'est toi qui extrapole en pensant que ca flatte son égo...t'es pas le premier et tu seras pas le dernier, si on accepte pas de se faire kill on vient pas pex en ZF (te plains pas a priori c pas xp kill)...y'en a qui epargne les gris d'autre pas et on peut pas leur en vouloir
Citation :
Provient du message de MadmaX
Pfff on a tué plein de gris aujourd'hui mais y'en a meme pas un qui a posté pour nous :/



Han ct ton group ki trainait à coté de DL ^^

G même vu ke vous vous êtes taper le D (je les suivais de loin) avant de me tomber sur la tronche ( sisi rappelez vous un elf en roze avec un gland ds le dos et les cheveux vert )

Bon après çà g été voir les deamhan air mais g dû deco avant de finir ma bubulle pour mon 43.5 sniff


<edit> PS : en tout cas ton pote Gabriel tape fort
Tu es ennemi de mon royaume et tu as décidé de passer du temps en Zone Frontière, il faut assumer.

On ne se connaît pas, je ne vois pas de raison particulière de t'épargner.

Je n'ai xp kill personne et c'est la l'essentiel pour moi.

Pleurer ici ne t'apporteras rien, la preuve dans les réponses de ce thread.
Par ailleurs, si chaque personne qui se fait tuer en zf fait pareil que toi, ce forum va devenir un bureau des pleurs/(troll ?)

Et si ça peut te faire plaisir, je n'ai jamais dit que je ne tuais pas de gris. Il m'arrive fréquemment d'en épargner, mais vu ta réaction, je ne suis pas mécontente de m'être arrêtée à ta hauteur.

/cheer pour xp
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés