[Ys] Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Popanise, je joue aussi depuis longtemps, j'ai aussi été tué par des buffbotés, j'ai aussi joué un furtif, j'ai aussi galéré dans ce jeux, je n'ai pas de buffbot.
Ne te cherche pas d'excuses pour utiliser le seul cheat non sanctionné par GOA du jeux.
Quand je lit tes derniers post j'ai l'impression que tu te prend pour une victime... tu te rend compte de ce que tu a dit dans ton premier post?Tu te rend compte de tes actes?
J'ai déjà groupé avec toi, j'en gardais un plutôt bon souvenirs, maintenant je suis profondément déçu.
Non mais la...
C'est FORMIDABLE comme post.
Laissez moi dire un truc: si toute cette histoire est un troll/fake mon chère popanise du fond du coeur tu seras pour moi le meilleur troll que j'ai lu sur ce forum et par ma foi un fameux roliste

Par contre si tout ceci est réel...comment dire...Mid on y est pour rien hein on est désolé qu'il vienne chez vous. Vraiment.
Sinon (car je suis gentil dans le fond) moi aussi un jour j'ai pleuré à la mort de ma guilde à Everquest..j'avais 20 ans. ce jour la je me suis dis: Va falloir te prendre en main car chialer pour un jeu t'es mal partis dans la vie.
Bon courage.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Sinon (car je suis gentil dans le fond) moi aussi un jour j'ai pleuré à la mort de ma guilde à Everquest..j'avais 20 ans. ce jour la je me suis dis: Va falloir te prendre en main car chialer pour un jeu t'es mal partis dans la vie.
Bon courage.
Perdre quelque chose auquel on a consacré beaucoup de temps, voir perdre des amis qu'on appréciais beaucoup, ça rend triste. Que ça soit sur un jeu n'y change rien.
Citation :
Provient du message de popanise
Voila c fait popanise est delete

Bien je v rerol mid surement, je veux pas etre boite a conserve et les mids sont plus serieux et plus forts, et puis surtout, ma chere Weezy, ma chere Envie, PLUS SOLIDAIRES DES GENS DE LEUR PEUPLE


Vous m accusez d etre buffboté, mais vous vous etes jetés a 30 sur moi, c pas mieux

Et svp n en rajoutez plus, vous etes meme pas capables de realiser l'importance et la gravite de ce que vous avez fait......
Soit sympa, va jouer où tu veux, mais pas sur Mid/Ys, je me ferais un plaisir de te faire des beaux pull de drakulvs dans la face.
Franchement Mid/Ys tien à garder un esprit sain dans un corps sain.
Moi je dis: Jol d'un coté et daoc de l'autre

Chaque royaume a son lot de boulets in-game et son autre lot de boulets in-jol: des fois les deux ne font qu'un d'autres fois non.

Sur Mid aussi je me rappelle de certains fufus qui se sont vus descendre sur Jol et etre pour autant d'admirables joueurs (je ne citerai pas de nom mais ce n'est pas un secret ).

Montres leur Popanise que tu n'es pas un mauvais bougre in-game Bon en tout cas c'est vrai que pour ta santé mentale et celle de ton perso évites de venir te "suicider" ici comme tu l'as fait...c'est un conseil
post gros bill



.............................................................


Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenlove barde lvl 43 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés