[Ys] Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation :
Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...
Ton post n'est pas construcif et n'est qu'un ramassis de conneries.
Tu ne mérite donc pas de réponses constructive.
Weezy est quelqu'un de très gentil, et de faire du freetrolling comme ce que tu fais je trouve ca ... ridicule...
Tu la traite d'albionaise.... C est toi qui critique une Hibernienne.
C est donc toi le "traitre".


Koetsu un luri pas content

PS : /ki Weezy
Talking
il est vraiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeennnnt, il est vraiiiiimeeeeeeeeeeeeennnt !
perso, j'ai decouvert ce 'monsieur' hier soir sur jol, dans un post ou ils s'envoyaient des mots d'amour du tac au tac.

J'ai le plaisir de redecouvrir cette personne dans ce superbe post !

et honnetement .... Je l'adore !!

Il a un coté Bourvil croisé avec Sim !

sincerement, c'est un model rare !
un exemple pur de la reel puissance d'hibernia !!
car vous ne pouvez le nier !!

il est MeG4 UbBb3r dans son domaine celui la !!

C'est un roi parmis les rois ! Un leader de la Awaretitude !! (le coté sympa en moins :/ )


Enfin, fini les eloges, je tiens juste a faire part de tout mon soutient au Hibs, c'est un moment dur a passer...

<fonce dire a ces compatriotes que si la nouvelle generation hib est sur ce modele, ON NE PEUT QUE GAGNER !! >

PS : Désolé Weezy :/ il a grillé ta couverture Mais bon, en signe de remerciement de tes bons et loyaux services pour le compte de midgard, je te ferai parvenir au plus vite une caisse d'huiles essentielles de musc de lycan de premiere qualité. Chuis vraiment trop decu de voir que sa perspicacité est passée outre ta couverture de peste intuable et incroyablement deprimante pour les royaumes ennemis :/ .
Tres bien /clap all vous m avez tous bien descendus en fleche....

J ai juste essaye de dire que Emain etait une bonne grosse boite a rp peu interressante

Que weezy m avait attaqué sur le forum alors que je me frictionnais avec quelques albs

Aujourd hui grace a vos magnifiques posts, on vient de me refouler en mass groupe de prise caer erasleigh

C est tres beau ce que vous avez fait

Un an et demi de daoc

Trois levels 50

Des dizaines d amis , des gens que j ai aidé , aimé, avec qui j ai partagé.

Vous avez tout gaché

Je dois delete

Merci encore

Merci aux hiberniens pour leur soutien face a la masse d insultes albionnaise

Merci a Weezy

Merci a Envie

Merci a newfoundglory tu es perdante en duel, vainqueur en entrainant le malheur des gens

Car cela m attriste vraiment

J adore ce jeu

j y passe tout le plus clair de mon temps

Mais la , je n ai jamais ete aussi degoute de ma vie

Adieu
Message supprimé par son auteur.
Si tu t'y étais pris autrement, les gens n'auraient pas répondus comme ca. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Alors au lieu d'accuser les autres, regarde toi en premier.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation :
Provient du message de Warhol/Koetsu
Ton post n'est pas construcif et n'est qu'un ramassis de conneries.
Tu ne mérite donc pas de réponses constructive.
Weezy est quelqu'un de très gentil, et de faire du freetrolling comme ce que tu fais je trouve ca ... ridicule...
Tu la traite d'albionaise.... C est toi qui critique une Hibernienne.
C est donc toi le "traitre".


Koetsu un luri pas content

PS : /ki Weezy
Depuis quand albionnais est une insulte ?

Salle troll va.
alors là je pige po

le mec viens troller ses compatriotes ici

ses compatriotes se défendent

il ouin ouin qu'il doit delete

ben une seule chose, vu qu'apparemment tu aimes mid, VAS Y !

nonon ne me remercie pas

j'ai déjà jouée avec weezy une fois ya perpette ( je ne suis pas fana de rvr ) j'ai déjà jouée avec pas mal d'equinoxe, j'ai toujours aimé jouer avec eux.

par contre toi, ben j'ai pas souvenir... lol

( ah mais oué moi aussi suis une uber roxxor qui campe emain comme weezy la grosse )
Voila c fait popanise est delete

Bien je v rerol mid surement, je veux pas etre boite a conserve et les mids sont plus serieux et plus forts, et puis surtout, ma chere Weezy, ma chere Envie, PLUS SOLIDAIRES DES GENS DE LEUR PEUPLE


Vous m accusez d etre buffboté, mais vous vous etes jetés a 30 sur moi, c pas mieux

Et svp n en rajoutez plus, vous etes meme pas capables de realiser l'importance et la gravite de ce que vous avez fait......
Citation :
Provient du message de popanise
Voila c fait popanise est delete

Bien je v rerol mid surement, je veux pas etre boite a conserve et les mids sont plus serieux et plus forts, et puis surtout, ma chere Weezy, ma chere Envie, PLUS SOLIDAIRES DES GENS DE LEUR PEUPLE


Vous m accusez d etre buffboté, mais vous vous etes jetés a 30 sur moi, c pas mieux

Et svp n en rajoutez plus, vous etes meme pas capables de realiser l'importance et la gravite de ce que vous avez fait......
ben bon reroll

et dsl les mids, on y est pour rien promis


si ton post c'est pas encore une connerie pour faire l'interessant permet moi de te dire que tu es encore pire que tout , tu n'es même pas capable d'assumer ta grande bouche et tes propos et tu reportes la faute sur les autres mais LOL !
Citation du message de Weezy :

Parceque tu penses que tu avs m'apprendre à me deplacer ds les ZF ennemies ? tu serai bien surpris je pense mon jeune ami ....

Wé elle aggro tous sur son passage c est une horreur, il a fallu tous lui apprendre ^^

Pour ces rp qui ne sont pas digne d elle, je connais bien la grosse et nous avons bcp joué ensemble emainn c est maaal elle le sait aussi bien que toi.

Perso j ai delet d alb pour hib puis redelt retour à alb...je dois avoir un gros tres gros pbl de QI (mais sa tous le monde le sait deja )

Popanise qu est ce qui t as enervé au point de faire un post suicidaire sur JoL, tu savais tres bien en faisant sa que tous allait te flammer et vouloir te ridiculiser rien que pour le plaisir. Franchement t as du avoir une meilleur raison que ce que tu ecris non ?
Citation :
Provient du message de popanise
c est bon la j ai ma dose

arretez s il vous plait

Lara tu es sans coeur.....
bah faut pas t'étonner, en crachant sur ton propre royaume, exposant ta façon de jouer qui ne plait pas dans un autre post, en insinuant que les albionnais ont un léger trouble mental, bah forcément les seules choses que tu reçoit sont celles que tu a semées.

et sinon si tu veux un PL ya lara qui est sur mid
Et bien, comme quoi y a des suicidaires

je viens j'allume et après je ouin ouine que je me fais allumer

Comme quoi on est vilain sur Hib de se défendre


/kiss Weezy

/kiss Croch

/pouet pouet toutes les hibs


Karlus
C est beaucoup plus compliqué que ca, je vous rappelle que Weezy est venue me ridiculiser sur le post de vhaeraun .

J ai juste voulu me defendre

Mais tout le monde m a accablé

Avec un peu de bon sens , personne ne peut nier que les grandes guildes se tirent dans les pattes et ne s allient que rarement pour la gloire du royaume

Nous les fufus, on nous groupe jamais

On nous veut pas dans les groupes rvr non plus on a pas de speed song, on a pas de bubule on heal pas on tape pas fort

Un jour on tombe sur un buffboté qui vous massacre

alors on finit par faire pareil

Mais c pas pour ca qu il faut s acharner comme ca sur moi

Des choses tres mechantes ont ete dites

Vous ne me connaissez pas

Je suis qqn de sensible

Et ce qui a ete dit m a pronfondement trouble

Mon post n est pas rempli que de conneries

Et chacun de vopus sait que bcp se contentent d aller a emain et ne connaissent pas les autres zf

Je me suis enflammé c est vrai

Mais vous n aviez pas le droit d aller jusqu a empecher popanise d exister

Car aujourd hui plus personne ne voudra de lui

Voila s iol reste un peu d humanite en vous, reconnaissez le,
ne soyez pas des etres infames qui se jettent en masse sur une seule cible isolée

On dirait qu il y a que moi qui est buffbotté dans tout daoc

C est facile de tirer sur l ambulance

En parlant d ambulances, j avais une socite d ambulances , elle vient de couler, ma femme est enceinte et on a plus de boulot, seul daoc me permettais de m enfermer dans un autre monde ou j oubliais la dure realite de la vie.

Mais ca aussi on me l a enlevé

J ai peuetre allumé la meche mais vous avez tous fondu la bougie a grande vitesse

Merci encore

je ne posterai plus jamais sur Jol ca al'air de vous faire chier.

Adieu a ceux que j aimais tant
Citation :
Provient du message de popanise

Merci a newfoundglory tu es perdante en duel, vainqueur en entrainant le malheur des gens
tu sais quoi ? perdu ou gagné je m'en mastu... completement du moment que le duel est honnete j'y prend tjs du plaisir

donc oui ta gagner je l'admet ... ensuite on fait quoi
on ne ta rien enlever du tout .. du aurait du t'arreter quand il en etait temps .... il a fallut que ca en arrive a des extremités pour que tu reagisses ... voila la prochaine fois fait la part des choses

dans un de mes posts j'ai exprimer le mal etre du fufu en ces periodes et c'est la meme chose pour tout le monde ... oui certains choisissent la solution de faciliter ... vers quel finalité?
tu sais a interieurement quand je croise un haut rang et que je le duel la ya du challenge et si un plus petit rang venait a me battre je dit respect et mefiance la prochaine fois ..le fait de se faire torcher par un buff bot n'entraine chez moi kune aigreur et une lassitude ..

Dans le meme sens que ton delete ... combien d'assassins de tout royaume tres reputés on finit par quitter daoc .. ( Neoelfe que j'aurai bien aimer rencontrer maintenant que je commence a me roder , constant parti par lassitude , etc etc ... ) , seulement les buff bots restent et en entraine pas mal avec eux ( clan vhaeraun) ce qui de toute facon ne fait qu'entrainer une mauvaise ambiance (tu la vu ici)

Pourtant as tu vu le moindre compliment allant vers un buff bot sur ce forum ? les noms que l'on voi svt en bien sont tjs les memes et ne sont pa buff boté

Je pense que vhaeraun vous a bien entrainer dans son delire , mais tu est responsable de ce que tu a sorti .. et des mises en gardes peut etre pas explicite on ete faites ca aurait du te faire reagir..

le mot de la fin : buff bot vers quelle finaliter ??

sans rancunes et espere que tu sera un adversaire valeureux sur Mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés