question aux assassin (no ouin ouin)

Répondre
Partager Rechercher
jvoudrai savoir, parce que il parait (je dit c aparce que je 'l ai jamais vu moi meme) que vous arrivez a rentrer dans les fort (ca oki) et a butter kku dedans (pk po) mais apres... vous faites comment pour sortir vivant du fort avec tout les gardes ??????
Generalement, on ne tue les personnes que si il y a de forte chance de s'echaper apres l'avoir tué. Donc dans les forts on ne tue (ca depend du nombre de defenseurs/attaquants) que ceux qui sont tout proche d'un moyen de sortir donc a peu pret là où on est monté.
Ensuite avec de la chance, apres le kill, on a 3 possibilités :
- kill reussi, aggro de tous les gardes, saute, creve.
- kill reussi, aggro de 1 ou 2 gardes, saute, run et se fait heal (ou hors de portée)
- kill reussi, aucun aggro, saute/restealth dans le fort pour un autre kill
Vala, vala
En attaque de fort : on sort comme on est entré avec quelques flèches dans le dos, mais ça se passe bien normalement vu que la majorité des gardes/archers sont déjà occupés.


En attaque suicide solo : on release, transformé en boule d'épingles.



J'ai déjà tenté des attaques suicide de Keeper up à 10, le plus long que j'ai pu tenir c'est PA + MR. Impossible jusqu'à présent de placer un 3eme coup, les archers tirent trop vite et je suis pas buff-boté. Mais je désespère pas d'y arriver un de ses jours.



PS : tous les forts sont pas comme sur Hib hein!
En général c'est pas simple de sortir du fort avec le lag, donc on évite de pénétrer dans les forts alb ou mid (hib c'est trop facile et j'espère que ça sera corrigé bientôt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés