[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tu n'as rien compris à mon post. Je parlais des personnes qui devraient étudier les log et éventuellement des screen shot pour décider si l'animist utilise le bug de LOS ou non. Et je ne te parle pas de cas simpliste avec 1 seul animist en defense utilisant le bug à tout va. Mais de situations regroupant plusieur animists, 6types de tourelles, gtaoe et catapulte.
Désolée de revenir dans le sujet du post, mais pour le cas qui nous intéresse (à savoir les tourelles contre le mur), je crois que la question est réglée, non ?

Citation :
Et quand a ton attaque personnelle sur le fait je serais le premier à venir pleurer et bien ca se voit tu prend pas beaucoup la peine de lire étant donné que (je me radote je le sais et j'en suis désolé) pour moi il s'agit d'un technique tout à fait valable et celà rend le serveur encore plus vivant. De plus essaie de trouver un post où je ouinouin et tu seras déjà un peu plus crédible. [/i]
Recherche ko, on verra plus tard, mais j'ai en vue le post sur la 1ere attaque de mid à 6h.
Par contre, excuse moi au risque de me répéter, mais ne confond pas rendre le serveur plus vivant et venir le pourrir, à ce que je vois je ne suis pas la seule à lire en diagonale
Citation :
Provient du message de Elaerie
Désolée de revenir dans le sujet du post, mais pour le cas qui nous intéresse (à savoir les tourelles contre le mur), je crois que la question est réglée, non ?
Non vu qu'il existe des tourelles n'ataquant qu'au cac permetant de pbaoe, tourelle pbaoe de debuf, 2 types de tourelles de buf de resist et une tourelle de buf absorbant les dmg en quoi une tourelle au pied d'un mur utiliserait automatiquement le bug de LOS.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Non vu qu'il existe des tourelles n'ataquant qu'au cac permetant de pbaoe, tourelle pbaoe de debuf, 2 types de tourelles de buf de resist et une tourelle de buf absorbant les dmg en quoi une tourelle au pied d'un mur utiliserait automatiquement le bug de LOS.
Je pensais pas avoir besoin de préciser : tourelle à dd, non pbaoe
Et je vais encore me répéter, dans le cas du post.
Je vais te le quoter, puisque ta mémoire semble te faire défaut

Citation :
champignons collés contre les mur de maniere a ce qu ils ne soient pas selectionnables. N ayant absolument pas besoin de LOS, ou que nous nous trouvions dans le fort nous subissions l attaque de ses champignions
Et c'est toi qui me dit que je lis en diagonale ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
Je pensais pas avoir besoin de préciser : tourelle à dd, non pbaoe
arrete de me prendre pour ce que je ne suis pas, ça devient énervant
On en revient donc bien à ce que je disais : il ne suffit pas de voir des tourelles pour constater un bug de LOS. Il est nécessaire de distinguer les types de tourelles utilisant le bug de LOS de la moitié ne s'en servant pas et surtout de retrouver le bon propriètaire. CQFD cela nécessite plus de temps et de précaution que de voir un ss avec un animist au milieu de champignon. Mon post ne disait aboslument rien d'autre :

Citation :
Provient du message de -Millstone-

Il n'est pas aussi facile que ca de vérifier les LOS, et je pense que GOA en a bien conscience. En tout cas si la politique de GOA en la matière change, cela ne me posera aucun problème [vu que cela ramènera mon(mes) animist aux fonctions de defense de fort pour lesquels ils ont été créés et qu'ils retrouveront tout naturellement en 1.60 voir avant si un patch sort].
Je serais un des premiers à tester les compétences de ceux chargés de faire respecter les LOS car contrairement à ce que certains seraient tenté de penser ce n'est pas du tout aussi facile que ca a vérifier.

[edit]
qd je parle de vérifier les LOS, je ne parle pas du source mais des personnes de la faq submergé sous les demandes si ce bug passe en interdit
[edit]
il faut te décider entre "arrete de me prendre pour ce que je ne suis pas, ça devient énervant " et le fait de croire que les tourelles collées aux murs entre chaque tour pour les forts hib ne sont pas sélectionnables.
[re edit]
Et donc oui tu lis en diagonale puisque j'ai déjà dit que les tourelles des côtès à crim la nuit dernière étaient relativement facilement AE dotable
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Et quand a ton attaque personnelle sur le fait je serais le premier à venir pleurer et bien ca se voit tu prend pas beaucoup la peine de lire étant donné que (je me radote je le sais et j'en suis désolé) pour moi il s'agit d'un technique tout à fait valable et celà rend le serveur encore plus vivant. De plus essaie de trouver un post où je ouinouin et tu seras déjà un peu plus crédible.
Je vais en citer un seul
Et honnetement, il y en a d'autres, que ce soit la prise martyr sur des post anti tempests, les 65 pp passés à la trappe à cause d'un reboot serveur pour la réparation des 2 RK après la prise matinale, ouin ouin sur le pull de gardes, j'en passe et des meilleurs, et j'en ai trouvé, crois moi. Ne te crois pas plus blanc que les autres, tu es aussi gris que nous
Au passage j'aime bien tes contradictions entre prise de fort ça rapporte pas de rp et si ça en rapporte :bouffon:
enfin, au moins j'ai rigolé un bon moment

Sur ce on va s'arréter là, puisque je lis en diagonale et toi tu te cherches des excuses, ça n'avancera pas plus. J'ai expliqué pourquoi il n'était pas possible de cibler les tourelles, avant de le faire il faut déjà pouvoir les approcher, accessoirement, un aoe dot ne t'empeche pas de reposer d'autres tourelles. Enfin bref, fini pour moi, je tire ma révérence
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et qui te dit qu'un jour mythic change la façon dont marche les AOE dot, style il ne touche plus les gens que le casteur ne voit pas ???

donc tous les aoe doteurs seront considérer comme des exploiteurs de bug

en europe on sait que ça vas être modifier cette LOS , mais quand c'est sorti aux US, ç'etais "normale"

le gameplay de mythic change a chaque patch et modifie le gameplay.

les pets de l'animist sont mal balancé , et sont modifier par la suite, il ne faut pas parler d'exploit de bug...


ce que voulais dire urkas, par les shaman, c'est que le problème dans tous ces cas, c'est l'exces, un animist vous aurais a peine deranger, 20 animist vous empêche de jouer

c'pareil avec vos shamy, vu la masse de shamy que vous avez, on se prends dot sur dot sans arrêt, c'est ce qu'il a voulu dire ( enfin je pense , scuse moi urk si je me suis trompé )


l'exces crée toujours des problèmes

un nécro seul peut faire chier son monde mais pas faire tout balancer , alors qu'une masse de necro oui

Max.....

Au US ils on pas connu ca ...

et oui la version a etait changé avant que les animist arrive lvl 50.
donc tu parle pour rien dire...


pour les chamy.. je ne voi pas ou est l'exces? 10 chamy sur les rempar ca multipli par 10le dot? les dot ne ce rajoute pas... mais 10 chamy sur les rempar un mago qui arrive et QC (avec un dot par exemple) dessus tlm recule...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein ce que tu fais, tu sort du fort, et tu balances sur les champi ton aoe dot, et tu rerentre


autre teknike , un healer pacification se met sur les rampart balance sont insta aoe mezz, le shamy en profite pour monter sur les rampart et aoe dot

oui je sais, c'est dur dur

personellement j'ai un animist, mais je ne le sortirai que a la 1.60, car c'est trops tentant de poser les pets la ou ca fais chier tout le monde
1)
je pensse que des personne n'on pas compris ce qui c'est passe sur crim c pas 5 pet qui en avais c o moin une 20ene

2) admeton qu'on arrive miraculesement a tue un champi....(c un miracle biensur) et bah tu en a un autre qui repousse....

deplus sur les rempar il ya des fufu bonne chance pour pas de prendre un PA
3) il n'y a pas que des animist et des fufu pour attake le fort, tu sort ta tete tu te prend un AE dot ect et ca c tout a fait normal.

4) le jour ou on arriveré a AE dot a traver les murail je diré clap parsque o pied du fort (collé o rempart) c impossible.

5) sorti pour aeDot c une blague ou koi? sorti.... tu te fair charcuté (c normal) meme si tu arrive a palce un dot c pas 1 dot qui va tue le champi c o moin 3/4....


maintenant on veu pas de solition pour tue les champi on veu que vous poussez pas le bouchon!

PS: il n'y avais que un lieu Safe c t o boss ou dans la tour du boss . le temp d'arrive sur les rempar t deja mort..
Citation :
Provient du message de Psyo
Max.....

Au US ils on pas connu ca ...

et oui la version a etait changé avant que les animist arrive lvl 50.
donc tu parle pour rien dire...


bien sur qu'ils ont connu ça, sinon ça aurais pas chialer sur les VN board ... et y aurai pas eu de "nerf"

pour le lvl 50 , ça j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'ils l'ont connu..

Citation :
pour les chamy.. je ne voi pas ou est l'exces? 10 chamy sur les rempar ca multipli par 10le dot? les dot ne ce rajoute pas... mais 10 chamy sur les rempar un mago qui arrive et QC (avec un dot par exemple) dessus tlm recule...
non mais tu a beau en neutraliser un, tu en aura toujours un autre qui te dottera

dans DAOC, un truc ne peux pas trops gener de monde mais l'exces oui


avant le respec , y avais peux de PBAOE sur hib, aucun ouinouin, depuis le respec, mass PBAOE, et les ouinouin ont commencer...

idem pour les clerc, au début y en avais pas trops, puis la follie du smite est arriver, masse clerc

idem pour les sicaires ( avec une sauce de buffboté ^^ ) quelqu'uns ne posent pas de problème, mais une masse là ça le devient , etc... etc...
Citation :
Provient du message de Psyo
1)
je pensse que des personne n'on pas compris ce qui c'est passe sur crim c pas 5 pet qui en avais c o moin une 20ene


bein neutraliser les animist ^^

Citation :
2) admeton qu'on arrive miraculesement a tue un champi....(c un miracle biensur) et bah tu en a un autre qui repousse....
pas si tu tue les animist et que tu empeche le rez ^^

Citation :
deplus sur les rempar il ya des fufu bonne chance pour pas de prendre un PA
si les fufu mid present faisait leur boulot , on ne passerait pas

Citation :
3) il n'y a pas que des animist et des fufu pour attake le fort, tu sort ta tete tu te prend un AE dot ect et ca c tout a fait normal.
nous on est constament la tête sortie ^^

Citation :
4) le jour ou on arriveré a AE dot a traver les murail je diré clap parsque o pied du fort (collé o rempart) c impossible.
c'est deja arrivé, car contrairement a ce que tu pense, tous ne sont pas rose chez mid ( idem chez alb et hib ^^ ) et certains n'hesitent pas a aoe dot les ghost ...

Citation :
5) sorti pour aeDot c une blague ou koi? sorti.... tu te fair charcuté (c normal) meme si tu arrive a palce un dot c pas 1 dot qui va tue le champi c o moin 3/4....
sur les côtés nettement moins de monde, et derriere encore mieux ^^

mais je reconnais que c'est dur pourtant , hier , les zHero de midgard ont bien reussi ( 2ieme rush raté )

Citation :
maintenant on veu pas de solition pour tue les champi on veu que vous poussez pas le bouchon!
si chacun se controlait de son côté, les forums jol n'aurait pas lieu d'exister ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bien sur qu'ils ont connu ça, sinon ça aurais pas chialer sur les VN board ... et y aurai pas eu de "nerf"

pour le lvl 50 , ça j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'ils l'ont connu..

sufi de lire c ecrit dans un post plus haut ^^


pour les chamy c une escuse bidon on est loin d'avoir le nombre de classe combatente que nos chamy...
ya que ca qu'on a sur mid en casteur des chamy les autre classe en nombre infime....

mais bon compare le chamy avec l'animist c 2 chose qui on rien a voir.
parsque sur crim il n'avais pas bc d'animist je trouve (5 sur 70 mec)donc c totalement faux l'histoire de l'exces.

Sans champi c simple et c pour ca que les Mid ouinnouine c'est que vous auriez pas repris crim, ou alors dans un combat ardu.

quand vous avez casse les prote.. tlm etait deja mort dans le fort biensur tu me repodnra que c tout a fait normal vue ta bonne foie.
@Max

tu ne merite meme pas que je repond telment que jsuis plié de rire:bouffon: :bouffon: :bouffon:

frenchement avec Max la reponsse c toujour la Meme: Vous savez pas joué.
j'auré bien aime te fair venir chez moi et te laisse mon perso pour voir ce que tu ore fait ^^:baille:

PS; je repte les 2 premiere attaque les champi avait une utilisation moderé, o 3eme rush vous nous avez encercle: resultat, plus possible de ne rien fair. (a cose d'un bug)
Citation :
Provient du message de Psyo

quand vous avez casse les prote.. tlm etait deja mort dans le fort biensur tu me repodnra que c tout a fait normal vue ta bonne foie.
j'irai pas jusqu'a dire que c'normale, mais ne venez pas dire non plus que y a que les animist qui on bien bosser, car etant dans la masse d'ombre présent a crim, je trouve qu'on a fait un boulot remarquable ^^ ( /em nous envoie des fleurs les enfant ^^ )
Citation :
Provient du message de Psyo
@Max

tu ne merite meme pas que je repond telment que jsuis plié de rire:bouffon: :bouffon: :bouffon:

frenchement avec Max la reponsse c toujour la Meme: Vous savez pas joué.
j'auré bien aime te fair venir chez moi et te laisse mon perso pour voir ce que tu ore fait ^^:baille:
j'ai jamais dit que c'etais facile hein ... et je sais que les champis nous ont permis de gagner car y avais mass animist hier, mais si y en avais eu un ou deux, y aurai pas eu de problème pour vous, c'pour ca que je parle de l'excès
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'irai pas jusqu'a dire que c'normale, mais ne venez pas dire non plus que y a que les animist qui on bien bosser, car etant dans la masse d'ombre présent a crim, je trouve qu'on a fait un boulot remarquable ^^ ( /em nous envoie des fleurs les enfant ^^ )
les fufu c le jeux je trouve ca normal.

tu melange a chaque fois tout on dire tu detourne le sujet.

les fufu ne peuvent rien fair quand il ya masse de monde dans un fort...(enfin la grasse o champi c normal que la machine de guerre etait parfait).

de plus tu te lance des fleurs, c normal tu me dira tu sais joué a daoc et nous non(comme les alb biensur)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai jamais dit que c'etais facile hein ... et je sais que les champis nous ont permis de gagner car y avais mass animist hier, mais si y en avais eu un ou deux, y aurai pas eu de problème pour vous, c'pour ca que je parle de l'excès
masse animist? alle si yen, avait 5 lvl 50 c deja bc pour une nouvelle classe

la facilité depen comment on utilise les champi, soit tu fair expre de les collé o mur pour utilisé le bug et en mm temp entouré le fort, soit tu fait comme les 2 premier rush tu les met devant le fort/porte et le bug n'est pas tros exploité dira t-on ..
Ce qu il veut te dire c est qu ils ont prit crim parce qu ils ont tres bien joue et que nous si on avait 10% de leur réflexion on les aurait renvoyé au bind sans le moindre probleme.

Ce que tu ne comprend pas max c est que ca a commence avec la pose des champignons, cette pose entraine le retrait des classes avec peut de pdv des remparts (comme les arches les assassins et les magiciens) qu ensuite ne reste que les personne avec les meilleurs resits sur ses remparts et la les assassins ennemis peuvent monter sans problemes et faire leur travail.

Bref sans champignons les healeurs ne sont pas occupe a 100% a healer rez et peuvent donc stun les assassins ennemis , nos assassins a nous peuvent faire leur boulot, bref ca change tout.

Quand tu dis :

Citation :
pas si tu tue les animist et que tu empeches le rez ^^
je crois que tout est dit , tu ne cherches pas a avoir une vision objective mais tu cherches des excuses pour continuer .... tu aurais dit moi j aime bien ce genre de prise de fort et de toutes facons on a le droit, tu aurais ete plus honnete.

Quand a AE dot les champis c est impossible nous n avons pas de quickast nous les chams et nous ne pouvons pas nous mettre entre 1000 et 1500 de distance.

Je te le dit , il est impossible de faire une defense de fort quand il y a autant de champignons au pied des murs, aucune tactiques ne pourraient nous aider.


Citation :
bien sur qu'ils ont connu ça, sinon ça aurais pas chialer sur les VN board ... et y aurai pas eu de "nerf"
Bien sur ils l ont connu au vault 20-24 deux jour apres les ouinouins le serveur de test ne permettait deja plus au necro de cast a travers les murs ... les albs ont rale et le pb de LOS en general a ete regle dans un des patchs les plus court a mettre en oeuvre de l histoire de DAOC ( environ une semaine )
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ce n'est pas le premier bug(oui je me repete mais je ne defend pas le fait que certains disent qu'il ne s'agit pas d'un bug) classé "non exploit" par GOA (ie mes send faq).
Je ne suis pas toujours du "bon" côté du bug, et donc dans certaines situations je me doit de m'adapter comme avec toutes règles du jeux.

Pour ce qui est des champi, effectivement autant il est facile d AE dot ceux pieds des murs de côté pour les forts hib, autant sur les forts albs cela est extrement difficile (forts mid entre les 2).
Je parle bien sur de méthodes que certains ici qualifieraient de "fair play" même si celà me semble une notion étrange car trop personnelle. Avec des méthodes dites donc non "fair play" l'AE dot des champis au pieds des murs ds tous les forts/reliquaire ne pause aucun problème.

Et non je ne compare pas l'utilisation du pbaoe et du bug de LOS mais uniquement ce que certains appeleraient le syndrome du "ouinouin" qui tanne la peau.

juste une chose comme j'ais dit a max vous casse les porte 3/4 des mid sont deja mort... bisard hein? 40 mid dans un fort mort (o milieu de la cour) alors que vous etiez a peine 70 environ et nous + de 50... (o 3eme rush).

donc tu poura sortire tout les argument que tu veux.... moi je voi le resultat (je veu pas entendre des phrase style: on sais pas joué on a pas les bonne technique)
maintenant oui on devre pas Ouiouiner pour ca c tout a fait normal fo arrete de Rêve on post pas pour le plaisir parsque y a un vrais probleme

a bon entendeur....
Pourtant quand on defend un fort contre alb, meme avec du monde dans le fort, les sicaires savent tres bien poser des problemes... j'ai juste à me souvenir du nombre de fois où je me suis mangé un double PA+poison d'un duo sicaire qui saute tout de suite apres le mur... soit je clamse, soit je fini oom en chain heal (+purge) et je perd 75% de mon efficacité le temps que la mana remonte...


"10 chamy sur les rempar ca multipli par 10le dot? les dot ne ce rajoute pas... mais 10 chamy sur les rempar un mago qui arrive et QC (avec un dot par exemple) dessus tlm recule"
=> tout le monde recule ?... déja le magot qui arrive pour lancer un ae, tu as le temps de lui balancer un dot/dd/mezz/stun/bolt avant que son incant parte... et meme s'il QC et n'est pas interrompu par un sort d'immobilisme, son AE n'est pas de 500 et il a toutes les chances de brouter avant sa fuite... il me semble que vous avez des pretres et des archers pour essayer de gerer ce genre de probleme.


Reste que ceinturer un fort de champignons pour utiliser le bug de LOS, c'est limite quand meme
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pourtant quand on defend un fort contre alb, meme avec du monde dans le fort, les sicaires savent tres bien poser des problemes... j'ai juste à me souvenir du nombre de fois où je me suis mangé un double PA+poison d'un duo sicaire qui saute tout de suite apres le mur... soit je clamse, soit je fini oom en chain heal (+purge) et je perd 75% de mon efficacité le temps que la mana remonte...


"10 chamy sur les rempar ca multipli par 10le dot? les dot ne ce rajoute pas... mais 10 chamy sur les rempar un mago qui arrive et QC (avec un dot par exemple) dessus tlm recule"
=> tout le monde recule ?... déja le magot qui arrive pour lancer un ae, tu as le temps de lui balancer un dot/dd/mezz/stun/bolt avant que son incant parte... et meme s'il QC et n'est pas interrompu par un sort d'immobilisme, son AE n'est pas de 500 et il a toutes les chances de brouter avant sa fuite... il me semble que vous avez des pretres et des archers pour essayer de gerer ce genre de probleme.


Reste que ceinturer un fort de champignons pour utiliser le bug de LOS, c'est limite quand meme

j'ais pris l'exemple avec 1 mago maintenant si tu croi que hib vien attaque crim avec 1 mago....


ce post ne veu pas parle de chamy, c de champi....

et puis si tu croi que un chamy c fait pour decoré les rempar et non ca dot et c normal personne ouiouine parsque c le jeux, idem quand un caba ou emphate me dot je pleure pas c le jeux .
ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de shamans je n'ai fait que répondre à des phrases que je trouve hors contexte (limite un ouin-ouin nous les chamys meme par 10, on peine contre un magot hib...)

mon avis sur les champignons exploit etait dans la derniere phrase
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de shamans je n'ai fait que répondre à des phrases que je trouve hors contexte (limite un ouin-ouin nous les chamys meme par 10, on peine contre un magot hib...)

mon avis sur les champignons exploit etait dans la derniere phrase
non lol c pas un ouinouin ce que je voulé dire par rapport o chamy c une technique pour les fair recule par exemple..(comme une personne a dit vous avez 10 chamy sur rempart on a nos champi , pour argumentation ^^ )
mais yen a plein d'autre des solution pour vide les rempar Gtaoe... fufu... ect maintenant les champi ca c un vrais probleme.
Citation :
Provient du message de Psyo
les fufu c le jeux je trouve ca normal.

tu melange a chaque fois tout on dire tu detourne le sujet.

les fufu ne peuvent rien fair quand il ya masse de monde dans un fort...(enfin la grasse o champi c normal que la machine de guerre etait parfait).

de plus tu te lance des fleurs, c normal tu me dira tu sais joué a daoc et nous non(comme les alb biensur)
rofl ^^


tu voit tu prouve ce que j'ai dit avant que pour toi ce n'est que grace au champi qu'on vous a battu ... allons, passons cette discussion ça menera rien


vous avez perdu car mythic a mal fait son boulot, se sera rectifier en 1.60, en attendant faut faire avec, chialer ne sert a rien


et excuse moi de dire que les ombres ont fait du bon boulot hein... se lancer des fleurs ça fait pas de mal de temps en temps

et je n'ai jamais prétendu savoir jouer mieux qu'un autre, je me plainds pas en disant , ouin leur class est plus forte ... quans je perds, je perds, et je voit ou j'ai foirer, et je vient pas chialer sur le forum en disant , nerf nerf ... voila ou est la diférence entre moi et les gens a qui je dit apprends a jouer ... c'pas pour dire que je joue mieux qu'eux, c'juste pour leur dire d'essayer de modifier leur jeux au lieux de pleurer au nerf... car c'est des gens comme eux qui ont détruit plusieurs class fun a jouer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés