L'armure celeste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Schum Saax
pour 100 voir 150 pv de plus, c'est gache des points, bon oki je sais vous etes tous des GB a qui le niveau 180 ne fait pas peur, mais moi j'aime pas XP je prefere le RP , mais bon moi je conseil pour ceux qui veulent un bon perso et pas trop trop haut lvl donc 125 end et une bonne arme et quelque stats et la tu peu combattre les GB, sans en etre un et tu ne fais pas qu'XP et tu es pas oblige de dire masse skraugbashor oui ...
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
peut on trouver des pieces d'armure azur sur des serveur 1,25 ?
sur certain serveur oui contre une quete souvent incluant la plate naine ou contre des dollars...
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
Huh oui il est dropable en 1.25a.... o_O mais les humains peuvent pas lutiliser de toutes facon, que les séraphes.. le mien je l'ai droppé au sol Sinon bah jdois avoir rêver... >:-\
Tu a réussi a me faire douter.
*vient de reco son perso pour voir*
Non, je confirme, on ne peut même pas le poser a terre.
Ne citez pas T4C bible y'a une erreur, en 1.25b le bonus est de 25% ! J'ai du le calculer 200 fois et je sais faire un pourcentage quand meme

Tiens je vais peut-être les mailer pour le signaler... Je vois pas pourquoi ils ont mis ce chiffre...

C'est simple je me suis mis à 100 de CA pile poil (en jouant sur les anneaux et la unstable) et ben celestial activée --> 125 point final.

Ah aussi, il est faux de dire qu'elle était dropable en 1.25a , elle l'a été aux tout débuts de la 1.25 (j'ai pu la tester en humain comme ça ) quand les portes de l'oracle buggait. En 1.25a plus de bug aux portes, celestial indroppable.
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
Bah jsuis presk certain qu'on pouvait sur Eaccel au mois d'aout.. >_> donc ca changé
Oui au moi d'aout c'etait la 1.25 tout court.
Depuis on est passé à la A sur Eacceleration.
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Donc l'azur est tjs un item gm sur des serveurs "normal" ?
Normaux ? Oui.
Talking
LOL elle est geniale pour les mages !
J'ai beau avoir 30 endu aux tempos je mets l'ACP à la place du plastron HE lol.
Je tue les tempos depuis que j'ai 300 endu et 95 int là j'en suis a 40 300 40 195 65 je tiens 5-6 tempos à la necro + pluie et pour remonter le mana et un peu la vie, l'ACP c'est de la balle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés