jardinage

Répondre
Partager Rechercher
Suis une future jardinière, en fait j'ai démarré des plantations, on verra bien.
Y a un truc que j'ai po pige, c'est a quoi servent les green thors et comment ça s'utilise?
C'est une ressource que tu obtiendras à partir des plantes de 3-4eme génération si tu commence depuis le début (avec les graines de bases).

Sinon c'est une ressource surtout "fun" qui te permet d'avoir pleins de choses vachement bien.

- Quand tu les plantes dans le désert, tu a accès au cinquième nid des fourmis, ce qui en l'observant te permet d'avoir la graine fire de la quête des graines...

- quand tu la plante dans un marais ça fait spawn un monstres qui une fois tué te donnera un lierre pour la déco de ta maison (il y à 4 ou 6 modèles de lierre je sais plus bien)

- quand tu la plante dans la terre ça te donne des regs à profusion...

- et enfin, selon moi le plus intéressant actuellement, quand tu la plante dans un champ "agricole" cela te fait apparaitre un "vorpal rabbit" qui a 1000pv et qui court très vite. Mais c'est l'un des monstres les plus intéressant au niveau du loot (jusqu'à 8 objets magiques). Et ce lapin n'est absolument pas dangereux, juste long à tuer sans dragon ou mare...

voilà je crois que c'est tout...
V0RP4L
Processus optimal de la chasse au Vorpal :P

Tameur + 2 autres perso quelconques (afin d'optimiser le tps car un même joueur à un délai à respecter entre deux utilisations de thorn)
Le top, c les frenzy ou alors 2 fire steed (question rapidité)

Tameur plante la thorn et "all guard" (étant donné que le lapin va agresser le planteur de la thorn, les pets vont riposter)
All kill et dbl click sans arrêt sur l'effet qui annonce l'apparition du vorpal
Loot
2ieme perso plante... idem ... tameur all kill et dbl click sans arrêt....
3ieme perso plante... idem

et on boucle jusqu'à avoir écoulé toute les thorns

Le vorpal c fun, pas dangereux du tout et le loot est excellent avec un bon niveau de luck (à 590 je trouvais des taming +8, focus+9, armure low regs cost +15 ... )

Astuce : Si une des trois personnes joue en client 3D, qu'elle presse CTRL+SHIFT pour voir les bulles des noms des objets, et qu'elle saisisse celle du vorpal pour avoir sa barre de vie. Une fois attrapée, elle double cliquera sans arrêt sur la barre pour "forcer" le vorpal à revenir vers elle. On évite ainsi une course effrénée où l'on risque de perdre le vorpal.

Mononoké, GM ComeHereNiceLittleRabbit...ALLKILL...MUAHAHAHA
Tien mono faudrait que l'on se fasse une petite chasse sur islenar avec no frenzy je panse que sa le ferait bien au lich lord
Ou alors les meer...(enfin vue que le plu gros des bestiaux meure en moins de 3 sec pas besoin que l'on prenne tout les deux nos pack frenzy )
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Frenzy
Pour être tranquille, j'utilise une WW et un fire steed aux LLord, car lorsque tu t'en choppe deux qui spawn à coté du pack, en générale y'a un frenzy qui morfle :P

Le pack c bien now sur des cibles isolées, comme sur le meers Ethernal ... c parfait

Mononoké, GM InstaKill
Tjs frenzy
Les frenzy c stressant ... ils faut tous les surveiller ... car y'a tjs un con qui file tuer un zombie alors qu'un LLord viens de spawn à coté de toi... et 125 PV max, c vite soufflé par un LLord

Mononoké, GM allfollowme...GRRR...ALLFOLLOWME.....oOOoOoOOoOooo
Pour en revenir à la chasse au lapin vorpalibus...

L'endroit le plus intéressant pour le chasser c'est sur Moonglow, en bas à gauche de l'île, ou en bas à droit.

En effet il y a des champs qui sont entourés de barrière avec même une petite porte...

Et là must c'est d'aller sur fell...

Là vous vous mettez dans un coin avec Nightmare et vous, en laissant juste le coin de libre. Vous y plantez la graine. Le vorpal ne pourra pas s'enfuir.

La personne N°2 plantera la graine au même endroit et pas besoin de courir non plus.

Si vous avez la possibilité de log 2 accounts en même temps, le timing sera parfait. Prennez bien le temps de vérifier tous les items drop... De faire le tri sur place quoi Et laissez les statuettes dans le champ

Les noob qui passent et qui voient autant de statuettes dans un champ ça les attire toujours... J'en ai même vu un qui après coupais systématiquement toutes les bottes de foin pour voir s'il n'y avait pas mieux comme loot
salut !! je suis dans le 5 ième trous des fourmis, elle est ou a graine of fire
il y as un ant lion mais si je le bute y a seulement un loot ordinaire + d'info svp me serais bien service merci
Il faut que tu ailles pres des oeufs et que tu attendes. Tu auras au bout de 30 secondes le message te confirmant que tu as étudié l'endroit. Tu peux rester un moment tuer de l'ant lion si tu veux, car après tu devras retourner voir le Naturaliste, c'est lui qui te donnera la graine Fire ( à condition d'avoir fait les 4 autres emplacements du trou à fourmis )
Précision
Il faut que tu ais demandé la quête auprès d'un naturaliste (dans les bibliothèques des villes) puis que tu ailles ensuite repérer les 4 nids. Lorsque tu as terminé et que le pop-up t'indique que tu dois retourne chez le naturaliste, c'est la que tu utilise la thorn dans du sable (par. ex, là où spawn les ants lions) puis tu fonces étudier le 5ième nid.

Avec les 4 études, tu auras une rare aqua, rare purple ...
Avec les 5 études, rare fire à coup sûr.

Mononoké, GM ThisIsTheWayToFire
Re: V0RP4L
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Processus optimal de la chasse au Vorpal :P

Tameur + 2 autres perso quelconques (afin d'optimiser le tps car un même joueur à un délai à respecter entre deux utilisations de thorn)
Le top, c les frenzy ou alors 2 fire steed (question rapidité)

Tameur plante la thorn et "all guard" (étant donné que le lapin va agresser le planteur de la thorn, les pets vont riposter)
All kill et dbl click sans arrêt sur l'effet qui annonce l'apparition du vorpal
Loot
2ieme perso plante... idem ... tameur all kill et dbl click sans arrêt....
3ieme perso plante... idem

et on boucle jusqu'à avoir écoulé toute les thorns

Le vorpal c fun, pas dangereux du tout et le loot est excellent avec un bon niveau de luck (à 590 je trouvais des taming +8, focus+9, armure low regs cost +15 ... )

Astuce : Si une des trois personnes joue en client 3D, qu'elle presse CTRL+SHIFT pour voir les bulles des noms des objets, et qu'elle saisisse celle du vorpal pour avoir sa barre de vie. Une fois attrapée, elle double cliquera sans arrêt sur la barre pour "forcer" le vorpal à revenir vers elle. On évite ainsi une course effrénée où l'on risque de perdre le vorpal.

Mononoké, GM ComeHereNiceLittleRabbit...ALLKILL...MUAHAHAHA
Heu donc si je cherche un ring faster casting 3 avec +11 magic resist et +10 % cold resist les bugs bunny c pas la peine ?!?
Le max que j'ai eu c'est +9 dans un skill... et +8 et +6 sur le même ring...

Mais c'est pas impossible qu'il y ait des +11 ou +15... il suffit peut-être juste d'augmenter la luck...
En fait, il serait fort possible qu'il y ai des "Good Time Luck"

Genre par période de 20 minutes...

Pendant 20 minutes les loots seront très bons... puis après trés mauvais.

Mais sinon généralement les Rabit lachent quasiment 1 bon objet à chaque fois... quand c'est pas 3 ou 4...
ben là c'était l'heure très creuse, alors ! parfois, 1 seul objet...une ou deux fois 5 ou 6...mais pratiquement rien à garder.

je commence à me demander si les pets bouffent pas sérieusement la Luck, car depuis que je me promène à +700...j'ai des lots vraiment pas terribles ( sur les monstres aussi ! )...par contre les sous semblent plus importants.

Lots de Lapins :
* à combien estimer les oeufs de couleur, y en a-t-il des rares ?
* on trouve 3 types de statues ( craftables par un smith ), et très rarement un 4eme modèle non craftable ( femme mains jointes sur la poitrine ). Y a t-il une demande pour cette statue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés