Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Statistiques du précédent Hors-Sujet

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/2126/mesdocuments/stats.gif

http://gfx.filmweb.pl/bin2/f/13/f1.jpg
C’est MV qui va être content .


http://www.beuar.com/images/poulpeinside.jpg

Warning : Poulpes Inside !






[Mode vieux briscard à qui on la fait pas ON]

He ben voilà, on y est, les Déboires du Poulpe n° IV s’entament, que du bonheur en perspective .

Le précédent opus s’était achevé sur un constat quelque peu amer ( ), en corollaire, l’objectif de cet épisode est de recouvrer l’impétuosité et l’originalité d’antan et la fin justifiant les moyens, tout est bon pour y parvenir (a fortiori la mesquinerie ) : Sacrifice de squatteur ? Je rétorque, viens la Votex, tâter de mon pic à brochette ! . Ebats poulpiens ? J’ôte mon pyjama bariolé et je plonge dans les méandres de la couette de Magus . Lynchage de modérateur repenti ? Urian mon bon, une éviscération t’attend dans cette pièce lugubre et nauséabond, oui oui, c’est avec le gros cadenas sur la porte . Ingurgitation nasale de substances illicites (warning calembour vaseux inside) ? Poudre, tu fournis les pailles ? .

Aemh, bref… !

Dernier point non négligeable, la récapitulation (pour les bleus) .

Nous nous étions donc quittés alors que 4 évènements notables allaient se produire :

- Jedz était en passe de conclure avec Shary.
- L’éternelle joute verbale entre Altarec et Finarfin touchait à sa fin (du moins, espérons le ).
- Poudre préparait son coming-out après tant d’années d’incertitudes (rappel : la vilenie est encouragée ).
- Magus était sur le point de passer au aveux en révélant qu’il était bel et bien l’heureux possesseur du compte « Elie Semoun Powa ».

[Mode vieux briscard à qui on la fait pas OFF]

En un mot : Enjoy .
Cool
File -> Project -> World Domination -> Restart
Voici enfin le nouveau repaire des Poulpes

Puisse le bonheur et le pouvoir du Zombo envahir votre âme

Comme il a été dit précédemment, je vais privilégier la qualité à la quantité

Et entre nous, j'espère que tout le monde fera comme moi

Citation :
Provient du message de Hoogan

- L’éternelle joute verbale entre Altarec et Finarfin touchait à sa fin (du moins, espérons le ).
L'espoir fait vivre, c'est bien connu

Enfin, si cette joute verbale est réellement terminée, ça va nous permettre de souffler un peu


Edit : Grillé Finar
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
salutation à tous pour ce nouveau hors sujet qui s'annonce plein de vie et de guerre dans la joie, la bonne humeur dans le respect du ... SEIGNEUR !

dit donc je suis prêt à repartir pou ces 1000 posts de bonheurs qui seront illustré par un nouveau film assez bien connu des posteurs ...

sinon je sens déjà l'allégresse d'Altarec arriver pour retrouver son cher post qui est la seule raison de sa venue sur les forums. (ça commence fort ...)
Je ne suis pas ton bon.
Essayes de me convaincre que cette pièce est plus intéressante que n'importe laquelle d'autre pour une éviscération
peut être car tout les instruments sont déjà installer, qu'un superbe patient t'attend à l'intérieur et on lui a des pastilles pour la gorge pour qu'il puisse crier plus fort et plus longtemps ... c'est pas superbe tout cela

regard Butloch et Pilou-Pilou

on t'offre Butloch en prime et moi je m'occupe d'apprendre le hors sujet à Pilou-Pilou ... elle va prendre des cours particuliers ...

bon plus sérieusement je demande au deux personnes qui ont posté avant Urian de primer la qualité sur la quantité comme notre poulepesque Hoogan ici présent nous l'a très bien demandé ...

Nostenfer: même tarif
Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Butloch
Et après il ose me demander de primer la qualité sur la quantité
Bah de la qualité avec un tag TSO?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Bah de la qualité avec un tag TSO?
C'est vrai quand on y pense

Grâce à cette réflexion Urian, tu évites que je ne me moque de ton faux effet de transparence sur l'avatar.
Regardes mon profil.
L'effet est parfait dessus, l'effet est parfait sur un message sur deux car le fond n'est pas de la même couleur.
Citation :
Provient du message de Butloch
Et après il ose me demander de primer la qualité sur la quantité
justement c'est pour que cela ne se reproduise plus que Hoogan demande qu'on fasse des superbes posts de qualité supérieur à ceux que naguère nous écrivions ...
Message supprimé par son auteur.
Magus à toi de faire mieux, prouves le.

L'immunité JOL? c'est quoi donc? Tu penses vraiment que tu es protégé? tu veux que je te le démontres?
Re: Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Hihi


Pour nos amis les roxxors, le top 10 des posteurs du troisième opus des aventures d'un poulpe !

Finarfin 277
Altarec Ex-Demiosien 270
Hoogan 190
Jedz MacDohl 117
Nostenfer 112
Kaldir la Toufinette 107
Poudre 103
Vortex 94
Magus v 0.2 91
Nargrim 65


Vous découvrez ainsi nos 3 grands gagnants
Zut je suis que 5 eme du Championnat .....
Ce n'est que partie remise , je vais gagner cette saison sans problème
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Butloch
En fait si tu fais cette remarque Magus, c'est certainement pour qu'on remarque le magnifique effet de transparence sur ton avatar c'est ça ?
Nan nan je n'aime pas du tout ce genre de moyens détournés, j'aurais dit : "Hey les gars visez un peu la transparence de mon avatar, trop fort ce Magus, un vrai génie . tout ça grâce à http://zombo.com . "
C'est juste que je mourrais d'envie de faire un commentaire à Urian, et que j'étais là, tête creuse à regarder son post et à me demander ce que je pourrais bien lui dire. Alors j'ai pris le premier truc critiquable à porté de main


Qu'est ce que tu as contre le tag nwn Jedz ? Il est vachement bien le tag nwn


Méditons sur la paraphrase philosophale du jour : la bave du chevreau n'atteint pas la blanche palombe. C'est de moi, c'est beau hein ?
On notera cependant que ce sont les trois contributeurs les plus imposant qui prennent de bonnes résolution alors que la plèbe se complait à emmètre des réticences .

Une bonne répression leur ferait le plus grand bien, Altarec, Finarfin, envoyez les "scuds" ( ) et matons l'insurrection comme il se doit !


C'est Magus l'instigateur principal de ce soulèvement, concentrons nos forces sur lui (la diffamation, hummm... que c'est bon ! ).



PS : Moi aussi, je dispose d'un suberbe effet de transparence .
Les joliens, papotaient avec leur calme bien connue, quand une sensation etrange vous envahitune sensation comparable a celle de la vision de Urian faisant un bisous a Lumina, ou quand Aen fit un masse caster orc. Bref, quelque chose de tres innabituel se passe.
De l'interogation, vous passez a la peur lorsque le batiment contenant les servers du forum s'ecroule. "IL" etait la, aucun doute possible, seul lui pouvait faire de tel connerie. Tout le monde le croyait neutralise dans le dernier episode de Panpan a des problemes d'ordi, mais il avait reussis a revenir.
L'Homme plus connue sous le nom de Boulet de JOL etait la et il avait amener son lot de uestions qui en firent chavirer plus d'un dans le cote obscure de JOL.


En claire, bonjour! je me joins a vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés