[Orcanie] Bravo pour hier soir[relique]

 
Partager Rechercher
Le flood c'est mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
le flood c'est mal

je prevois une fermeture du post dans pas plus de trois a quatre messages
J'prends les paris

5 gold sur Hatice !

Qui dit mieux

PS : premier message ok pour dire gratz mais si c pour pourrir qq1 d'autre c nul

Tu critik le fait que edgesse parle de odena sur son post mais tu fais pareil... 0 pointé ---->
tu connais la sortie ou tu veux un coups d'épée que je te la montre?


Re: Re: Bravo pour hier soir[relique]
Citation :
Provient du message de Liz
Quand tu auras fais le 1/4 de ce qu'Edgesse a fait pour Hib et cela depuis l'ouverture d'Orcanie, tu pourras (comme tu le dis si bien) ouvrir ta geuele
Et oui, Edgesse ne c'est pas levé un beau matin pour dire quelle avait les capacités pour leader, elle a été reconnue en tant que tel. J'ajouterai meme quelle fait partie des rares personnes que je suivrais les yeux fermés

A bon entendeur, Bon jeu

Liz
Han ça calme hein
il est vrai que Edgesse flam pas mal , mais on l aime bien pour ca

mais de la a attaquer comme ca , c pas bien au meme titre que le post d Edg precedent etait pas top


=> Topic a la con
Unhappy
Re: Re: Bravo pour hier soir[relique]
Citation :
Provient du message de Liz
Quand tu auras fais le 1/4 de ce qu'Edgesse a fait pour Hib et cela depuis l'ouverture d'Orcanie, tu pourras (comme tu le dis si bien) ouvrir ta geuele
Et oui, Edgesse ne c'est pas levé un beau matin pour dire quelle avait les capacités pour leader, elle a été reconnue en tant que tel. J'ajouterai même quelle fait partie des rares personnes que je suivrais les yeux fermés

A bon entendeur, Bon jeu

Liz



A ceci je répondrais ke c bien joli d'avoir fait preuve de ses capacités à une époque mais que ce n'est pas une raison pour à l'heure actuelle dénigrer ceux ki veulent prendre la suite...

De plus, à l'heure actuelle (depuis SI en fait) ya qd meme un fort dépeuplement des "Anciens " en RvR ces derniers temps ...

depuis mon delete de janvier ou à l'époque je découvrais le rvr et des personnes comme Eno, Lapster, Nuidiver, Favos par exemple ; et mon retour au meme lvl depuis la semaine dernière (42), force est de constater ke le RvR hib est devenu à 80% du farmage, meme qd les troupes présentes permettent de faire autre chose comme un tit chain de fort alb par exemple...

Enfin bref , pour conclure, le type d'attaque du genre" ouais je joue depuis la Beta alors ton avis Noob tu te le mets ou je pense OSEF" vous les garder et vous réfléchissez un peu ....
Je demande pas ke vous fassiez des bisous à Odena si vous l'aimez pas mais occupez vous un peu de nos jeunes sinon ils ne connaitront ke le farmage car soyez franc , les seuls hibs que je vois en ZE alb ou mids sont ceux ki y ont des rendez vous RP ou les groupes d'anciens ki scoutent ( là g rien contre, les ballades en tit comité en ZF c ce ke je préfère A ce propos merci Nuidiver pour le tit groupe ya deux jours )
<entre dans la salle de projection>
<écoute les attaques personnelles qui fusent>
<regarde la mass floodeuse arriver au grand galop>
<ressort sur la pointe des pieds> (si monsieur un troll peut être discret!!!)
<va se faire rembourser son ticket>

"désolé mademoiselle, je l'ai déjà vu ce film là. "
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
<entre dans la salle de projection>
<écoute les attaques personnelles qui fusent>
<regarde la mass floodeuse arriver au grand galop>
<ressort sur la pointe des pieds> (si monsieur un troll peut être discret!!!)
<va se faire rembourser son ticket>

"désolé mademoiselle, je l'ai déjà vu ce film là. "
<prends ses popcorns>
<les jette sur Raguen>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés