Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
mdr tu e en train de conclure a kelkechose ke je ne pas dis.
Heuresement ke nirvana ce pas kom manson .
Parceke je dis Kurt Cobain il dechire.
Sinon j aime bien Linkin park limp bizkit Oasis GreenDay Placebo eminem MoP Indochine etc ...Tout c groupe sinon tres varier mais bon entre du grunge et du metal a mort exuser moi je ne kun choix ^^.
Boff, moi je dis Kurt Cobain il est mort en fait, tu sais??
En fait, il est pas plus idiot que les autres, il déchire pas plus que les autres, juste que tu apprécies ce qu'il fait!!
Genre tu vois Nirvana, ils sont venus en concert à Paris ils étaient pas connus, tu aurais jamais pu dire que tu adorais, tu vois??
Sauf que tu vois Linkin Park, c'est ce qu'on appelle du néo métal, tu vois, et là, entre le grunge et le métal, je vois que tu cites du métal, c'est tout...
De plus, Marylin Manson il fait un genre que tu n'apprécies peut-être pas, mais c'est pas pour cracher dessus et faire ta pub à deux balles pour d'autres, tu vois??

[edit: j'ai oublié de mettre les fautes, mettez-en à ma place ]
non je vois pas du tout a mon avis tu a pas du ecouter les derniere zik de linkin park car il y a du scratch et le scrath generalement c pour le rap ou le hip hop et puis linkin park c pas du metal ça c chepas ki ki a dis cela genre greenday c du metal genre offspring c du metal alors a ce conte la tu met jonny aliday dans le metal si on part dans ce sens moi ça me fais rire
et puis exuse moi c pa parce ke kurt e mort kil e totalement mort dans les esprit des personnes .
J e coutais deja nirvana ke tu etais deja pas née et puis exuse moi del ke j ai entendu pour la toute premiere fois chanter kurt j ai kiffer alors parle pas pour moi.

Sinon metter vous o classike vous aller voir c la meme chose ke le metal o lieu d entendre des gas isterike ki gueul et ke lon comprend rien de se ki dis et les vionon ki nous font mal o orailles moi je pas la difference excuse moi mais c juste mon opinion donc ne le prener pas mal les puriste de metal.
Lol!!
Ouais, c'est possible, sachant que lorsque j'étais pas né, Nirvana existait pas, so, bravo to you.
le néo métal tu vois, c'est genre un mélange de rap et de métal, tu vois??
Genre limp bizkit ils font pas que des scratchs dans leur groupe, tu vois??
Linkin Park, ça fait un aller, soyons gentils, deux ans qu'ils existent, et leur style, il est pas nouveau hybrid theorie c'est pareil, mais forcément, si tu prends que les ziks qui sont connus, tu va pas aller loin...
Offspring, c'est devenu quoi?? Parce que je cherche les scratchs, tu permets . A part du punk rock post commercial, je vois pas trop..
Ceci dit, tu vois, dans le métal, ils gueulent pas tous sur des airs de guitares décordées qu'on assassine...
M'enfin bon, si tu prend Manson juste à son apparence, c'est que tu as pas du en écouter des masses de pistes audio...
Ceci dit, je suis d'accord, gueuler sans rien savoir sur du bruit décharné, ça ressemble à rien lol, mais chacun ses goûts, tu vois??

[edit pour au-dessus: il a dit que le raggae c'était pour les gays je crois (troll inside )]
Citation :
Sinon metter vous o classike vous aller voir c la meme chose ke le metal o lieu d entendre des gas isterike ki gueul et ke lon comprend rien de se ki dis et les vionon ki nous font mal o orailles moi je pas la difference excuse moi mais c juste mon opinion donc ne le prener pas mal les puriste de metal
LOL, enlève ton masque po2fleur.
C'est clair que mettre du scratch dans le metal c'est révolutionnaire... M'enfin généralement, dans le genre de groupes qui utilisent le scratch c'est plus du metal, c'est du rap avec des guitares.
mdr jamais di ke il y avait du scratch dans offspring .
Sinon heu je c pas mais il y a pas un nouvel album intituler reanimation ??? et oui et meme ke il y a plein de feat avec linkin donc encore plus de zik.
sinon je maintien toujours le metal le vari ça resemble a rien mais bon c juste mon opinion.
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
sinon je maintien toujours le metal le vari ça resemble a rien mais bon c juste mon opinion.
Ah bah alors ça va

<retourne écouter son Pantéra...>
Moi c'est Dope Hat (j' adore l'ambiance un peu comique qui s'en dégage, en plus le clip est génial), Cake And Sodomy, Angel with scabbed wings, 1996, Tourniquet, Antichrist Superstar, Beautiful People, Irresponsable Hate Anthem, The Dope Show, Great Big White World (en acoustique WOARRRG), User friendly, Disposable Teens, et 2-3 sur le dernier album mais je l'ai beaucoup moins écouté que les autres.

En fait j'aime pas : My Monkey, Fondamentally Loathsome, et surtout Lunchbox (en plus en live elle dure 15 minutes grrr).
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
Sinon heu je c pas mais il y a pas un nouvel album intituler reanimation ??? et oui et meme ke il y a plein de feat avec linkin donc encore plus de zik.
sinon je maintien toujours le metal le vari ça resemble a rien mais bon c juste mon opinion.
Genre ouais, tu savais que reanimation il était vieux de 8 mois quand même!!
Le nouveau il s'intitule "Meteora", tu vois??
E il y a pa de vari metal et de faxu metal, y a just d genr différent!
Citation :
Parce que musicalement, ils sont moins bon que pour passer pour des satanistes.
N'importe quoi.
Leur musique a quelque chose qui les rends unique, différents.
Je n'arrive à apprécier aucun groupe de true BM, ça n'empêche que j'aime beaucoup Cradle of Filth.
Si tu les juges par rapport aux autres blackeux, effectivement tu va les trouver mauvais : CoF n'a pas grand chose à voir avec les autres.

Et CoF doit être loin d'être seul classé BM à jouer d'une certaine image.

Citation :
le néo métal tu vois, c'est genre un mélange de rap et de métal, tu vois??
Même pas.
KoRn, c'est bien classé neo, et c'est quoi KoRn ? ( attention : je deteste KoRn, mais c est quand meme pas très rap metal quand même hein. )
Pour ce qu'est le neo, un long débat a été fait ici : http://www.dissonance-circle.net/vie...=1729&start=60

Puis linkin park, c est pas du metal faut arrêter c est de la pop avec un son un peu plus lourd et des bouts rappés .

Pour en revenir au sujet, j'aime bien mais j'ai totalement decroché sauf pour l'album Mechanical Animals.
Marilyn Manson est souvent pris pour représentatif de ce que peut être le metal, il n'en est rien, les genres sont très variés.
Classable dans metal indus je pense.
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
non je vois pas du tout a mon avis tu a pas du ecouter les derniere zik de linkin park car il y a du scratch et le scrath generalement c pour le rap ou le hip hop et puis linkin park c pas du metal ça c chepas ki ki a dis cela genre greenday c du metal genre offspring c du metal alors a ce conte la tu met jonny aliday dans le metal si on part dans ce sens moi ça me fais rire
et puis exuse moi c pa parce ke kurt e mort kil e totalement mort dans les esprit des personnes .
J e coutais deja nirvana ke tu etais deja pas née et puis exuse moi del ke j ai entendu pour la toute premiere fois chanter kurt j ai kiffer alors parle pas pour moi.

Sinon metter vous o classike vous aller voir c la meme chose ke le metal o lieu d entendre des gas isterike ki gueul et ke lon comprend rien de se ki dis et les vionon ki nous font mal o orailles moi je pas la difference excuse moi mais c juste mon opinion donc ne le prener pas mal les puriste de metal.
*agite la main frénétiquement*

Whoowowow, yes man, à donf !


Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
mdr tu e en train de conclure a kelkechose ke je ne pas dis.
Heuresement ke nirvana ce pas kom manson .
Parceke je dis Kurt Cobain il dechire.
Sinon j aime bien
Citation :
Linkin park limp bizkit
Oasis GreenDay Placebo
Citation :
eminem
MoP Indochine etc ...Tout c groupe sinon tres varier mais bon entre du grunge et du metal a mort exuser moi je ne kun choix ^^.
chercher l'éreur.
du rap ou rock voir même du hard ou du punk pour certain.le Rap et le Hard ne se ressemble en aucun point mais a chacun sont talon d'achile
et comme a dit mon confrere de quelque post du dessus réanimation est sortie il y a environ huit mois avec comme comme premiere chanson point of autority en tous cas tu m'aura bien fait rire
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Tiens, t'as encore changé de pseudo, Tanator ?
ben oui mais je reste tanator pas ce blagueur (il n'est pas de moi )
sisi je vous jure
il est plus fort que moi
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Je parie une blague Carambar que le topic va dériver vers une guerre Rap/Metal avant 1 page.
j'en paris une demi parceque j'ai la flemme de l'écrire et en plus cette situation me sera dut
agrée whit you
|
V
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Je parie une blague Carambar que le topic va dériver vers une guerre Rap/Metal avant 1 page.
Le rap c'est de la merde !!

Content ?

(rahh zut j'ai oublié les d'usage, bon bah tant pis, ca sera un mauvais troll )
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Tenu!
La reggae ça rend gay, la preuve, tu oses même plus approcher les filles, tu fais seulement les mecs!!
Ceci expliquerait une contre-performance un certain soir alors!!
Aller, tu peux le dire Spleen que tu es...
Citation :
Provient du message de Ectellion
J'aime sa musique mais lui non.
Je pense pas qu'il n'apprecie pas sa musique. Manson crache sur beaucoup de choses, mais pas sur sa propre musique.





















Citation :
J'aime sa musique mais lui non.
Citation :
Je pense pas qu'il n'apprecie pas sa musique. Manson crache sur beaucoup de choses, mais pas sur sa propre musique

Je pense que Ectellion voulait dire par là qu'il apprecie la musique de Manson mais pas le personnage.
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
Citation :
Provient du message de Scila
Je pense que Ectellion voulait dire par là qu'il apprecie la musique de Manson mais pas le personnage.
Je pense que Profy avait très bien compris.

Citation :
Provient du message de tanator
en tous cas comparer offspring et linkin park
(punk ou hard)(heavymétal)
Quoi ??? Est-ce que tu es en train de dire que Linkin Park c'est du Heavy Metal ?? Non mais ça va pas oh !
Si tu veux voir à quoi ressemble le heavy, écoute du Manowar ou du Iron Maiden, tu me diras quel rapport tu trouves avec Linkin Park, je suis franchement curieuse de savoir.

Et au passage, Offspring c'est du punk californien (Je doute que ce soit la dénomination exacte, mais au moins tout le monde comprend )
Citation :
Parceke je dis Kurt Cobain il dechire
il c'est dechirer aussi



Citation :
il y a du scratch et le scrath generalement c pour le rap ou le hip hop
mouai ..



et esca .. retient punk c'est plus facile que neo-metal

et sinon pour MM, j'aime en faite certaine chanson ou il reprend des vieilles musiques classique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés