[Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)

Répondre
Partager Rechercher
le probleme de ramage vien (souvent) de la carte graph
perso j'ais 256 de ram et j'avsi une riva tnt 2 avec l'ancien client ca passais avec SI c'etais la mort
g mis une g4 ati 4600 (un truc comme ca)
pi now plus de lag
personnellement, en ce moment c'est le fait de ld tout les quarts d'heure a cause d'un probleme materielle qui me fait un peu déprimer ...

Mais finalement, apres quelques jours de solo sur alb, a Foret sauvage, aux mf de Hadrien etc ... j'ai pu participé a des super combats ou j'ai pu utiliser au maximum les capacités de mon perso et ou j'ai retrouver les sensations de mes premiers pas en RvR .

On a beau avoir des problèmes d'ordi, de config, de lag, d'etre de mauvaise humeur, d'etre préoccupé par une chose irl, le plaisir de jouer (un assassin) reste toujours .. enfin pour moi en tout cas
Citation :
Si tu joues plus Nosroth c est meme pas la peine que je continue je vois plus trop d interet a jouer
et voila la seule personne qui me fait ressortir Nos en ce moment

en attendant, merci à vous pour ce que vous avez apporté à ce petit thread, Nos n'est peut-être pas aussi mort que cela, même si la flamme vacille...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
nos, fait toi un buffbôt, ou mieux encore fait comme moi, mendie des buff ^^

un assassin buffé, c'est comme un assassin avant le spellcraft ^^
....
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
assassin mid critblade classe morte c'est tout
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Tiens Nosroth Il semblerait que tu ai le moral

Alors, pour le bug de stealt (impossibilité de restealth), c'est sans doute un archer qui a collé 3ieme oeil dans le coin, sinon je vois pas quoi, ca ne m'est jamais arrivé dans d'autre cas.

et pour la lassitude .. pas de remède.
Tout comme toi, j'aimais a joué ma classe, Surtout en défense/prise de fort, mais tout passe, ce n'est plus comme avant.

La GB Attitude gagne beaucoup de monde

Jouer un fufu n'est plus comme avant (j'entends par là, un fufu normal sans buffbot)

PS: Vous remarquerai que le mot Buffbot est assez récurent, mais c'est tout bêtement parce que c'est l'une des raison majeur qui m'a pourri le jeu, rajoutez à tout cela les derniers patchs, et on obtient la perte de plaisir a jouer du debut.
Citation :
Provient du message de helron
assassin mid critblade classe morte c'est tout
<atend de tuer le dragon>


- 20 sc apres un combat : vous ne pouvez pas passer en mode furtif vous etiez en combat trop recement

- lags

- ne parlons pas des combats contre autres furtifs ....

Pourtant j aime mon perso pour sa difficulté tactique. C est vrai que c est difficile a maitriser (mais j ai un bon prof ), on se fait /laugh des qu on rate un PA (et pur crit PA raté = mort), mais lorsqu on reussit le resultat est tellement satisfaisant

Le pur crit n est pas mort mais il doit s adapter. Deux crit ensemble ca peut etre tres efficace. Le probleme c est que c est tres chiant a jouer en groupe parce que quitte a rush autant faire un tank

Nos courage
Tu as dit que tu atendais mon rang 5 et j y suis presque t as pas le droit de partir maintenant

Filide (assassine pure critblade)


ps : Plaisir t as eu du mal ce matin quand j ai voulu suicide au tp (Meryem)
Et moi qui vous faisait un coucou tout gentil vous avez pas été tendres
bah perso , ca fait un plus d un an que je joue ma sicaire , je m'amuse toujours avec ....

J'ai pas de lag en ce qui me concerne , les poisons je les mets plus en macro ..


Mes combos commencent a bien se roder , les orbes d 'endurances et les potions de debuff de vitesse d attaque me facilite bien la tache
Je me lance toujours plus de defis , j'adore tout particulierement tomber sur un gros tank ou zerk ^^ ou la le comat doit etre parfait , et le DF tomber a point nommé , pour pas se chopper l IP .
En pvm , je me lance pas mal de defis ( genre solo de mob violets etc .. )
Je broutte souvent mais j'ai vraiment encore beaucoup de bon moments ...

Je prends autant de plaisir a soloter , qu'a leader des groupes , ou duoter (avec des menestrels surtout , c'est tres bien ^^ ) , ou en attaque de fort

Apres il y a des jours ou rien ne va .. alors autant deco . Je me souvient d'un soirée ou j'ai passé 2 heures entieres a emain ( dont j ai horreur) sans faire 1 seul point de royaume pour cause de malchance chronique combinée a de belles boulettes..

Pour le moment je cherche de la joyaillerie , pour me faire un set bien comme il faut
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Entrery
Tiens Nosroth Il semblerait que tu ai le moral

Alors, pour le bug de stealt (impossibilité de restealth), c'est sans doute un archer qui a collé 3ieme oeil dans le coin, sinon je vois pas quoi, ca ne m'est jamais arrivé dans d'autre cas.

et pour la lassitude .. pas de remède.
Tout comme toi, j'aimais a joué ma classe, Surtout en défense/prise de fort, mais tout passe, ce n'est plus comme avant.

La GB Attitude gagne beaucoup de monde

Jouer un fufu n'est plus comme avant (j'entends par là, un fufu normal sans buffbot)

PS: Vous remarquerai que le mot Buffbot est assez récurent, mais c'est tout bêtement parce que c'est l'une des raison majeur qui m'a pourri le jeu, rajoutez à tout cela les derniers patchs, et on obtient la perte de plaisir a jouer du debut.
vois tu je te comprend sur pas mal de chose mais en finalité je crois ke si on ne trouve pas vraiment koi faire avec ton sciaire t'es pas dans la mouise

Nos ke tu parte ou non ce n'est pas la gestion tu sera kan même la avec ton prêtre donc no blême

ensuite Entrery regarde les bon moments ke tu as passez a t'amusez avec ton Sciaire et dis moi vraiment si tu faisais attention o buffbot ou bien a un tel ki était la je crois pas

je pense ke le problème de tout le monde est seulement le faite d'être sois disant weak pcq on ne triche pas ou bien on ne se vitamine pas soit c'est tout a notre honneur perso now je relativise je ne joue ke pour moi et pour mon plaisir je ne jouerai avec les personnes avec qui je m'amuse et sans plus si je broute c'est la vie de daoc

il y a pleurer pcq on est dégoutté du jeux ou bien pcq on se sent tout nul face a d'autre a cause de l'injustice de certains joueurs
moi je dis comme mon ami Doywan RANAFOUT!!!! (excuse si j'ai mal dis je le dis pas souvent Doy )

pk dire ke l'asn est mort avec la mentalité des autres non il est juste a jouez différemment plus en grp et surtout en s'amusant pour sois même c'est ca le jeux Daoc
si ils s'amusent comme ca les GB attitudes bien moi aussi je m'amuse c'est cool non
Moi m'amuse tjrs autant
je joue juste un peu moins. Mais tjrs solo,sans buff et à brouter (pour ce qui est d'emain quoi) :}
Jkiss plus d'ennemis que j'en PA mais bon, ça me convient...
Apres mon perso n'est plus ubber. n'est plus le centre des ouinouin sur Jol donc tant mieux.

Je pense que le probleme pour nous vient plus des joueurs qui jouent mieux en RvR (donc sont souvent proche les uns des autres) que des buffbots. Parceque les assass buffboté ils me killent bien une fois ou 2...mais après je sais les eviter.
Donc la aussi, plus(+) de challenge et tant mieux.
Pour ce qui est du lag, pas en vue, trop pret d'un ennemi, etc ... Pareil qu'avant. SI n'a RIEN changé pour moi, j'ai tjrs eu des gros problem de ce coté là.

Le seul truc qui me fasse râler, que je trouve mauvaise esprit c les pets qui détectent fufu et empêchent les fuites...Mais ça sera corrigé un jour donc jusqu"à la des qu'un pet me destealth c assis et je tape /release même si l'enchant est vert. Je refuse juste de combattre. Je m'énerve pu pour ça c devenu un réflexe
Mais la encore SI n a rien changé.

Le spellcraft te rend aussi dure a tuer que tu as du mal a tuer l'ennemi. ça demande juste de s'investir dans le jeu ailleur que dans le RvR apres ton lvl50 pour progresser. Je trouve ça plutôt bien aussi.

Enfin moi j'aime bien

PS :config:athlon1.2,Quadro1(donc gforce1 en gros),1gigo de ram
PS2 : C moi ou on voit déjà moins d'assass a emain depuis la disparition d'IP ? Parcontre les ombres luri qu'est ce que ça grouille :} :} :} /kiss
Tu es classe d'assassin ? Tes ennemis sont buffbotté 99.9%du temps ? Tu ne peux plus faire les beau duel que tu fesais avant a odin ? Tu rame et lag tellement que tu rate tout tes PA ?
Une seule solution ... reroll :/
Pour ma part je m'amuse bien avec ma thau meme si j'ai tres peu rvr avec encore ..

Pour ce qui es de SI je l'ai pas personnellement , mais mon ordi aurais du mal a le supporter je pense , deja qu'en normal c'est horrible ....

Enfin bon , le mot du jour : Reroll et amusez vous bien
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Re: Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bref, me voila reparti pour la mf hib, et la je croise le nouveau tank hib, cool, je vais pouvoir tester un 1vs1, j'approche en stealth sur lui, et la, bug furti, il me voit à 10 metres et me colle un instant, je destealth... s'ensuit un combat ou je prend je ne sais combien d'instant dans le nez, et rebelotte après ma purge... je n'ai jamais atteint le tp hib, même pas passé la mf...
/release
Si t'es tombé sur un faucheur, c'est pas vraiment des instants, mais des reverse procs que tu as toi même déclenché en lui tapant dessus.


Par contre, bien que n'étant pas furtif, je peux t'assurer que tout le monde, sans distinction de classe, vit ce genre de journée.
Ceci additionné à une certaine forme de lassitude, due a l'nacienneté de son perso peut amener à se dégouter de sa classe. Monte un reroll et va te marrer avec (les premiers niveaux sont toujurs très fun avec l'apprentissage d'une nouvelle classe). Tu reviendra a ton furtif avec un plaisir renouvelé
Citation :
Si j ai bien compris tu delete parceque tu broute, c pas si grave
erreur, je ne delete pas

le but du thread était surtout d'avoir des échos d'autres joueurs sur des questions qui se sont posées à moi, et en cela je vous remercie tous d'avoir répondu comme vous l'avez fait.
non, Nos n'est pas mort, oui il prend une pause, je me plais à croire qu'il y a toujours... des possibilités

merci à vous tous

P.S: Filide
Personellement je jongle entre RvR solo avec mon sicaire, RvR en groupe guilde, craft (960 alchimie, et ça coûte cher ), farming sous avec mon MA, reroll prêtre d'Arawn (lvl 34 en 2 jours 16 heures de play en solo) qui me permettra de farmer encore plus de sous, et continuer mon craft...

Je ne pense pas avoir perdu le plaisir de jouer mon sicaire en solo, chaque ennemi représente un nouveau défi et pour moi rien n'a changé puisque je n'ai jamais eu de IP ni de buffbot.

Comme le dit Flash, les buffbotés tu peux les éviter, ou tout simplement éviter les endroits qu'ils campent

Au niveau des bugs... le bug du restealth je l'ai assez souvent (trop près de l'ennemi ou une ânerie de ce genre) mais j'avais posé la question à la FAQ et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait effectivement d'un bug reconnu mais non corrigé par Mythic donc on n'y peut rien.

Donc voilà on fait avec ce que Mythic nous donne, le plus important c'est de jouer avec et contre les personnes que l'on apprécie et de s'amuser... et il n'y a pas qu'un seul moyen pour s'amuser

/cheer Nosroth et au plaisir de te croiser sur HW ou Odin
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Moi ce que j'aimais bien c'était me balader sur la mgm et la mgh d'hw en priant pour qu'un furtif me PA

j'adorai ces duels qui étaient rarement perdu d'avance....

druide picte oblige
Tu n'es peut être pas obligé d'en parler au passé, certes "les règles" du jeu ont changé (je parle des "règles" que les joueurs créent entre eux en jouant) mais il reste possible de jouer comme avant, rarement mais ça reste possible

Tout le monde n'est pas pourri
@ nosroth .
Tu sais moi j'ai delete mon assassin pour remonter une ombre et étrangement dans les vaux je retrouve le plaisir de jouer que j'avais au début ( peut être même plus) .
Je pense que ton dégoût viens d'une lassitude qui arrive avec les rangs .

Ceci dit , il est vrai et je rejoins beaucoup d'autre sur ce point , que le jeu en solo a tendance a être éradiqué par mythic et forcement les classes de solo on de plus en plus de mal .

byou les fufus a bientôt


-ventglacial-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés