[Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)

Répondre
Partager Rechercher
Laissez moi vous raconter une journée dans la vie de Nosroth; et vous pourrez, si vous le voulez bien, me donner votre avis ainsi que me dire si cela vous est arrivé aussi.

ayant reco dans Beno après une nuit trop courte, encore une, je décide de me flinguer tp hib pour tenter de faire quelque chose d'intéressant.
arrivé au croisement de Beno, je vois arriver un MA, surement venu se suicider aussi... il y a peu, j'aurais sauté dessus et s'en serait suivi un combat de 5 minutes minimum comme je les adorais. (sans buff, sans IP, juste lui, moi et mes poisons).
seulement je ne peux pas le faire, le bug des poisons sur les armes de mon sac les enleve des que je release ou zone... (j'ai donc arrêté de les mettre à chaque fois, ça coute trop cher, et surtout il m'arrive d'oublier donc autant ne plus le faire).
je laisse donc le MA passer... tant pis pour moi, j'ai failli m'amuser.

bref, me voila reparti pour la mf hib, et la je croise le nouveau tank hib, cool, je vais pouvoir tester un 1vs1, j'approche en stealth sur lui, et la, bug furti, il me voit à 10 metres et me colle un instant, je destealth... s'ensuit un combat ou je prend je ne sais combien d'instant dans le nez, et rebelotte après ma purge... je n'ai jamais atteint le tp hib, même pas passé la mf...
/release

un peu plus tard, sur jamtland, alors que j'aidais un ami pour une quete Thane à coté de nottmoor, mon groupe voit un groupe alb. le combat s'engage.
au milieu de la mélée je vois un MA qui s'approche de notre pretre de hel, je vais pour le PA...
jouant quand même depuis assez longtemps, j'ai pris l'habitude d'avoir un timer sur le PA entre le moment ou je clique sur ma macro et le moment ou le coup part... je clique donc 3 secondes avant qu'il soit sur moi.
et là je freeze (SI pawaaaaaa) et me retrouve dans son dos, stické, PA raté, destealth... stun et je broute.

2 heures après, groupe guilde pour odin, nous croisons, à peu pres au même endroit, un autre groupe alb.
soit, la mene du groupe se retrouve seule, je lui cours apres, pensant restealth juste avant et la PA...
bug furti, impossible de passer en stealth... je ne suis pas mort, mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais...

j'ai décidé d'arrêter de jouer Nosroth pour le reste de la journée, et je pense d'ailleurs arrêter de le jouer...

voila, ma question est la suivante : avez vous eu les mêmes problèmes, si oui votre plaisir de jeu est-il toujours le même ? clairement je ne m'y retrouve plus...

P.S: j'aurais surement du le mettre dans le général celui la... mais quelque part je demande l'avis des furtifs que je connais sur ce serveur... désolé si j'ai fait une bourde.
Pour te faire un tank dans ce genre de cas (et donc t'amuser), pourquoi n'essaies-tu pas un hit n' run en collant un snare, puis re-fufu et revenir taper ?

Si le snare est résisté c'est chaud, mais moi c'est comme ça que je faisais sur Camlann pour buter des tanks orange.

Sinon essaie de jouer en groupant, ta classe est quand même un bon tank.
c'est précisemment ce que je fais, mais je n'aime pas juste hit and run sur un tank, je réserve ce genre de chose aux buffbotés notoires.
contre un tank, je reste au cac jusqu'au stun et ensuite je switch et snare, chose que je ne peux plus faire maintenant... je veux un combat, pas juste taper et fuir. des MA comme Tiedien se rappelleront nos combats de fous dans DF alb...

sinon, depuis que j'ai rejoins la Garde Noire, je n'ai jamais pris autant de plaisir à grouper, et je le suis des que possible. là n'est pas la question.

précision : le "timer" pour le PA dont je parle n'est autre que le lag, vous l'aurez compris j'espère.

P.S: ah oui pour info, cela m'est vraiment arrivé dans la même journée hein, parce qu'en me relisant je me rend compte à quel point c'est gros quand même
moi j'essaie péniblement de monter ma petite critblade et tout le monde me dit que je suis fou que c'est nul maintenant

m'enfin je vais perséverer un peu , tuer un mage afk assis dans un fort c'est quand même jouissif
et bien ça lag moins que avant , je me suis fait tellement tuer contre des assasins buffbotés que mourir contre un tank des temps en temps je vois pas le problemme , fait des groupes fufu si tu veux mourir moins ,on perd rien en rvr quand on meurt et on general s'est normal de mourir contre un tank , pense au pauvre archer que prend des pa dans la gueule même quand il veux pas , toi t'a le choix de mourir ou pas, mais bon l'assasins risque pas de devenir plus fort s'est sur
Nosroth , tu a le même problème que moi , tu lag pas tu ram ( c'est dut a une faible ram ( 256 chez moi ) ) donc si ta ram est en dessous de la config mini de SI cherche pas plus loin .
pour le ramage/lag j'ai joué une semaine avec le client SI et depuis je ne rejoue qu'avec l'ancien client , avec 256 Mo de ddr beaucoup de freeze 3-10secondes..pas la peine de jouer en rvr avec ca
bon déjà merci de ne pas flammer

@sandocan :
pour ce qui est des groupes de furtifs, j'en fais aussi, la question n'est pas de savoir si je me fais tuer ou pas, à la limite je m'en fous
la question, c'est le fait de subir autant de bugs... à croire que chaque nouvelle version apporte avec elle son lot d'horreurs et de bugs...
que les choses soient clair, ceci n'est ni plus ni moins une liste de bugs m'empechant de jouer mon perso comme je le jouais avant, et non pas un résultat des "ajustements" de classes (nerfs quoi).

la question est donc de savoir si cela arrive aussi souvent aux autres furtifs, et d'avoir leur avis sur la question, ni plus ni moins.

@bka :
quoi qu'il arrive, jouer un furtif reste une des meilleures expériences de ce jeu, et ce quelle que soit ta façon de jouer (tu vois entre autre ce que j'ai pu faire en tant que scout, j'y ai pris un plaisir dingue)

@Doywan j'ai 512 MO de DDRAM, c'est pas assez ?
Nosroth 512 de ram c'est suffisant pour ne plus a voir de freeze avec une config correcte.

Detaille ta config je serais ravie de t'aider.

Personnellement je suis passé de 256 à 512 et enfin 1024 mo de ram : différence énorme, pas ou très peu d'accès au dd.

Ma config : athlon 1.33 Ghz, GeF2 mx 440, winxp.
Avec 256 ca ramait souvent, avec 512 quasiment plus.
les bugs du style vous etes trop pret d'un ennemi ou vous etiez resament en combat sont tres frequents, je ne sais pas a quoi ils sont dut


je parle meem pas depuis SI et le nouveau patch ou j'ai l'impression d'avoir perdut 20 dans ma competence furtif, je me fais destealth par des tanks alors que j'ai 59 en furtif -_-


quand aux conditions de jeu, avec 2go de ram, du raid materiel, proc suffisant et une tres bonne carte graphique c'est assez lourd a jouer dans une grosse masse


SI ameliore les conditons de jeu :>


edit : comme pour le stealth impossible de remettre du poison 'vous eties en combat resament"
Citation :
je parle meem pas depuis SI et le nouveau patch ou j'ai l'impression d'avoir perdut 20 dans ma competence furtif, je me fais destealth par des tanks alors que j'ai 59 en furtif -_-
ah vi tiens je l'avais oublié celui la... un de plus...
tu n'a plus de plaisir a jouer ton asassin vient sur alb /broc et reroll un ménestrel ! ca rox pas mais c trop fun a jouer ( a mon avis le meilleur)perso pour le fun )
tu fufu tu dd tu speed tu meze (tu tape comme une fiotte ^^)
sos ; tu peut sortir de toute les situations
tu me vois souvent a odin en +
bon ca rox pas mais bien joué seul ou en duo c mortel

desespere pas mon nosroth je viendrais me faire kill apr toi a odin ^^

/wave et /bow nos abandonne pas le jeu

et tu va voir c koi detre en stress tout le temp a cause de see hidden ^^
gniiiiiiiiiii non pas les bonedancer /hate hate bonedancer
4 pet au cu apres metre fufu je vais devoir defufu et speeder dans tout uppland juska yggdra ^^ vu ke tabandonne jamais ta proie ;p

pi j'espere ke c pas une spe afaiblissment car la je te touche meme plus ......
avec ma finelame 35 sur ys o vaux speelcraft et totu plein de resist
cetait jarrive au cac pof 2 coup mi vi bonedancer pof drain life shout toute les 4sec elle regagnait preske full vie .....si c pas abusé ca ....
ba me suis fait kill au cac par le bone sniff
menfin ca peut peut etre changer la jai jamais tué de bone a part un vert fodra voir toi au 50 contre moi 50 (c koi son nom?)
menfin je doute de ma victoire

a+ IG
bah nosroth que dire? si ben euh ha nan tu parle pas de mes journée mais des tiennes

j'ai exactement ce type d'exemple la en memoire, et bon si tu regarde les logs sur odin ou en defense prise de fort , je chain mes mort a une vitesse impressionante .

Maintenant comme tu as du le remarquer depuis que tu es GN jouer dans un groupe c'est quand meme vachement plus fun (ne serai ce que pour le fait de se faire rez, d'avoir des buffs, une speed, un groupe avec qui discuté etc )

aprés bah reroll je crois que y'a pas de secret perso vu la vitesse ou je pex dans 2 ans j'aurai ptete un autre (ha nan suis tjrs pas 50 ) perso pour m'amuser un peu plus
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
bref, me voila reparti pour la mf hib, et la je croise le nouveau tank hib, cool, je vais pouvoir tester un 1vs1, j'approche en stealth sur lui, et la, bug furti, il me voit à 10 metres et me colle un instant, je destealth... s'ensuit un combat ou je prend je ne sais combien d'instant dans le nez
Possible que je sois le tank en question vu que je t'ai vu y a pas longtemps hmg.
T'es sur de pas avoir destealth ? car je t'ai vu 10m derrière moi comme n'importe quelle classe non furtive et j'ai cru que tu avais destealth pour me rattraper
Moi 320mo de ram geforce 2 et processeur 900 mhz, depuis SI je rame horriblement quelque soit l'endroit et le rvr est devenu complètement injouable. On m'a conseillé de changer de carte graphique mais il vaudrait mieux que j'augmente ma ram ?
pour ma pars nostroth, je m'amuse avec mon ombre , encore ... mais pas toujours


les raisons qui me font "chier des barres" : le spellcraft, les RA, les ubbers buff de groupe etc...


quand de temps en temps je PA un mage pour 150 ... je chie

idem pour les tank ou classes dites "legères"


jouer en goupe pour avoir plus de chances de survivre, bof,

je sais que DAOC est un jeux de groupe, mais personellement j'ai toujours jouer une class fufu, pour ne pas depender a 100% d'un groupe

j'aime pouvoir grouper, et pouvoir soloter, donc avoir le choix ( mais je solote souvent )


mais le solotage devient de plus en plus dur et le groupage de plus en plus obligatoire, donc là, mon morale baisse sérieusement, et généralement je vais jouer un reroll

par contre des que je tombe sur des gens non spellcrafté etc... mon plaisir remonte, et je sent que je sers a quelques chose

les attaques / defenses de fort j'aime aussi


et hier un bon petit trippe du coter hibernia, 4 groupe composé d'environ 20 ombres, on a pris 3 fort mid dans la foulée, un grand moment de fun ^^

on est allser sur alb, on a blocker sur le keeper ( qui se healais le salopio ) et des hib sont venu a la rescousse, puis la prise de crim

donc hier fut une excellente journée, mais comme toi a certains moment, je déprime
Citation :
Possible que je sois le tank en question vu que je t'ai vu y a pas longtemps hmg.
ce n'était pas toi
ce jour là,je te courais bien après destealth, erreur de ma part, mais je n'avais pas le courage de me trainer jusqu'au tp hib... donc j'ai laissé faire les choses
au fait, font mal tes coups de faux perso intéressant que ce tank là

Citation :
donc hier fut une excellente journée, mais comme toi a certains moment, je déprime
il y a de ça en effet, gros coup de déprime... je dirais bien que je vais me faire plaisir avec ma reroll bogdar bientôt 50.... mais elle est complètement buggée aussi !!!!!!!!
(pets qui foutent le camps sans demander, pets qu'on ne peut pas ré incanter quand l'un d'eux RIP etc etc, pet healer qui... ne heal pas...)
<fait un gros bisous a Nosroth>

Si on avait été tous les deux ton MA il y serait passé avec ou sans poison. Si un PA n est pas suffisant deux feront bien l affaire

Si tu joues plus Nosroth c est meme pas la peine que je continue je vois plus trop d interet a jouer Filide

Filide

ps : Nos c est marrant moi c est l xp de mon assassin qui m a fait craquer aujourd hui
mm koi dire Nos ombre,Sciaire, et assassin ce sont pour bc un état d'esprit avant tout être seul face a sois même ne dépendre de personne pas d'un grp être solo pouvoir voyager comme on veux tout cela est une force du grp dis furtif
mais bon le jeux a tuez cet état d'esprit on dois souvent grp now et Goa encourage pour les seance dite de pexe d'être en grp.
Cb de fois ai-je vu des personne en allant a emain prendre les buffbots avec eux et puis se buffer tout court ensuite go a l'action seul pour amassez le plus de rp cb de fois ai-je vu des asn ki ne voulais pas grp pour faire leur cota de rp
buffbot guerre avec les rp voila une chose encore ki a tue l'asn
le refus de prendre des asn pour pexer
en plus now le faite de upgradez facilement les forts ke les archers tire plus loingt et plus fort ,ke le rvr se limite a plus de masse voir bus

problème technique du jeux des tonnes de lag pour moi un pnj archez ki me defufu alors ke je suis assez loingt de lui,des tas de ghost pas moyen de faire la PA

oui bien sur je pourrai continuez pcq la liste est longue c'est vrai mais kan je regarde ce ke je peux faire avec , le plaisir ke j'ai kan je fais une PA,kan je réussi une belle action avec,le fait d'avoir eux le 50 avec

et pouvoir jouez avec des personnes ki sont tres bien oui cet assassin ki es Hyado fais partie d'un ensemble il est avant tout une source d'amusement et de joie il est ce ke je suis k'il veux finalement


comme pour la plupart de vous tous Lorenzzo,Nosroth vous avez choisit assassin pour plusieurs raisons mais vous ete fière de ce ke vous etes regardez bien autour de vous et finalement je crois ke cet assassin est une consécration ki ont choisit cette voie en premier.
Alors courage l'asn n'est pas mort il ne peux ke allez de l'avant jouons comme on sais le faire avec notre coeur et sans se préoccupez des autres juste pour notre plaisir d'etre un asn

Pour ce qui est du poison qui se barre au deco reco, changement de zone , etc j'ai ce problème, mais uniquement sur la seule arme loot que je possède. Sur mes 7 armes craft : pas de problème.

Bug ou le type me voit a 10m : pas que je me rappelle

pa miss, où je me retrouve dans le dos dû a un laag serveur: 3-4 fois par jour de rvr ( non spa moi qui rame : athlon 2.4/ gf4 ti 128ddr / 768 mo ddr )

bug ou je peux pas me restealth : rarement

j'ajoute le super " xxx est trop loin " ou encore " xxx pas en vue " au moment de pa alors que je suis stick et que le type bouge pas ... qui me fait destealth comme une conne


Mais toutes ces choses sont heureusement relativement rare, et n'entrave aucunement mon plaisir de jouer.

J'espère que tu reprendras goût a ton assassin

ps : Max puissant skoi le nom de ton ombre ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés