[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non Starnish, moi mon rang je l'ai acquis sans utiliser de buffbot, j'utilise des armes (mes RA) qui font partie intégrante de mon perso... contrairement a un buffboté, ca surcharge de buff, elle vient pas du perso lui meme
Moui, mais bon tu ne laisses qd mm aucune chance à ton adversaire.
Il ne faut pas me parler de fair play ds ce jeu, ca n'existe pas entre le train qui te passe dessus sans mm te regarder et l'assassin qui passe son tps ds les abysses à défioncer des adversaires gris, le fair play, c'est une utopie ds ce jeu.
Citation :
A croire que les buff bots c bien ... moi ce qui m'enerve c ' est cette hipocrisie et ce laxisme genre faut pas faire un fromage, c leur droit , n'empeche que vous devez bien grogner kan vous vous faites lyncher en 3 coups ...
Bah, c'est juste ce que j'explique au dessus. TU es lvl 40, tu vas en RVR et là tu tombes sur une ombre rang 6l4 , elle va aussi te démonter en 3 coups et qu'auras tu à redire RIEN.
Si qqun veut utiliser un bot, c'est son droit, il fait ce qu'il veut de son fric, ce n'est pas à toi de le juger.
Ni goa ni Mythic n'interdisent le double account alors si ca te plait pas va jouer à un jeu solo, il n'y aura personne pour aller contre TES regles.
Sur ce mourrir en RVR m'ennerve tjs un peu alors que ca soit en 3 ou en 10 coups, j'en ai rien à battre.
J'ai utilisé un bot aussi et si j'ai arreté c'est uniquement par manque de challenge et surement pas pour faire plaisir à qui que ce soit.
Je ne l'utilise plus qu'en XP parce que ca me permet d'xp 1000 fois plus vite.
La seule chose qui différentie un furtif d'une autre classe, c'est qu'il solote la plupart du tps et que ca se voit directement qu'il est buffé mais qu'un groupe complet utilise 6 buff bot ( je vois pas l'utilité mais c'est un exemple) personne ne s'en rendra jamais compte donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une loi spéciale anti furtif buffé.
les buffbot toute une histoire, a un moment je fesais une colletion de buffbot, c'est a dire que je prenais une screen a chaque fois que j'en tué un, bon la j'ai un peu arreté de jouais mais mon classement ca donnais ca :

Tatoo en tete, buffé a mort mais heuresement il sais pas joué (7)
Lostoul, dit le gimp pseudo roxor de la mort qui tue (5)
Aesthetics, dite la blonde arrive en 3e (4)
Kissme la biiiiip floodeuse d emote rude/taunt qui sais pas joué(4)
Saro le pas beau dis le newb (2)

Bon eux c le haut du tableau apres ya quelque personne buffé de temps a autres par un vrai joueur (sisi ca existe) genre Idhunn et Rocci

Sinon Venum est jamais buff, sauf potions alchimie il tape tres fort et cri au buffbot des qu'on le tue (/cheer venum)

vala ct le flamme du jour

Zolie Coquine de Luri
/kiss zolie

et newfound j'ai bien aimé notre petite rencontre dans df toi contre mon sauvage (stytch) même si je n'avais pas encore le niveau pour répondre de manière suffisement inquiétante à ton attaque... @ bientot
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Il ne faut pas me parler de fair play ds ce jeu, ca n'existe pas entre le train qui te passe dessus sans mm te regarder et l'assassin qui passe son tps ds les abysses à défioncer des adversaires gris, le fair play, c'est une utopie ds ce jeu.
Tu veux des exemples de joueurs fair-play ?
Parce que j'peux t'en plus d'un...

Citation :
Tatoo en tete, buffé a mort mais heuresement il sais pas joué (7)
Lostoul, dit le gimp pseudo roxor de la mort qui tue (5)
Aesthetics, dite la blonde arrive en 3e (4)
Kissme la biiiiip floodeuse d emote rude/taunt qui sais pas joué(4)
Saro le pas beau dis le newb (2)

Lostsoul est buffboté ? sèrieux ? mdr j'avais jamais remarqué, pourtant c'est qd il me rencontre..
Kissme elle est alchimiste comme Venum, et tjrs comme Venum elle demande tjrs des buffs...
Saro, on le voit mm plus ..
Aesth, nerf !!!
Tattoo, pas bcp vu non plus

enfin il ets pas mal le classement, surtout les noms

Ps : qqn peut demander a Newfound pkoi elle me /rude ? et /taunt aussi... alors qu'elle me tue avec l'aide de Yasphi... franchement j'comprends pas
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Ps : qqn peut demander a Newfound pkoi elle me /rude ? et /taunt aussi... alors qu'elle me tue avec l'aide de Yasphi... franchement j'comprends pas
Elle en profite quand elle peut, parce qu'elle sait qu'en 1v1 elle se fait exploser?

Enfin moi je dis ça je dis rien hein, mais souvent c'est le cas.
Citation :
Provient du message de Malvyna
[edit, pi nan en fait pas envie de participer à ce post ^^]
T'as raison, c'est malsain, et puis de toute façon si t'as rien à dire sur les buffbots, ça sert à rien.
Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.


Franchement , toi t'as honte de rien !!
Tu XP-kill un bleu et une jaune en duo avec un pala rang 6L+ que je ne citerais pas et tu la ramènes sur une "mauvaise mentalité"
Tu ferais mieux de te regarder avant de poster des trucs dans ce genre , tu passes pour un :bouffon:
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
dsl xp kill c pa mon genre... et des fois a notre vue malgres nos bow vou vou trucidez tout seul .. alors bon

le post est essentiellement tournée vers tricherie (pas de debat si c legal pa legal svp) pas de d'xp kill ..

et si ma memoire est bonne c le MA et non pala qui a xp kill il ne s'en est pa rendu compte...

vala
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
dsl xp kill c pa mon genre... et des fois a notre vue malgres nos bow vou vou trucidez tout seul .. alors bon

le post est essentiellement tournée vers tricherie (pas de debat si c legal pa legal svp) pas de d'xp kill ..

et si ma memoire est bonne c le MA et non pala qui a xp kill il ne s'en est pa rendu compte...

vala
Excuses moi , on va remettre la situation dans son contexte :

Vendredi matin , 7h15 IRL je reco dans les abysses avec mon zerk 43 , je descends premier grand croisement Mid ( forcément ^^ ) , on se positionne pour tester les molosses , pull et link de 2 , on en combat chacun un ( un bleu pour moi , un jaune pour le zerk ) quand à ce moment là on se fait attaquer par toi et ton pote Macmachin-chose => si ça c'est pas une tentative d'xp-kill , c'est de l'hypocrisie à l'état pur. encore une marque de ton fair-play évident

De plus , vous étiez dans les Abysses du coté Mid , vous alliez sûrement dans cette direction par hasard ou bien parce que vous étiez perdus

Alors ta demande de fair-play , fais-la à toi même et quand tu l'auras reçue , tu reviendras nous en faire la leçon :baille:

PS : oui , je suis un buff-bot pour xp

PPS : oui , j'ai déjà buffé Venum sans qu'il soit dans mon groupe , sans qu'il me l'ai demandé , OUI il m'a remercié , NON je ne suis pas son buff-bot
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
je te dit encore une fois toute mes excuses si ya eu xp kill .. c pas mon but .. moi c de faire mes pr ( on va pa se voiler la face hein ? )
et quand on xp kill on ne gagne pa de pr stout .. donc voila c pa mon but..

il a rusher g suivit stout..

sinan yen a qui cherchent a se faire jeter .. genre le zerk gris ki tape et qui meurt au reverse proc ..

je pull en fufu avec mon arba un mob bleu a coter d'un skald bleu assis .. celui apres un instant d'heistation me tape .. je me defend .. a demi vie il me mez .. le mob me demez , je le tue ..

ah vi le gris qui te cour derriere en rammassant un train de mob ..
etc etc ...

g croiser monamour sur le chemin au nabu , dommage j'en ai aggro un .. elle s'est pa genee , c le jeu .
Moi je crie a l'injustice, il y a des gens qui mettent 20 heures de moins que moi pour aller en Australie parce qu'ils ont les moyens de se payer le Concorde et pas moi, c'est honteux !!!

P.S : Comprenne qui pourra
Citation :
Moi je crie a l'injustice, il y a des gens qui mettent 20 heures de moins que moi pour aller en Australie parce qu'ils ont les moyens de se payer le Concorde et pas moi, c'est honteux !!!
Hihi bien vu
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
je te dit encore une fois toute mes excuses si ya eu xp kill .. c pas mon but .. moi c de faire mes pr ( on va pa se voiler la face hein ? )
et quand on xp kill on ne gagne pa de pr stout .. donc voila c pa mon but..

il a rusher g suivit stout..

sinan yen a qui cherchent a se faire jeter .. genre le zerk gris ki tape et qui meurt au reverse proc ..

je pull en fufu avec mon arba un mob bleu a coter d'un skald bleu assis .. celui apres un instant d'heistation me tape .. je me defend .. a demi vie il me mez .. le mob me demez , je le tue ..

ah vi le gris qui te cour derriere en rammassant un train de mob ..
etc etc ...

g croiser monamour sur le chemin au nabu , dommage j'en ai aggro un .. elle s'est pa genee , c le jeu .


j aime bien celui ci de post en fait

moi je fais pas d exp kill je suit betement un ma qui rush un duo qui as pulle
moi je tue pas les gris mais je les provoque pour que je soit pas responsable
mais bon plus tu post moin je te respect dsl j ai dis que tu jouais bien ton perso je le pense encore, alors stop de t enfoncer comme ca
tu kill des gris moi je m en fou ca ma rrive des fois
tu xp kill moi je m en fou ca m arrive des fois
tu te fais buff moi je m en fou ca m arrive des fois
tu joue ton role moi je m en fou je te tue des fois

__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
je te dit encore une fois toute mes excuses si ya eu xp kill .. c pas mon but .. moi c de faire mes pr ( on va pa se voiler la face hein ? )
et quand on xp kill on ne gagne pa de pr stout .. donc voila c pa mon but..

il a rusher g suivit stout..


Rien de plus à dire

__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de leNabo

enfin sicaire peut , contrairement aux legendes que vous entretener, etre une classe qui s'associe parfaitement dans une logique de groupe composer de heal/tank/mago/fufu donc avec des buff a la clef


Morgrim
LoL

grouper !!!!!!!!!!
MDR !
Jamais !
Sauf avec des amis !
Quand je vois Monamour qui campe la gate de g1 pour desteal les fufus qui passent pour que le masse les démontent sa me dégoutent !
Et en solo si elle PA pas elle court vite !!!!!!!!!!!!
le grand sprint !
Donc voila le fufu on te groupe pas en xp donc tu groupe pas en rvr non??
enfin bon t'es pas chez alb mais quand t au pygmé t'es lvl 38 au par 3 , un ptit palouf 29 arrive t'encaisse mieu que lui , on te dégroupe et on le groupe lui !
Après tu veux grouper avec alb en rvr??

Puis bon sicaire c'est un état d'esprit



@ Warlinxchépukoa ))) euh bas quand je vais a emain j'y vais rarement sans Sacrifice Yas ou des gens que j'aime bien
j'y vais pas souvent pour farmer


et les abysses vous dites ya du gris du gris certes mais les jaunes qui tombent rapporte un max de rp ! '(les gris pas mal non plus lol )
et lxp kill bah euh j'ai arreté enfin de temps a autre pour faire mumuse





Et svp arretez les rudes parce qu'on vous tue et qu'on meurt apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


/kiss Morgrim ct zentil le bizou a g1
teuteuteu
Sicaire c'est un dmg dealer...on les groupe quand on a besoin de finir vite chaque combat. C'est une excellente arme dans pas mal de situation en PvE.
Mais dans un groupe sans paladin il vaut mieux le prendre lui car il reprend plus facilement l'aggro et il est plus défensif.
De la en RvR c'est pas facil de grouper furtif...vous etes lent en fufu le reste du groupe speed...c'est vraiment une calsse a groupe avec d'autres fufu
C'est clair que pour xp on a jamais été gaté, et on le sera jamais...
On préfèrera toujours un gros tank ou un magos qu'un furtif...

On nous aime pas en xp, on est rejeté (et je pèse mes mots)
Pourtant que y'a une prise de rk, qui est-ce qu'on send en 1er ? nous... toujours nous...
A emain ? qui est-ce qu'on send pour demander d'aller scouter une MG ? nous... encore nous...

On nous empeche d'xp "normalement" et après y faut qu'on soit toujours la pour aider les autres en RvR...
Moi j'appelle ca un peu du foutage de gueule...

On nous boycotte nos XP ?
Boycotte les RP !

et Nerf la discrimination !
__________________
C'est gagné ! ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés