[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise
Le nooby te salue et te defie ou tu veux, quand tu veux
Très bien, mais ça risque de te faire tout drôle ...
Citation :
Provient du message de popanise
Le nooby te salue et te defie ou tu veux, quand tu veux
y'a un accent sur le u de où

ne joues a ça que si tu es sur de gagner jeune padawan.

(petite précison pas la peine de relever mes propres fautes je ne joue pas à ça pour ma part)
Citation :
Provient du message de popanise
Il arretter ?????

Pas francais non plus .............
tu es trop lol quand même, tu manques d'arguments déjà?
quoique tu en as sûrement jamais eu
Se fraye un chemin dans la foule en agitant sa trousse de premiers soins:
"Pardon, laissez passer, je suis ovate, je m'en occupe !"

Regarde la petite boule de haine suintante qui se roule par terre en piaillant: "ze suis méchant ze suis méchant grrrr grrrr, yiaaarrr chtulhu ftagn maudit ! maudit ! gollum ! Gniap gniap ! "

Regarde de plus près : "Oh, un stroumph noir, je croyais que l'espèce avait disparu"

Se retourne vers l'assistance: "C'est bon, messieurs dames, rentrez chez vous, ne l'encouragez pas..."


[Hors RP]
/bow à popanise pour sa prestation.
A un moment j'ai failli marcher, lol
[RP]

décroche son portable:
" allôôô ? oui ? Une urgence à Crim, j'arrive de suite... Le troll vous a mordu où, dites vous ? Ne bougez pas, je serai vite là !"

<Invoque l'encouragement du Parangon et disparaît dans un nuage de poussière>


Ah, ah, encore un malentendu de désarmorcé pour Super-Ruru !!
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de popanise
Essaye tout simplement de reprendre tous les posts depuis de le debut et de t apercevoir comment vhaeraun se fait lyncher et moi de meme.....
Alors soit tu defends ton peuple soit tu la fermes au moins , par solidarité.
Fiou quelle agressivité

Je ne vois pas le moment ou j'ai critiqué Vhaeraun, mais bon...

J'ai juste dit que tu te défendes d'utiliser un buffbot, ce qui est normal, mais que toi de ton coté tu critiques (voire insulte) les ennemies dont tu crois qu'ils ont un buffbot (Venum, Mygalle n'ont pas de buffbot). Tu fais ce que tu veux, que tu sois buffbote ne me dérange pas (surtout que tu es sur Hib), je me fais de temps en autre massacrer par un buffboté ca ne m'empèche pas de dormir la nuit.
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Bon moi l'albionnais connais Vhearaun depuis treees longtemps, déjà au Val de Béryl on formait des groupes de furtifs ensemble, ca remonte a il y a bien longtemps. Vhaeraun est celui qui m'a appris comment jouer une ombre en rvr, j'ai bcp appris a ces cotés dans ce Val, je pense meme qu'avant de le connaitre je connaissais rien sur la classe ombre. Pour moi il est la meilleure ombre que je n'ai jamais vu jouer (je me souviens encorre de la fois ou il s'était fait PA par un assassin et qu'il avait poutré l'assassin en question), et j'estime qu'il est largement meilleur que moi. Mais lui au moins il respecte ses ennemies, nottament Venum.
(HRP : Respects Asuras, tu oublies de dire une chose c'est que la Crinnis n'existait pas ... Aux vaux les groupes furtifs, mes tout premiers sont mes meilleurs souvenirs. C'était l'époque ou les druides étaient de vrais druides buff/heal, l'époque ou les buff-bots n'existaient pour personne ect ... je suis las mais je continuerais à vous raconter les exploits du clan parce que j'en suis fier à ma manière RP de 8 ans comme le disent certains sur ce, bon jeux et évitez aussi de me demander des conseils pour ombre car depuis que je suis flood (étonnant pour une ombre nooob) et bien j'ai été obligé de me mettre en /ano à vie).
ouais c un jeu sauf que ...
comme je disais a envie apres explications civilsees

mon sic je l'ai monter avec acharnement , le matos je l'ai gagner durement,

pourquoi j'ai reroller sicaire , bien pasque etant ex mage je dependait tjs d'un group , d'une masse , et les occasions de solo etaient infimes

le dilleme est que je n'aime pa emain pour sa masse , mais d'un autre coter camper odin ou hw pour trouver 1 pelo a l'heure qui de plus a 99% des cas dispose de toute sa horde de RA ( IP entre autre) ca m'interresse pas ..

Alors je provoque les duels en essayant de me rendre a des endroits privilegiers ( les mg quand elles sont desertes , les route entre mg et tp, entre G1 et G2)
Mais les circonstances de jeu actuelles ( camping en masse , tres peu d'electrons libres) ne permettent tres rarement cela .. la plupart du temps un 3element vien pertuber le combat ( autant du mien que du leur)
Hors les chances de croiser un isoler est tres svt un furtif , hors la majoriter des furtifs qui se permettent de solo et que je croise sont buff boter ( ce n'est que mon impression personnelle )

Donc autant dire que la satisfaction d'un combat equitable et honorable meme ayant brouté, je ne la trouve que peut etre 2 fois par aprem.. (je remercie envie et zolie tout particulierement mais aussi aux autres qui jouent le jeu)

bilan de mon ma fin d'aprem / soiree : 200 rp dont 130 donnés par envie mais le combat a ete ecourté par un autre sicaire ...

donc voila .. je ne voi pa ou est le plaisir a jouer buff boter .. (ou alors jouez en groupe dans la masse et buffez votre groupe.. la tlm s'en foutra royalement..) sinan qu'a se connecter et aller degouter les gens qui jouent le jeu ... mais vous devez pa en prendre conscience.

le plasir de gagner me direz vous ? or moi j'ai du plasir a gagner quand je perd aussi ..si je suis buff boter , l'issue du combat m'est connue d'avance..

my 2 copper

ps : sinan pour venum , bin oui il a pas de buff bot pour la bonne raison qu'il a comme la plus part des gens un PC .. alors il a gagner ses rank en mandiant des buffs un peu partout ce qui revient a ce que je cite dans le paragraphe avant ... maintenant que le sujet est ouvert et qu'il est high rk (avec un tit coup de pouce avec alchimie) forcement il peu s'en passer pour owner des low rk donc ( donc encore cf ci dessus) ... and now on fait peur aux ptit nalb hib ki veulent po manger leur soupe . C un peu facile je trouve..
Haahahaahaha 6 sur la route , buffbotés comme des porcs ca va vous vous tenez chauds ? ? mdrr

Qui parlait d'urine lol ? le druide c votre pampers ?

ah ca te ferai trop plaisir que je vienne .. bin nan fodra me chercher a cs ...
oui oui je sais sang machin lames pouete bidule splatch asile ...
oki ..
sent le coup fourré encore .. mais bon g rien a perdre .. et je gagne un duel sil est fait dans les regles de l'art

je sais pu si t archere ou ombre ... en tout cas un duel au cac direct paske pa envie de tourner en rond pdt des heures .. sinan ta le choix des armes
/wave moi, on defufu et on fait ca dans les regles, ils son partis. j espere que tu gagnera, pour que j ai la gloire de te tuer la prochaine fois et de me rendre compte que je me surpasse :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés