[Orcanie] Groupe fix pour xp sur Orcanie Albion

 
Partager Rechercher
Le but de la guilde :
Le but de la guilde est simple, nous voulons faire une guilde fix avec des joueurs qui joues régulièrement pour pouvoir xp du level 10 au 50 tous ensemble et ainsi partager les joies du RVR tous ensemble. Le tout avec une bonne ambiance mais surtout avec un minimum d'écoute et de respec.

Reccrutement :
Vous jouez régulièrement ? Vous êtes intéressé ? laissez moi un PM avec la classe que vous voudriez monter.

Les personnes intéressé devront être level 10 lundi on commencera par crée la guilde et ensuite soirée XP !
On pourra éventuellement PL deux personnes

Groupe Actuel :

Asgard : Reaver
Nova Antares : Mercenaire
Drole : Menestrel
Helina/Snanit : Clerc
Nayvel : Clerc
Aklabet : Thauma Glace
fallaitpaslinviter : Thauma Glace

Blop : Siçaire
Nayvel : Moine

Il faudrait:

Paladin

-----

Ils nous restent à choisir le nom de la guilde et les heures d' XP
Voila voila je pense que j'ai tout dis

PS : Je vais créer un site Web sur la guilde dés que le projet sera lancé comme ça on évitera les flood d'un post sur JOL
Enio très intéressant !
Theu terre c pas obligé , un PAL serait préférable
Nayvel : Pas de prob on pourra te PL
Dragomir : Nous sommes sur Albion ...
PS : Je suis entrein de faire le forum de la guilde
Je profite de ce post pour passer un tit message, j'ai commencer un grp avec d'autres personnes et si y a quelqu'un de motivé pour faire un paladin ca serait cool ^^ ou thauma glace, vala ( j'post ici pour eviter de refaire un post sur un sujet semblable ^^ ) me repondre ici ou me send in game => Jikal
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je suis très interessé donc dit moi quelle classe sont prises et sont prioritaires et je ferais en fonction mais sinon je kiffe bien le Thauma (pas top top en groupe) donc voila
hum juste une intervention meme si j ai pas tout lu..... thauma pas TOP en grp ,???
tu sais qu ils existe deux autres spe au thauma,autre que le feu
Citation :
hum juste une intervention meme si j ai pas tout lu..... thauma pas TOP en grp ,???
tu sais qu ils existe deux autres spe au thauma,autre que le feu
J'ai oublier de precisé que je voulais le faire feu et qu'a ce moment la c'etait pas top en groupe, alors ton flamming etait til necessaire ? y'avait de quoi en rire ? je pense pas alors merci si t'es aps interessé par le post ne repond pas pour sortir des trucs dans ce genre...
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
J'ai oublier de precisé que je voulais le faire feu et qu'a ce moment la c'etait pas top en groupe, alors ton flamming etait til necessaire ? y'avait de quoi en rire ? je pense pas alors merci si t'es aps interessé par le post ne repond pas pour sortir des trucs dans ce genre...
oki mOssieur ..comment ..ah vi NOva
oki =====>[.]
Citation :
Provient du message de yulashh
oki mOssieur ..comment ..ah vi NOva
oki =====>[.]
Oui c'est ça...
TU seras pas regretté t'inquiètes
J'ai pu etre que Nivo 6 avec mon Pal mais demain a 16 h a peu pret je le upp 7 et je pense que ca ira, par contre Arkanior ma prevenu quil pourrait pas bcp jouer c'est dommage
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés