Il était un petit navire ![Screenshots]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Ils appellent ca "invisibe"?
Peut être qu'il faut tout simplement éviter de s'approcher des véhicules ennemis sous peine de voir son cloak diminuer.

PS : l'est vraiment beau le vanguard, dommage qu'on ne le voit pas allumer la ferraille rouge qui est au premier plan.
En tout cas je sens qu'on va bien flipper avec ces infiltrateurs...
Dans Tribes 2, un mec doué qui joue en cloak et qui le joue bien, peut mettre un bord*l pas possible dans une base.

Sans parler de la phase "je me la joue assassin a tout va avec mon cloak, dans une base plongée dans le noir après que j'ai fait peter les générateurs".

Le pire cauchemar du jugger (le "MAX" de tribes 2)...
Il y a aussi le couteau non ? Qui est plutôt efficace je crois.
Puis sans parler des mines...

" The Infiltration Suit is growing in popularity, and a rivalry is beginning between it and the powerful MAX armor. A stealth engineer describes an incident in a previous test where a MAX was unloading into an enemy AMS. The engineer proceeded to sneak up to the MAX and place mines around it. When the MAX moved to attack another wave of soldiers spawning from the AMS, the mines detonated, ending the assault. Another stealth soldier describes his experience with the melee boost implant, as he trailed enemy soldiers trying to penetrate his Empire's facilities. He was able to quickly dispatch them through the combined power of the implant and his knife's secondary attack mode. "

Je pense moi aussi qu'il y aura une rivalité MAX/Cloak...
Meme si le max ne flippera pas autant que dans Tribes 2, ou le cloak le tuait en un coup par derrière.
Oui il y a le couteau aussi me semble mais je ne connais pas trop sa puissance
Il est vrai que dans bon nombre de jeu la puissance d'armes de corps a corps est considérable, mais ne tue jamais en un coup
Plus le "cloaker" bouge/tire , moins il est invisible(c'est pour qu'il apparait un peu sur l'image).

Un stealth ne peux porter qu'un couto et un gun(pas de mines...).

Citation :
Provient du message de -ShADoW-
et puis et ce qu'ils ont dis qu'il y aura des mines?
Oui ou des "pieges" ca depend de comment on les appelle ensuite que seuls une certaine categorie de personne pourra poser non?
Citation :
Provient du message de Jagerden
The engineer proceeded to sneak up to the MAX and place mines around it.
Hop je me cite.
Moi je comprend ça :

Il y aura des mines.
Les cloaker pourront en avoir. (vu que l'engineer "sneak" et piege le MAX, c'est qu'il doit bien etre invisible)
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
et puis et ce qu'ils ont dis qu'il y aura des mines?
Vi d'ailleurs on en vois une peter une sous un soldat dans la vidéo, c'est marrant
Citation :
Provient du message de Jagerden

Il y aura des mines.
Les cloaker pourront en avoir. (vu que l'engineer "sneak" et piege le MAX, c'est qu'il doit bien etre invisible)
Absolument pas, il lui a juste tourné autour
Citation :
Provient du message de 0diN
Vi d'ailleurs on en vois une peter une sous un soldat dans la vidéo, c'est marrant
Oui mais il creve pas

Sinon il ny a que les ingenieur qui seront aptes a les poser je crois?
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui mais il creve pas

Sinon il ny a que les ingenieur qui seront aptes a les poser je crois?
Disons qu'il faut avoir la certification pour
Citation :
Provient du message de Vortex
Certifications = specialitation pour moi
Je ne vois pas où tu as utilisé ce mot, pi c'est certifications pi c'est tout !!! non mais
Citation :
Provient du message de 0diN
Je ne vois pas où tu as utilisé ce mot, pi c'est certifications pi c'est tout !!! non mais
Pour moi une personne utilisant un certicfication de hacker = Hacker. Alors je fais ce que je veux je nai aucun ordre a recevoir d'un...

*Se rappelle d'une vidéo*

Mon canard en sucre beau tout plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés