Kidnaping des sauvages ?

Répondre
Partager Rechercher
A la sortie de SI nous vimes apparaitre moultes Bogdar et moultes Sauvages.

Aujourdhui si l'on voit toujours des bogdars, il convient de dire que les sauvages sont rares.

A si hier j'ai vu un mec en epique à uppland. un look terrible soit dit en passant.

je ne pensais pas que ct une classe pourrie.
__________________
Burning skald 50 ELN Aphone
Ahngella Chaman lv 2X ELN "Jouer de la gratte ou vous heal il faut choisir..."
Ce n'est pas une classe pourrie, bien au contraire.
Mais c'est une classe difficile à jouer à bas et moyen niveau, qui ne révèle vraiment son intérêt qu'après le 40.
Du coup, beaucoup des petits se sont découragés.
D'apres tous les dires le Sauvage n'est pas une classe pourrie ...

Mais, c'est une classe du type "Frappeur leger" donc une classe qui en RvR a pour but de casser les soutiens adverse en faisant max dégat ... ...

Son role est donc tres proche de celui du Zerk et du Skald ... ... ...
Perso, j'ai un Skald50 donc refaire une classe du meme type avec le meme role je ne le ferais pas

Et si on regarde le nombre de Zerk et Skald je ne connais donc pas beaucoup de joueur n'ayant pas de classe de ce type deja dans leur compte ... ...
Citation :
Provient du message de Piet
C'est simple,comme dit plus haut,faut s'accorcher pr monter son sauvage avant d'avoir un haut level
Plus que l'assassin ? Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés.
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Plus que l'assassin ? Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés.
Han comment que tu me casses,c'est pas gentil ça
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Plus que l'assassin ? Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés.
Non: pour avoir un assassin en principal personnage, je peux dire que le sauvage monte plus facilement (en fait, personnellement, je ne sais pas vraiment d'où vient la réputation que le sauvage monte difficilement, je n'ai pas eu ce problème).

Mais l'assassin a l'avantage d'avoir la réputation de "roxer", donc attire le reroll malgrès la difficulté. Quand certains auront vu en action sur Emain l'efficacité d'un sauvage, je suis persuadé que le nombre augmentera .
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Non: pour avoir un assassin en principal personnage, je peux dire que le sauvage monte plus facilement (en fait, personnellement, je ne sais pas vraiment d'où vient la réputation que le sauvage monte difficilement, je n'ai pas eu ce problème).
Tu dis ca parce qu'il y a un super chami derrière toi
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
c'est loin d'etre nul le Sauvage...
Pour en avoir deja vu 1 a l'oeuvre, ca se debrouille plutot bien.
et comme toute classe avec des buff encore mieux


morgrim
Vous dites que c'est pas nul, mais je fais souvent des duo zerk/sauvage, et le sauvage (spe griffes) a du mal à toucher le monstre, il miss très souvent... j'ai remarqué ça depuis le niv5 au niv21 apres je sais pas...
Personne continue leur savage car ce n'est pas la classe ubber roxor of the world qui One Shoot tous ce qui bouge et qui se fera nerfé dans la prochaine version et qu'il faut en profiter maintenant. (ouarf le soufle qu'il faut avoir pour dire une phrase de roxor spa facile )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Tu dis ca parce qu'il y a un super chami derrière toi

Mais je l'ai pas toujours derrière moi, c'te faignasse!

PS: je n'ai que peu de temps de jeu en ce moment, tu vas pouvoir rattraper tes 10 lvls de retard .
faut dire aussi que mid a plein de tanks, la mode reste encore aux assas/hel/bogdar.
je regrette le manque de chasseur , classe la moins jouée sur mid, qui nous servirait bien pour tuer les mages ennemis.
rien de plus efficace qu'une fleche critique sur un mage hibernian
dites moi, je cherche le guide "comment monter un sauvage !" et j'en vois pas
Personne ne s'est attelé à la tâche ou alors est ce que je louche et que je l'ai raté ?
Citation :
Provient du message de Peneunou
Vous dites que c'est pas nul, mais je fais souvent des duo zerk/sauvage, et le sauvage (spe griffes) a du mal à toucher le monstre, il miss très souvent... j'ai remarqué ça depuis le niv5 au niv21 apres je sais pas...
A ce niveau, le sauvage n'a pas de coups avec des bonus pour toucher, contrairement au zerk.

Citation :
dites moi, je cherche le guide "comment monter un sauvage !" et j'en vois pas
Personne ne s'est attelé à la tâche ou alors est ce que je louche et que je l'ai raté ?
Il y en a un en cours de rédaction qui sera mis en ligne dans la prochaine version du site.
c'est un point de vue personnel...mais je trouve l'épik du savage horrible! sisisi j'vous assure
Sinon il suffit de bien regarder on en voit encore quelques uns des sauvage, mais c'est rien comparé aux bogdar c'est sur( et pis ca pexe pas pareil aussi )
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
La plus grande difficulté du sauvage, reste, a mon humble avis, le manque flagrant de style anytime potable en H2H (le taunt au lvl8 et le anytime du lvl1 sont censé tenir jusqu'au level 29)

C'est un perso technik, et la pluspart des joueurs qui attendaient un zerk2 encore plus fort ont été déçus (Compter le nombre de duel zerk/savage)

La puissance du sauvage n'est a mon avis pas dans ça grande puissance de duel a haut level grace à ses buffs, mais plutot dans ça grande capacité resistante (Esquive capée, bonus a la parade, resist CaC elevés) et ça capacité a frapper plusieurs cibles en H2H.
Quel bonheur de déboulé au milieu d'un groupe de magots et de stopper le cast
- de 5-6 magots avec le debuff de lvl12
- de 1-3 magots avec des styles sur esquive (necessite un tank adverse, mais meme de dos grace a l'esquive 360)
- et 1 magot de plus grace au taunt.

Pour moi le sauvage atteint l'objectif qui avait été confier au finelame. Ca reste une classe technique donc difficile a jouer.
Perso, je pense que c est du aux désillusions des joueurs.
Ils pensaient, en montan un svg, avoir un frappeur niveau zerk avec des chouettes buffs.
Le pb du savage, c est la spé H2H, que je trouve pourrie. Des anytime sans bonus de toucher, des reactivs corrects mais implaçables en rvr, des positionnal tres bon mais tres dur a lacher en rvr (le combo de coté) si ce nest lanytime stun 3 sec de dos, et tout ca pour des dmgs anectodiques (sauf TRES rare cas de triple-quadruple hit).
Sans parler du low weaponskill (tres bas) en H2H couplés a l'absence de style avec bonus de toucher (en gros tu miss ou te fai parrer/bloquer comme un cochon), et du fait de capper en vitesse de frappe si self buffs+max viva.
Par CONTRE, a 2 mains c est une toute autre histoire. Une bonne vieille claymore vitesse 5.5, un kobby en race de depart, une viva maxxée en spellcraft, des buffs shaman et le hast buff 49 : vitesse de frappe a 1.5-1.8 sec !!
Et la, on dispose :
- dexcellent styles (surtou en hammer, avec par exemple un snare de dos, et un taunt anytime ultra low endu avec bons degats) avec mastah bonus de toucher et reactivs parry.
- dmgs faramineux, bien que le hast fai un peu baisser le bonus de style, il nen reste pa moins qu'en spé 2hand, les dmg de base represente 70% du total des degats. Cogner a 300+ toutes les 2 sec c est vraiment ubber.
- Un weaponskill full basé force et donc élevé (plus de chances de toucher/parer, moins de se faire parer/bloquer, et degats plus consistants).
Pour moi c'est le 2hander le vrai savage, le H2H netant pas assez complet et mature reste a laisser de coté, meme buffé. Et comme tout le monde en a monté un en H2H, ceci explique les departs...
Stop les fausses rumeurs
d'après Camelot-seer la classe de perso mid qui a gagné le plus de rp la semaine dernière c'est Sauvage (serveurs Us et Euro). Alors dire que c'est une classe ratée ou inefficace..

Par contre c'est vrai que cette classe demande de la concentration en xp pour bien utiliser les styles réactifs, qu'elle est plus difficile a monter en xp jusqu'au 30 que la plupart des autres tanks mid et qu'elle devient vraiment très efficace au 40+ (mais elle est déjà très correcte au 30)

Sinon il y a eu aussi des tonnes d'animistes, de necromants et de Fleaux d'Arawn aux débuts de SI... ensuite ça se calme, ce sont souvent des rerolls pour le fun et par curiosité et les joueurs n'ont pas tous la patience ou l'envie de les monter jusqu'au 50
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Perso, je pense que c est du aux désillusions des joueurs.
Ils pensaient, en montan un svg, avoir un frappeur niveau zerk avec des chouettes buffs.
Le pb du savage, c est la spé H2H, que je trouve pourrie. Des anytime sans bonus de toucher, des reactivs corrects mais implaçables en rvr, des positionnal tres bon mais tres dur a lacher en rvr (le combo de coté) si ce nest lanytime stun 3 sec de dos, et tout ca pour des dmgs anectodiques (sauf TRES rare cas de triple-quadruple hit).
Sans parler du low weaponskill (tres bas) en H2H couplés a l'absence de style avec bonus de toucher (en gros tu miss ou te fai parrer/bloquer comme un cochon), et du fait de capper en vitesse de frappe si self buffs+max viva.
Par CONTRE, a 2 mains c est une toute autre histoire. Une bonne vieille claymore vitesse 5.5, un kobby en race de depart, une viva maxxée en spellcraft, des buffs shaman et le hast buff 49 : vitesse de frappe a 1.5-1.8 sec !!
Et la, on dispose :
- dexcellent styles (surtou en hammer, avec par exemple un snare de dos, et un taunt anytime ultra low endu avec bons degats) avec mastah bonus de toucher et reactivs parry.
- dmgs faramineux, bien que le hast fai un peu baisser le bonus de style, il nen reste pa moins qu'en spé 2hand, les dmg de base represente 70% du total des degats. Cogner a 300+ toutes les 2 sec c est vraiment ubber.
- Un weaponskill full basé force et donc élevé (plus de chances de toucher/parer, moins de se faire parer/bloquer, et degats plus consistants).
Pour moi c'est le 2hander le vrai savage, le H2H netant pas assez complet et mature reste a laisser de coté, meme buffé. Et comme tout le monde en a monté un en H2H, ceci explique les departs...
avant de parler je pense k il faut monter la classe en question a un level suffisant paske la avec tes theories ke tu tien du haut de ton lvl 15 tu passes plus pour un bouffon qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Perso, je pense que c est du aux désillusions des joueurs.
Ils pensaient, en montan un svg, avoir un frappeur niveau zerk avec des chouettes buffs.
Le pb du savage, c est la spé H2H, que je trouve pourrie. Des anytime sans bonus de toucher, des reactivs corrects mais implaçables en rvr, des positionnal tres bon mais tres dur a lacher en rvr (le combo de coté) si ce nest lanytime stun 3 sec de dos, et tout ca pour des dmgs anectodiques (sauf TRES rare cas de triple-quadruple hit).
Sans parler du low weaponskill (tres bas) en H2H couplés a l'absence de style avec bonus de toucher (en gros tu miss ou te fai parrer/bloquer comme un cochon), et du fait de capper en vitesse de frappe si self buffs+max viva.
Par CONTRE, a 2 mains c est une toute autre histoire. Une bonne vieille claymore vitesse 5.5, un kobby en race de depart, une viva maxxée en spellcraft, des buffs shaman et le hast buff 49 : vitesse de frappe a 1.5-1.8 sec !!
Et la, on dispose :
- dexcellent styles (surtou en hammer, avec par exemple un snare de dos, et un taunt anytime ultra low endu avec bons degats) avec mastah bonus de toucher et reactivs parry.
- dmgs faramineux, bien que le hast fai un peu baisser le bonus de style, il nen reste pa moins qu'en spé 2hand, les dmg de base represente 70% du total des degats. Cogner a 300+ toutes les 2 sec c est vraiment ubber.
- Un weaponskill full basé force et donc élevé (plus de chances de toucher/parer, moins de se faire parer/bloquer, et degats plus consistants).
Pour moi c'est le 2hander le vrai savage, le H2H netant pas assez complet et mature reste a laisser de coté, meme buffé. Et comme tout le monde en a monté un en H2H, ceci explique les departs...
OUCH !! dès que j'ai fini de monter Sheylune je te propose un duel ma sauvage contre ta zerk (sans buff bot) et tu risques d'être surprise.

Bon vu que tout me semble faux dans ce que tu dis je vais répondre point par point
- tu trouves le style pourri c'est ton opinion
- tu trouves que les coups triples/quadruples sont rares ouin je vais t'envoyer mes logs de combat ça suffira a prouver le contraire. Je suis par ailleurs très curieuse de savoir à quel niveau tu as fais tes tests pour prétendre ça ?
Plus tu augmentes en niveaux et en compétence corps à corps Plus tu places de coups multiples <<<
- tu conseilles de prendre une 2H parce que c'est mieux, un excellent moyen d'avoir une arme disponible a n'importe quel tank de midgard entre les mains d'un tank qui ne monte pas du tout sa constitution et monte peu sa force (lol)... sans un buff-bot je vois pas l'intêret
- Tu dis que les réatifs sont implaçables en rvr (?!) ils sont facilement plaçables grâces aux styles backup de remplacement mais ça demande de bien placer ses macros... on ne demande pas au joueur de voir et reagir au coup par coup quand tu esquives ou pares, il suffit d'activer ton buff esquive et lancer un style sur esquive + backup anytime. Enfin moi j'y arrive et je les place donc ça doit pas être sorcier

Citation :
Un weaponskill full basé force et donc élevé
le sauvage monte force en 3ème carac : donc au 50 il a gagné +15 ça va pas aider le weaponskill du 2H. Les griffes qui sont (Dex+For)/2 sont plus avantageuses pour le weaponskill ( 45+15 / 2 = 30, nettement mieux que 15 ).

Le principal avantage du sauvage ce sont ses attaques multiples ET ses buffs, se priver d'un des deux est une erreur, les multi coups ce sont aussi des multi proc / multi critiques / multi add dégats possibles... un sauvage haut niv avec des griffes a proc et/ou un add dommage est dévastateur

Voilà sinon en Rvr au 42-43 j'ai tué un sentinelle hib rouge pour moi (niv 49-50) avec juste un add dégat de skald (non buffée mis a part ça) je ne suis pas sûre qu'un zerk aurait réussi.

J'espère qu'avant de descendre comme ça une classe tu l'as jouée au niv 40+ mais ça m'étonne pas je me souviens du jour ou tu m'as demandé la spé de ma prêtresse de Hel (ténèbres) et tu m'as répondu "t'as raté ton perso"

Je finis mes 7 niv et je t'attends en duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés