Tatou provisoire ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler de tatouage spéciaux ( je supose que ca doit etre l'encre qui change, enfin j'y connais rien ) qui disparaisse aprés plusieurs mois. Alors info ou intox ? QQ1 a déja essayé ? Si ca existe je voudrais un idée du prix et du temps que tient le tatou

Merci d'avance pour les infos

[Edit pour ratage de smileys ]
J'en ai aussi entendu parler, mais franchement imagine les traces que tu vas garder pendant qu'il va partir, a quoi il va ressembler.
Beurk.

Miss, qui attend l'année prochaine pour se tatouer finalement pour etre sure de ses convictions
J'en ai entendu parler, ça devait être sur la Taverne. Certains disaient que des amis à eux en avait fait, et que c'était hideux après 2 ans (je crois que ça dure 5 ans ...). En plus, il restait des traces ... enfin bref, ils le déconseillaient.
Je crois qu'il vaut mieux se faire faire un vrai tatouage, ou bien s'en passer
se faire tatouer, ça reviens à se créer de soi même une cicatrice qui n'est pas visible grace aux encres...

donc si le tatouage est fait de maniere habituelle, tu aura toujours le dessin légerement visible grace à ta peau

donc, ça yen a pas ça comme technique

( celui qui me demande des sources, je lui montre ma cuisse droite )
Re: Tatou provisoire ???
Citation :
Provient du message de Kebero
J'ai entendu parler de tatouage spéciaux ( je supose que ca doit etre l'encre qui change, enfin j'y connais rien ) qui disparaisse aprés plusieurs mois. Alors info ou intox ? QQ1 a déja essayé ? Si ca existe je voudrais un idée du prix et du temps que tient le tatou

Merci d'avance pour les infos

[Edit pour ratage de smileys ]
C'est de la m***. En tout cas, c'est l'avis des tatoueurs pros que je connais. Ca consiste à piquer moins profondément la peau, de façon que le motif parte avec les peaux mortes. Mais ça ne s'en va pas uniformément... Au bout de quelques temps, tu auras une belle tache informe à la place de ton motif, qui pourra mettre plus ou moins de temps à disparaître.

Quitte à se faire tatouer, autant opter pour un vrai tatouage
Kerobéro !!

Mouhéhéhé

Bon y'a eu un fil y'a pas longtemps sur la taverne, j'ai la flemme de le trouver.

J'y disais que c'est à éviter, car vers le milieu de sa vie ca commence à être moche et c'est de pire en pire (non il reste pas 6 mois et Pfffuiiit ! il disparait le dernier jour en entier hein ), et pour plein d'autres raisons que je sais pu paske je me réveille...

Quitte à faite un tattoo autant prendre son temps pour réfléchir et en faire un vrai

merde je relis et je me dis que j'ai plagié Noenga la
ouaaaain
Bah...
Un tatoo restera toujours un tatoo , alors tu le fais , tu l'assumes jusqu'a la mort

J'en ai un depuis plusieurs années , et j'en ai fait un autre y a quelques mois , mais ils sont faits dans un endroit TRÈS discret



Lady-Van...
Pour quelque chose de très temporaire, le "tatouage" au henné reste la meilleure solution. Certe cela n'a rien a voir avec ce que l'on appelle tatouage, mais le résultat visuel s'en approche, cela permet en plus de se faire une bonne idée du motif, de la position avant de passer au vrai.
Tiens en parlant de tatouage et autre ..... vous pensez quoi des garcons avec des piercing aux deux oreilles ?


C'était la question idiotes de l'apres midi
Vrai tatouage, si t'es bien sûr de le vouloir, ou alors tatouage au henné

Nea, qui va ENFIN se faire son tatouage à l'automne (Fait 6 ans que je le veux lui bordel !!!)
Re: Bah...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
J'en ai un depuis plusieurs années , et j'en ai fait un autre y a quelques mois , mais ils sont faits dans un endroit TRÈS discret



Lady-Van...
Prouve le.
Gniark
Demande a Coin-coin Sephi



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Y'a toujours le fer rouge, mais c'est en régression cette année, c'est dommage je trouve.
Ben le branding n'a pas encore trop la cote chez nous... Faut dire que :
1. ça fait très mal (c'est une brûlure quand même )
2. ça coûte cher. Ben oui, faut faire tailler l'outil qui va servir à te "marquer" la peau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés