Problème de connection au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je possède un compte marchant parfaitement et n'ayant aucun problème!
Une amie me prête son compte et lorseque j'entre son login, son pass et que je rentre dans le jeu la page de lancement de daoc apparait, il se connecte au serveur, une fois connecté je n'accède pas a la page des personnages et j'ai un message: "Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce serveur"... Quelqu'un peut me dire d'ou proviens ce problème et évenutellement comment le régler
Merci d'avance
étrange quand mon frère viens chez moi il joue sur mon PC avec son compte et on a jamais rencontrer se problème ,est tu vraiment sur qu'elle n'était pas connecter avec?


Telo elfe problématique
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
même probleme arrivé a la page de connexion (ac les personnages des 3royaumes (chevalier, orc et elfe) connexion au serveur puis mot de passe incorrect..... humhum... j'ai essayé ac laccount d'un ami PAS CONNECTE etc pareeeeeeeeeil jen ai marre (, jai essayé sous daoc aussi
Citation :
Provient du message de Alwindor
Faut peut être pas demandé la Faq vu qu'il est interdit de prêter son compte

faut savoir ruser il peu dire qu'il a un probe avec le sien
Question
plop
Je viens d'acheter l'extension aujourdhui. Je peux me connecter sans pb avec TOA, mais qd je lance catacombs j'ai ce message : Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce serveur.
Qqun aurait la solution svp ? Je n'ai rien trouvé ds la FAQ de goa :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés